FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

Démangeaisons forte sur le clitoris et vaginale

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Démangeaisons forte sur le clitoris et vaginale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pandicorne-mais-panda
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 23:27:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai de forte démangeaisons au niveau de mon "chat". J'ai entendu parle de mycose et morpion mais est t-il possible que cela provoque des démangeaisons jusqu'au clitoris (ce qui le rend très douloureux, aucun rapport possible a ce niveau)

Répondez moi rapidement s'il vous plait
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 09:30:41  

Salut !

Les morpions vont surtout sur le pubis et les poils, ce sont des poux.
Mais tu peux effectivement avoir une infection comme la mycose, la vulvite, etc. Tu peux les attraper avec ou sans rapport sexuel.
N'étant pas médecin je ne peux pas t'en dire plus, mais si cela te fait vraiment mal, je te conseille très fortement de prendre rendez-vous avec un gynécologue afin d'avoir un traitement !

1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 14:59:42  

Pandicorne.mais.panda a écrit :

Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai de forte démangeaisons au niveau de mon "chat". J'ai entendu parle de mycose et morpion mais est t-il possible que cela provoque des démangeaisons jusqu'au clitoris (ce qui le rend très douloureux, aucun rapport possible a ce niveau)

Répondez moi rapidement s'il vous plait
Afficher plus
Afficher moins

Gynécologue, ou médecin si tu es moins à l'aise avec l'idée d'aller voir un gynécologue. Une mycose peut atteindre toute la vulve et provoquer des démangeaisons au niveau du clitoris. Avant d'aller chez le médecin, note bien tes symptomes notamment au niveau de tes écoulements vaginaux : si c'est vert, odorant ou si c'est abondant par exemple. Cela orientera le diagnostic. En attendant, tu peux aller demander à la pharmacie des crèmes à appliquer au niveau de la vulve pour apaiser tes démangeaisons.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Démangeaisons, Brûlure, Rougeur et Gonflement à l'entrée du vagin! Démangeaisons au niveau du sexe.
Démangeaisons Plaie vaginale
Mycose sans démangeaisons ? Fellation + démangeaisons
Démangeaisons help !! Irritation, démangeaisons..
rougeur et démangeaisons -.- Démangeaisons
odeur forte  
Plus de sujets relatifs à : Démangeaisons forte sur le clitoris et vaginale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
centre de dépistage anonyme et gratuit 2
Risques d'IST/MST lorsque vierges ? 7
IST 3
Tout petits boutons blancs sur le pénis 2
Peur d'avoir une VIH 1