liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cunilingus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lolo1464445
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2018 à 03:15:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous, jaimerais savoir si des objets de contraception existe pour le cunilingus? Et aussi quels sont les conséquences précises de le faire sans protection. Et dernièrement si vous avez eu des expériences sans protection qui ont mal tournés. Merci

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2018 à 10:35:26  

Salut !

Pour te protéger lors du cunilingus, tu peux utiliser une digue dentaire (ou buccale). Ou sinon, fais-toi dépister avec ton/ta partenaire. Vous pouvez vous rendre dans un Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostic, ou au planning familial, ou encore chez un médecin généraliste ou un gynécologue qui peuvent vous prescrire une prise de sang à faire en laboratoire d'analyses médicales ou chez un infirmier, ou faire un frottis (gynécologue).

Le cunilingus comporte des risques de transmission d'IST : syphilis, hépatite B, herpès génital, chlamydiae, condilome, gonorrhée... Ils sont plus rares que lors de la fellation, mais ils existent quand même.

Des cas de transmission d'IST, il y en a des dizaines de milliers. Attention, car certaines maladies peuvent être portées par des individus sans qu'il n'ait aucun symptôme. Et ces individus peuvent transmettre ces maladies à leurs partenaires, qui eux auront des symptômes et seront malades.

lolo1464445
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 03:17:51  

Mais après s'avoir fait dépister tous les 2 es ce que de faire des cunis sans protection pourrait etre sans danger ? Aenere

aenere
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 09:41:49  

Si vous êtes dépistés tous les 2, pas de soucis.

1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 11:26:23  

Aucun soucis pour le cunni tkt , j'en fais souvent à mes partenaires aucun risque
Message cité 2 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 11:27:48  

Zie385z a écrit :

Aucun soucis pour le cunni tkt , j'en fais souvent à mes partenaires aucun risque
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas parce qu'il ne t'est rien arrivé (et encore, qu'en sais-tu ?) qu'il n'arrivera rien à personne.
Les gens font ce qu'ils veulent, mais pourquoi affirmer que y'a pas de risques ?

Message édité par Aenere le 31/05/2018 à 11:28:02
lolo1464445
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2018 à 05:12:23  

Ok merci pour l'aide :)

(Publicité)
couleur-amazone
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/06/2018 à 13:08:18  

Zie385z a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Hello

c'est pas vraiment vrai ça ! Si la meuf elle a des verrues (bon normalement tu le vois, sauf si elles sont encore petites), tu peux te les choper.

j'ai lu ça : http://www.e-sante.fr/sexe-ora [...] ualite/621

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cunilingus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseils 9
MST 12
Démangeaisons forte sur le clitoris et vaginale 2