liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les condylomes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
crapule14
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 16:41:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt , voilà j'était avec quelq'un depuis 2 ans , ont c quitté. Depuis g retrouver qlq1 avec qui je menttend trés bien...mais l y a problème..!!! j'ai attrapper des condylomes (herpes génitale)..je n'ose pas lui en parler....je n'en avait pas avant de le connaitre..mais j'ai peur quil dise que cela vienne de moi...lui a eu dautre nana avant moi mais ma tjrs dit avec capote..donc voilà je c pas comment réagir face a cette situation a la con..

PS: protégé vous bien....sa arrive plus vite que l'on pense...

(Publicité)
Ca claque sa chatte.
Profil : Notable
photis
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 16:51:58  

Arf ça craint. Mais il faut que tu lui en parles parce que ce n'est pas parce qu'il s'est toujours protégé qu'il n'a pas pu l'attraper et te le refiler.

http://www.herpeshealth.com/Fr​ench/transmission_01.html
Dans ce lien il est dit qu'on peut être asymptomatique (et donc ne pas le savoir soi-même) et pourtant contagieux.

De plus le virus se transmet par contact : bucco-buccal (baiser), génito-génital (rapport sexuel classique, avec ou sans pénétration), buccogénital (fellation, cunnilingus), génito-anal (sodomie) ou bucco-anal (anulingus).
Message cité 2 fois

---------------
C'est fini. La poupée se remet en quête de son HB.
crapule14
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 17:00:06  

merci c cool

Profil : Superstar
jacques59
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 22:26:29  

les condylomes (verrues génitales) ne sont pas l'herpès !
ça se soigne et guérit, alors que l'herpès ne se guérit pas !
il est vrai que les condylomes sont très contagieux par partenaires interposés (ou croisés ou multiples)
Message édité par jacques59 le 11/06/2009 à 22:27:39

---------------
on commence à devenir vieux quand on a fini d'apprendre...

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas, c’est que vous n’avez rien fait .(Clémenceau)

« Abandonnez ceux qui s’abandonnent eux-mêmes » (Shakespeare)

Beaumarchais : « Sans la liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteur ».

Georges Orwell, « parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre. »
Ca claque sa chatte.
photis
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 22:37:01  

Han. Honte à moi, j'ai même pas vérifié. Merci Jacques.

---------------
C'est fini. La poupée se remet en quête de son HB.
crapule14
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 23:06:36  

apparement cela se guerrit mais tres mal....g visité d'autre site ou les personnes metteé parfois 1an a se guérrire voir plus long...ca craint...sa me désespère..
Message cité 1 fois
crapule14
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 23:08:32  

crapule14 a écrit :
apparement cela se guerrit mais tres mal....g visité d'autre site ou les personnes metteé parfois 1an a se guérrire voir plus long...ca craint...sa me désespère..
Afficher plus
Afficher moins

et apparement sur longue durée sa puée provoquer un cancer de l'utérus...

(Publicité)
crapule14
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 23:10:12  

et apparement sur longue durée sa pourré provoquer un cancer de l'utérus.. :??:

jasdelmond
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 15:02:17  

photis a écrit :

Arf ça craint. Mais il faut que tu lui en parles parce que ce n'est pas parce qu'il s'est toujours protégé qu'il n'a pas pu l'attraper et te le refiler.

Dans ce lien il est dit qu'on peut être asymptomatique (et donc ne pas le savoir soi-même) et pourtant contagieux.

De plus le virus se transmet par contact : bucco-buccal (baiser), génito-génital (rapport sexuel classique, avec ou sans pénétration), buccogénital (fellation, cunnilingus), génito-anal (sodomie) ou bucco-anal (anulingus).
Afficher plus
Afficher moins

Yep, pour en avoir déjà fait l'expérience, il suffit d'un touché pour chopper ce truc. Et je peux te garantir que tu le choppe plus vite que tu t'en débarasse...

Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 19:02:10  

Le topic date de 2006.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Patrick Abitbol Je t'aime
Profil : Célébrité
cytyy28
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2018 à 18:16:20  

Les condylomes proviennent d'une maladie sexuellement transmissible qui est le papillomavirus. Cette maladie ne se GUÉRIT PAS.

Ce qui se "guérit" ce sont ces fameux condylomes visibles à l'extérieur et/ou à l'intérieur du vagin. Si tu ne les traites pas rapidement, ils vont se multiplier et alors là ce sera la galère pour t'en débarrasser.

Il existe plusieurs méthodes dont la plus courante reste la brûlure classique comme pour une verrue chez le dermatologue mais si le virus s'est trop installé, il faudra passer par la case chirurgicale.

Les mots font bien plus peur que la réalité car il s'agit effectivement d'une opération sous anesthésie locale ou générale si condylomes trop étendues mais en tout cas cela reste assez léger. Le traitement se fait par laser et généralement le patient peut sortir le jour même.

En revanche le virus lui ne se guérit pas c'est une maladie qui reste à vie et le virus reste donc endormie dans le corps. La possibilité de récidive existe et c'est pourquoi il faut impérativement se protéger si on possède ce virus qui se transmet très facilement.
Message cité 1 fois
couleur-amazone
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/06/2018 à 13:00:18  

photis a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Après avoir lu ça, j'étais inquiète d'avoir l'herpes... Je suis depuis pas longtemps avec mon copain, moi j'étais vierge mais pas lui, j'ai peur qu'il m'est contaminé de quelques choses...

cYtYY28 a écrit :

Les condylomes proviennent d'une maladie sexuellement transmissible qui est le papillomavirus. Cette maladie ne se GUÉRIT PAS.

Ce qui se "guérit" ce sont ces fameux condylomes visibles à l'extérieur et/ou à l'intérieur du vagin. Si tu ne les traites pas rapidement, ils vont se multiplier et alors là ce sera la galère pour t'en débarrasser.

Il existe plusieurs méthodes dont la plus courante reste la brûlure classique comme pour une verrue chez le dermatologue mais si le virus s'est trop installé, il faudra passer par la case chirurgicale.

Les mots font bien plus peur que la réalité car il s'agit effectivement d'une opération sous anesthésie locale ou générale si condylomes trop étendues mais en tout cas cela reste assez léger. Le traitement se fait par laser et généralement le patient peut sortir le jour même.

En revanche le virus lui ne se guérit pas c'est une maladie qui reste à vie et le virus reste donc endormie dans le corps. La possibilité de récidive existe et c'est pourquoi il faut impérativement se protéger si on possède ce virus qui se transmet très facilement.
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que j'ai ça, j'ai regardé des images sur Internet... Vous êtes sûr qu'on doit se fait brûler les verrues ? j'ai entendu parlé d'une crème qui fait effet rapidement.

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 19:07:36  

Couleur Amazone a écrit :

Après avoir lu ça, j'étais inquiète d'avoir l'herpes... Je suis depuis pas longtemps avec mon copain, moi j'étais vierge mais pas lui, j'ai peur qu'il m'est contaminé de quelques choses...

Afficher plus
Afficher moins

Effectivement, généralement les tests pour le papillomavirus ne sont pas proposés alors que c'est une virus dangereux et extrêmement fréquent. Après, tu as quel âge ? Normalement à ton âge, la vaccination pour les souches les plus fréquentes est proposée. Tu peux avoir attrapé une souche plus rare après.
Sinon j'espère que les autres tests sont faits (VIH et compagnie)

Je crois que j'ai ça, j'ai regardé des images sur Internet... Vous êtes sûr qu'on doit se fait brûler les verrues ? j'ai entendu parlé d'une crème qui fait effet rapidement.
Afficher plus
Afficher moins

Il faut mieux que tu ailles chez la gynéco. La présence du virus signifie risque de cancer, donc à faire surveiller étroitement.

Message cité 1 fois
couleur-amazone
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/06/2018 à 20:09:47  

Mii481m a écrit :

Effectivement, généralement les tests pour le papillomavirus ne sont pas proposés alors que c'est une virus dangereux et extrêmement fréquent. Après, tu as quel âge ? Normalement à ton âge, la vaccination pour les souches les plus fréquentes est proposée. Tu peux avoir attrapé une souche plus rare après.
Sinon j'espère que les autres tests sont faits (VIH et compagnie)
Afficher plus
Afficher moins

Mii481m a écrit :

Il faut mieux que tu ailles chez la gynéco. La présence du virus signifie risque de cancer, donc à faire surveiller étroitement.
Afficher plus
Afficher moins

Merci... je pense pas avoir été vaccinée. Mes parents étaient contre les vaccins... me reste plus qu'à prendre rendez-vous alors...

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 22:35:44  

Merci... je pense pas avoir été vaccinée. Mes parents étaient contre les vaccins... me reste plus qu'à prendre rendez-vous alors...
Afficher plus
Afficher moins

Sympa les parents. On voit ce que ça donne.

1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 22:36:04  

Tiens _Quetzal c'est pour toi ça.

Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 01:18:59  

Je propose qu'on inocule la rage à ses parents. Puisqu'ils sont contre la vaccination ils l'auront, mourront et ce sera un début dans la sauvegarde du reste de l'humanité.
Message cité 1 fois
Message édité par _Quetzal le 08/06/2018 à 01:19:37

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 10:19:33  

_Quetzal a écrit :

Je propose qu'on inocule la rage à ses parents. Puisqu'ils sont contre la vaccination ils l'auront, mourront et ce sera un début dans la sauvegarde du reste de l'humanité.
Afficher plus
Afficher moins

Mauvaise idée, ils pourront difficilement la transmettre à leurs copains débiles.

Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 04:11:32  

Le problème c'est que eux et leurs copains débiles ont probablement été vaccinés eux.

---------------
Lovesick like a dog
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 11:35:30  

Non, y a presque plus personne qui est vacciné contre la rage, la voie est libre !

Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 16:59:26  

C'est bien mon point ! Et comme la vaccination antirabique est un traitement "curatif" (c'est à dire que pour la rage tu te fais vacciner dès la contamination, pas après les symptômes), si ils sont antivaxx, ils ne se feront pas vacciner. Ils pratiqueront le vaudou peut-être mais ils vont en mourir :)
Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 17:07:17  

_Quetzal a écrit :

C'est bien mon point ! Et comme la vaccination antirabique est un traitement "curatif" (c'est à dire que pour la rage tu te fais vacciner dès la contamination, pas après les symptômes), si ils sont antivaxx, ils ne se feront pas vacciner. Ils pratiqueront le vaudou peut-être mais ils vont en mourir :)
Afficher plus
Afficher moins

Je te suis mieux ! Le québécois, c'est parfois incompréhensible...
Quelle bonne idée, qu'ils en meurent... Enfin, je vais pas continuer là-dessus, mon complexe d'OEdipe m'enlève ma lucidité.
Et merci d'exister, gens encore vaccinés contre la connerie humaine !

Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 17:13:52  

Ouch mon petit cœur, c'est douloureux :( Je parle pas le quebecois :(
Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 17:14:48  

_Quetzal a écrit :

Ouch mon petit cœur, c'est douloureux :( Je parle pas le quebecois :(
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux que je t'envoie une petite pile de Wajdi Mouawad pour te réconforter et t'apprendre un peu cette langue ?

Message édité par Legere amo le 10/06/2018 à 17:15:04
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 17:18:39  

Mes collègues sont suffisants pour ça !

---------------
Lovesick like a dog
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 17:24:52  

Bon, si je ne sers à rien...

Est-ce qu'on floode trop ou ça va encore ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les condylomes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maladie ou juste peur:S 5
VIH 16
Fellation sans condom .. des risques? 4
est-il possible d'avoir des rapports pendant le vaccin gardasil??? 3