liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

chlamydia

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Dancing in the dark in the pale moonlight
Profil : Inconnu
orynakk
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2017 à 21:52:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,
Il y a 2 semaines, les médecins d'un centre hospitalier de là où j'habite sont venus dans mon école pour permettre aux jeunes de faire le test du dépistage.
Après avoir répondu à une batterie de questions, fait la prise de sang et le frotti, on m'a détecter le chlamydia.
Celui-ci serait assez récent puisqu'il n'est pas encore remonté dans mes trompes ( ou là apparemment il serait plus dangereux ). J'en ai parlé à mon copain ( cela fait 9 mois que nous sommes ensemble ), il a fait les test et a été obligatoirement infecté lui aussi puisque nous ne mettions plus de préservatifs depuis un moment. ( je prends la pilule ).

Bien évidemment nous avions eu un traitement ( le même ) et nous devons attendre fi janvier pour retourner faire des tests et voir si la bactérie est partie. Assurément, durant cette période nous mettons des préservatifs pour éviter de se recontaminer mutuellement ( sachant qu'il a prit le traitement une semaine après moi, le temps d'avoir un RDV ).
Cependant je me pose bcp de questions face aux préliminaires, si par exemple mon copain me fait un cunnilingus et que j'ai encore la bactérie, qu'il m'embrasse par la suite et que je décide de lui faire une fellation? Les microbes passent-ils et risquent-ils de ne pas s'en aller ?

J'espère avoir des réponses à mes questions, merci. sarcastic:{}

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2017 à 13:38:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Pas besoin de pénétration pour attraper des chlamydia, un simple contact peau à peau peut même parfois suffire. Source : http://www.info-ist.fr/tout-sa [...] diose.html

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Chlamydia sans rapports sexuels ?  
Plus de sujets relatifs à : chlamydia

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cunni/fellation (etc) + Fumeur, toxicomane, alcoolique = MST?? 17
Se masturber plusieurs fois avec le même objet sans le laver?? 10
Fellation, risque d'ist? 1