liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marinelastar
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 21:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour alors voilà sa fait bientôt 1 ans et 2 mois que je sort avec mon copain on a déjà fait l amour plusieurs fois en se protégeant préservatifs plus j ai la pilule triafemi mais tous les deux on a envie d arrêté le préservatif et de faire sans mais je me pose des questions déjà :
On doit faire les test on est tous les deux d'accord mais ma mère n est pas au courant et je sais pas comment lui en parler car je veux pas lui mentir.
Ensuite une question peut être qui vas en choqué certains mais si on fait l amour sans préservatifs peux t il éjacule en moi ? (car ces un des fantasme de mon mec )
Puis enfin un autre sujet aussi ou je sais plus quoi faire:
J aimerais dormir avec mon copain mais ma mère veux pas car elle a peur que on fasse l amour mais je lui est déjà dit que non je sais pas comment faire pour qu elle accepte on a 16 ans tous les deux on aimerais dormir ensemble car on habite pas a côté voilà si vous pouvez m aider me donner des conseils merci beaucoup d avoir prit de le temp de lire et de m aidez.
bonne soirée.

(Publicité)
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 22:33:37  

Hello,
Pour le dépistage, le plus simple c'est d'aller dans un planning familial. C'est totalement anonyme.

Tant que tu prends correctement la pilule, il n'y a pas de risques de grossesse et si vous vous dépistez, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas.

Ta mère veut juste te protéger. Tu peux demander à ce qu'il vienne dormir, mais dans une chambre à part ou expliquer que vous êtes responsables et que vous vous protégez, donc qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète...

marinelastar
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2018 à 00:17:36  

Oui merci beaucoup mais si plus tard ma mère veux que je passe les test je fait comment je les passe comme si je l ai avais jamais passer ou autre?
D'accord merci et pour mon copain oui ces sur la chambre a part est une bonne idée mais si je l.invite ces pour qui dorme avec moi sinon je préfère ne pas l invité mais je vais essayer tes conseils merci beaucoup

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2018 à 10:39:05  

Pour le dépistage, tu peux aller au planning familial, mais tu peux aussi aller :
* dans un Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostic,
* chez un médecin généraliste ou un gynécologue qui te prescrira une prise de sang à faire en laboratoire d'analyses médicales, ou via un infirmier, le gynécologue peut aussi faire des frottis.

T'es pas obligée de dire à ta mère que tu vas te faire dépister. Et puis si elle veut que tu te refasses dépister, ce n'est pas un soucis non plus. Ce sera juste un autre test. Ou alors tu lui diras à ce moment-là que tu as déjà fait un test avant.

marinelastar
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2018 à 17:24:40  

D'accord merci beaucoup je vais voir je vais en parler avec mon copain oui merci

Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 14:19:04  

Honnêtement se faire dépister plusieurs fois n'est pas un mal et tu vois si quelque vu le change, perso j'essaie d'en faire un chaque année et un ami en fait à chaque fois qu'il change de partenaire , c'est assez cocasse quand c'est toutes les deux semaines :')
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 11:27:20  

DarkyV a écrit :

Honnêtement se faire dépister plusieurs fois n'est pas un mal et tu vois si quelque vu le change, perso j'essaie d'en faire un chaque année et un ami en fait à chaque fois qu'il change de partenaire , c'est assez cocasse quand c'est toutes les deux semaines :')
Afficher plus
Afficher moins

Ca sert à rien d'en faire un toutes les deux semaines sachant que pour dépister le VIH il faut attendre 6 semaines après le rapport à risque.

(Publicité)
marinelastar
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 15:18:30  

D'accord merci pour les conseil jr vais en parler avec mon copain et on verra bien

thinkinboutyou
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 22:29:49  

salut, j'arrive vraiment tard, mais le risque zéro n'existe pas que même en prenant la pilule on peut tomber enceinte.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2018 à 13:30:33  

Pilule
Efficacité théorique (quand la contraception utilisée parfaitement) : 99,7 % soit 0,3 % de chances de tomber enceinte.
(Source)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin qu'on m'aide ! Besoin d'info !
Besoin de réponse :/ Besoin de conseils.
besoin de conseil svp Besoin de renseignements ...
Besoin de réponses si possible. irritation au niveau de la vulve !! J'ai besoin de vos reponses
besoin de réponses svp  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MST 12
Démangeaisons forte sur le clitoris et vaginale 2
centre de dépistage anonyme et gratuit 2
Risques d'IST/MST lorsque vierges ? 7
IST 3