FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Amour: M'aime t-il vraiment ou c'étais juste a cause de l'alcool?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour: M'aime t-il vraiment ou c'étais juste a cause de l'alcool?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unapologetic
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 09:56:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je m'appel Clara, j'ai 16ans et j'aime un garçon qui s'apelle Julien. Hier soir j'étais a une fête chez des amis. On avais beaucoup bus le soir a 23h on devais racompagner une fille car elle ne se sentais vraiment pas bine donc elle est rentré chez elle, sur le chemin du retour je marcher tranquillement avec Julien, puis on c'est fais un calin, il a commencer a me faire des bisous dans le cou, puis je lui ai demander de me faire un bisous sur la joue. Il m'en a fais un, puis on c'est regarder fixement pendant quelques secondes et on c'est embrassé, (La langue y est passer!) Puis ça 3fois le temps de rentrer chez le garçon qui organiser la fête.
Julien je l'aime vraiment, mais je me pose des questions, est-ce que il m'a embrasser a cause de l'alcool? Ou bien parce que il a de réels sentiments?
Message cité 1 fois
Message édité par Unapologetic le 21/07/2013 à 09:59:30
(Publicité)
You walk, I fly
Profil : Célébrité
ana-style
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 10:24:34  

A mon avis c'est les deux, il avait des sentiments et l'alcool a fait qu'il t'a embrassé...

---------------
Je viendrai jusqu'à toi, je te toucherai délicatement les cheveux, j'embrasserai ton front délicat, je me glisserai dans ton lit pour entendre battre ton cœur et je sortirai ma hache pour te défoncer la gueule :whistle:
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 10:57:08  

ben peut-être bien qu'il avait des sentiments pour toi! Mais était-il vraiment bourré ou quoi?
Enfin déjà c'est bien que vous ayez eu au moins la jugeote de vous embrasser (pas comme d'autres whistle:{} )
Tu as son numéro ou autre chose de lui? Tu lui parles?

unapologetic
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 12:54:56  

Merci pour vos réponses, oui oui nous nous connaissons depuis quelques mois déjà, j'ai son numéro on se parle tous les jours, il m'apelle souvent : Mon petit chou♥
Après je ne sais pas quoi en pensé.. Certains de mes potes disent que c'est l'alcool, d'autres disent qu'il a vraiment des sentiments.

1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 13:55:32  

Alors il a vraiment des sentiments!
Vous en avez reparlé de ce qui s'était passé?

unapologetic
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 14:03:34  

J'éspère.. En tous cas c'étais vraiment un moment magique..
Non on en a pas encore eu l'occasion, mais de toute façon je le vois tous les soirs donc on en reparlera se soir. :)

unapologetic
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 14:07:50  

Après il avais pas mal bu aussi..

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 14:10:29  

Non mais parlez-en quand même! C'est bien.
Moi il m'est arrivé pareil mais on a failli s'embrasser et il a pas osé et on était pas trop dégourdis sur le moment ^^. On est bête, j'ai la mort!
Et tu nous dis des nouvelles quand tu l'auras revu! ^^

unapologetic
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 14:35:51  

Oui je vais en parler avec lui.
Ah oui?
Ben moi en faite ça c'est fais naturellement, on a pas chercher a comprendre.. ^^
Oui je donnerais des nouvelles c'est promis! en tous cas vraiment merci pour tous.. J'étais complètement perdue, j'hésiter même a ne plus le revoir..

Profil : Citoyen
truquise
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 15:10:00  

tiens nous au courant hein!!

---------------
Eclairez moi s'il vous plait: http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 5812_1.htm

et aider moi aussi... http://forum.ados.fr/actu/coup [...] 8695_1.htm
je ne veux pas le perdre...
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 15:10:44  

Dak à bientôt :)

unapologetic
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 11:02:42  

Coucou, je viens donné des nouvelles. Hier soir il n'a pas pu venir mais nous avons pu parler en message. Donc, malgrès qu'il avais bue il s'en souviens, il m'a dis qu'il avais aimé. Seule soucie c'est qu'il est en couple mais il ne regrette pas ce qu'il a fais. Il a dis qu'il avais des sentiments pour moi mais que sa risquer d'être compliqué.
Du coup, je suis rassuré d'un côté (On partage les même sentiments) mais d'un autre côté non (Il est en couple..)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 12:09:23  

Demande lui ce qu'il compte faire!
Et dis lui que toi tu es vraiment attachée à lui!
Sinon ce qui est bien c'est que c'est réciproque ;)

unapologetic
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 12:16:54  

Oui je vais faire ça! :)
Oui, c'est déjà un très bon début :D

1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 12:20:06  

Et oublie pas de nous redonner des nouvelles! ^^

unapologetic
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 13:43:15  

Oui promis! :)

unapologetic
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2013 à 10:35:55  

Bonjour! Je viens donner des nouvelles.
Donc hier soir on c'est vus, on a parler je lui ai dis que je veux pas me faire de faux espoirs donc si il compte pas être avec moi il faut qu'il me le dise. Que je prefere une verité qui blesse plutot qu'un mensonge qui me rendra heureuse. Que quand je le vois je suis mal a l'aise quand je repenser a ce qui c'est passer samedi soir. Je lui ai dis que je voulais pas lui demander de faire un choix entre sa copine et moi, que je voulais simplement qu'il me dise si je peux esperer qu'il se passe quelque chose ou non. Que je comprendrais qu'il reste avec sa copine, vue qu'il est bien avec elle et tous.
Il m'a repondu qu'il etais perdue et que si il serais bien avec sa copine il ne m'aurai pas embrasser.
Donc j'ai pu discuter avec un de ces meilleur pote (avec qui je skouat souvent) et il ma dis qu'il le connaisser bien, que bientôt il sera avec moi, que c'est pas un garçon qui montre facilement ces sentiments mais que au fond il a vraiment un coeur..
Donc voilà, resultat je suis encore perdu, je sais pas si je peux esperer ou si je dois tous arreter pour evité de souffrir.. Je sais plus du tous.

Profil : Citoyen
truquise
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2013 à 11:45:59  

Je pense que la c'est plutôt bon signe :)
Après s'il dit qu'il est perdu, laisse lui un peu de temps. Mais pas trop non plus :)

---------------
Eclairez moi s'il vous plait: http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 5812_1.htm

et aider moi aussi... http://forum.ados.fr/actu/coup [...] 8695_1.htm
je ne veux pas le perdre...
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2013 à 13:43:51  

Je pense aussi comme Truquise.
C'est plutôt bon signe qu'il t'est dit que si il t'avait embrassé ce n'était pas juste comme ça en quelque sorte!
Maintenant laisse le un peu réfléchir mais fait lui comprendre que tu ne l'attendra pas toute la vie! ^^

Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2013 à 15:47:18  

Unapologetic a écrit :

Bonjour à tous, je m'appel Clara, j'ai 16ans et j'aime un garçon qui s'apelle Julien. Hier soir j'étais a une fête chez des amis. On avais beaucoup bus le soir a 23h on devais racompagner une fille car elle ne se sentais vraiment pas bine donc elle est rentré chez elle, sur le chemin du retour je marcher tranquillement avec Julien, puis on c'est fais un calin, il a commencer a me faire des bisous dans le cou, puis je lui ai demander de me faire un bisous sur la joue. Il m'en a fais un, puis on c'est regarder fixement pendant quelques secondes et on c'est embrassé, (La langue y est passer!) Puis ça 3fois le temps de rentrer chez le garçon qui organiser la fête.
Julien je l'aime vraiment, mais je me pose des questions, est-ce que il m'a embrasser a cause de l'alcool? Ou bien parce que il a de réels sentiments?
Afficher plus
Afficher moins

Il essayait peut-être que ça donne plus que juste embrasser...

---------------
The only real HOODBOY
unapologetic
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 13:04:02  

Bonjour à tous, je viens apporter des nouvelles.
Donc, on a eu l'occasion de parler longuement en messages, je lui ai dis ce que je resenter vraiment pour lui ect.. Mais le problème c'est qu'il a toujours sa copine.. :/
Un pote a lui m'a dis que il ne voyais jamais sa copine et que bientôt il serais avec moi.
Bref, hier nous etions chez un pote entrain de skouater et on c'est allonger sur le lit pour regarder un film, donc il y avais que nous deux sur le lit, les autres etaient sur le canapé a coté.
On regarder le film, et pendant le film il se rapprocher de moi, ensuite je lui caresser les cheveux et il ma dis : "Je suis tous decoiffé" et il c'est jeter sur moi, enfin il ma embrassé c'étais tellement rapide que j'ai pas eu le temps de réagir, donc on c'est embrassé pendant une petite minute.
Ensuite son meilleur pote c'est allongé sur le lit ou nous etions posé et il me regarde il me fais des gestes avec sa langue du genre "embrasse-le" et on c'est de nouveau embrassé.
Ensuite ils sont partis fumé, il ne rester plus que moi et lui toujours allongé sur le lit. On c'est regarder et on c'est embrassé ça a durer au moins 10minutes, c'étais juste un instant magique.. quand j'écris j'ai des frissons. On est pas aller plus loin biensur!
Donc voilà.. On s'embrasse quand on ce vois mais il y a toujours cette fille avec qui il est en couple, est-ce que il joue avec moi? Est-ce que il m'aime vraiment?

Profil : Quidam
soro12
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 13:09:15  

De toute façon tant qu'il est toujours avec sa copine actuel tu peu pas trop envisager des trucs avec lui par respect pour l'autre meuf, faut qui se décide.

unapologetic
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 13:42:57  

Oui je sais bien :/

1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 19:09:30  

Dis lui que tu vas pas l'attendre toute ta vie! Mais je pense qu'il t'aime quand même!

Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 19:10:35  

On dirais que il ne sait pas si avec toi c'est du sérieux ou pas...

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dispute avec mon meilleur ami à cause de sa copine Plud belle histoire d'amour !!! Racontez !!
Beuh et alcool plutot que moi... Premier amour : 14 ans et lui 20
Cherche l'amour a 11/12 ans ... Venez raconte votre première histoire d'amour ici !
Comment montrer à un gars qu'il nous plait, sans lui dire vraiment ? amour de vacances
Toujours pas trouver l'amour, comment le trouvé ? :( Amour impossible
commence t'il à tenir a moi ou veut il juste coucher avec moi?? Dire "Je t' aime" à une fille sans se prendre de râteau
Amour entre cousin/cousine probleme d'amour
Problème d'amour!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Amour: M'aime t-il vraiment ou c'étais juste a cause de l'alcool?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aime ma meilleure amie mais elle a un mec... 18
-il trop tard? il est parti... 21
comment dire a son meilleut ami que on l‘aime 24
help please 1
Ma copine ne mouille pas après avoir eu son orgasme normal ? 4