|-  

||-  J'ai vraiment besoins d'aide..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai vraiment besoins d'aide..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2165375
MaGiK06
Profil : Inconnu
magik06
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 20:05:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et tous,

Je vais vous dire mon problème. Je suis amoureux d'une fille rien d'exceptionnel pour l'instant je l'ai rencontrer sous peux et deux jour avant le premier rendez-vous elle m'avais dit un gros compliment sur elle, je cite :

- Oh c'est trop mignon  chui impeut gêner mais je suis comme ca je suis absolument pas douée pour dire ce que je ressent et tout mais il faut que tu sache que j'ai très hâte de te voir car sa fait une éternité que je suis pas tomber sur qielqu'un d'aussi gentil et adaurable que toi

Depuis on s'est rencontrer tout c'est hyper biens passer
et sachant que je suis fou d'elle j'ai pas hésiter a lui dire ce que je ressent et elle m'as répondu

- Aha cest mignon mais je peut pas te dire je montre pas mes sentiments je pourrais pas te dire aussi rapidement

( Moi ) Donc je prend ca pour un peut être ?

- Qui sait

Et depuis on se parle toujours auttend du matin vers 9h jusqua 23h le soir.. j'au besoins d'aide / avis qu'est ce que je peut faire..

(Publicité)
n°2165386
Monovin
ai peur du loup quand tu ne l'entend plus
Profil : Etranger
monovin
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 21:13:47  

Salut mon grand!
je peux te dire que tu es le grand gagnant d'une jeune fille qui à l'air tout à fais sympathique!

Ma dernière romance s'est passée comme cela!
Une fille dont je suis tombé très vite amoureux, je voulais lui dire en face mais avec elle sous son charme et la chaleur de nos sms et de la gentillesse qu'elle avait en elle m'ont fais lui dire mes sentiments par sms ( trop peur des autres vautour qui la dévoraient du regard )

elle a mis 3 semaines à me dire :

- je n'arrive pas encore trop à le définir mais je t'aime bonne nuit

avant cela rien, enfin des coeurs sms , pleins de formules hyper mimi mais c'était tout ( contexte particulier, ex de mon meilleur pote et il voulait la récup j'i perdu mon pote dans la bataille; 9 ans d'amitié foutu en l'air pour une fille mais ça c'est une toute autre histoire )

Elle à été les 6 plus beaux mois de ma vie sans hésiter!

Je sais pas si je t'aide avec cette histoire sinon pose moi des questions qui te chiffonnent et je ferai ce que je peux pour y répondre !

n°2165491
MaGiK06
Profil : Inconnu
magik06
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 22:15:35  

Monovin Mais le problème c'est que on s'est vue que une fois et elle même a dit que on a eu un feeling instantanée et je sais pas si elle compte me le dire en face ( c'est a dire ce samedi qui arrive ) car emle ma déjà dit elle préfère parler aux gens en face a face que par le téléphone donc je sais pas quoi penser

n°2165492
Monovin
ai peur du loup quand tu ne l'entend plus
Profil : Etranger
monovin
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 22:32:09  

Ne la brusque pas et laisse samedi arriver doucement :-)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je crois être amoureux de ma cousine (genre vraiment) j'ai besoins d'éclairssisement
Comment peut-on savoir si on est vraiment amoureux? qu'est ce que cherchent vraiment les filles?
Situation vraiment très compliquée, besoin de votre aide Je suis en couple avec mon copain, m'aime t'il vraiment
J'ai vraiment besoin de vous svp ! svp j'ai vraiment besoin de votre aide..
Je ne c vraiment pas quoi pensé svp aider moi J'ai vraiment besoin d'aide et de conseil
Besoin D'aide Comment savoir si il m'aime vraiment ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai vraiment besoins d'aide..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dois-je passer a autre chose ? 2 15/09/2017 à 17:22:47
Perdu .. 8 16/09/2017 à 16:25:49
J'aime un mec en couple 5 11/09/2017 à 14:56:40
Je suis amoureuse d'une star 5 10/09/2017 à 20:40:16
Gros dilemme amoureux 12 16/09/2017 à 16:32:56