FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Vraiment besoin de votre avis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vraiment besoin de votre avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lleonie
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 18:41:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir.
J'ai vraiment besoin de votre avis et surtout d'un avis garçons. Alors voila je suis dans un camp et un gars ma très vite intéressée. Deux jours plus tard sont potes me dit que que lui aUssi alors on parle et tout on se rapproche, complicité s'installe ect... sachant que sa fait deux semaines qu'on se taquine et que je pars la semaine pro j'étais pas trop chaude... aujourd'hui à la piscine on devait rester ensemble mais il a prefere aller avec ses amis... je laisse passer arrivé à un moment son amis me dit qu'il veut sortir avec moi donc normal j'suis trop contente et quand je vais lui demander il me dit que non et tout... Résultat je suis déçu MAis je veux pas que sa se termine maintenant je veux qu'on continue notre love trip et que ( oui parecequon de choisi tout le temps dans notre équipes en sport) on continue de se choisir.

Je suis vraiment démoralisée à cause de ça et il a pkus l'air enjaillé de me parler. Comment raviver la flammes? Comment lui faire comprendre que je veux sortir avec lui? ( au passage j'ai 14ans )

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 18:52:54  

Le gars veux juste jouer avec toi, passe a autre chose ua pire
Message cité 1 fois
Nye ? ça fait un bout de temps que je suis ici moi
Profil : Etranger
le-poisseux
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 22:14:51  

Si le mec a 14 balais cherche pas si tu lui a dit ça devant ces potes normal il te dit non (trop géné)

Si tu lui a dit seul et qu'il ta dit non en bagayant same

Si par contre tu lui a seul et qu'il te dit non Cash ça sent pas bon

Mais a moins que se soit une ignoble personne (j'aurais dit plus mais je risque le ban x) ) il continuerai pas de te taquiner etc si il connaissait tes sentiments et que les siens ne sont pas les memes x)
Message cité 1 fois

---------------
Le vrai cerveau c'est moi !!!
Vous n'êtes rien sans le panda  !!!
lleonie
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 09:40:47  

Ooe974m a écrit :

Le gars veux juste jouer avec toi, passe a autre chose ua pire
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ta réponse et oui je compte faire ça

lleonie
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 09:44:16  

le poisseux a écrit :

Si le mec a 14 balais cherche pas si tu lui a dit ça devant ces potes normal il te dit non (trop géné)

Si tu lui a dit seul et qu'il ta dit non en bagayant same

Si par contre tu lui a seul et qu'il te dit non Cash ça sent pas bon

Mais a moins que se soit une ignoble personne (j'aurais dit plus mais je risque le ban x) ) il continuerai pas de te taquiner etc si il connaissait tes sentiments et que les siens ne sont pas les memes x)
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ta réponse et quand je lui avais parlé il m'avait répondu non direct mais avec un air "jregarde bien ça réaction" et un ptit sourire en coin.
Et je pense qu'il a quelques sentiments parecequ'il me regarde tout le temps me demande tout le temps comment ça va ect... donc peut être qu'il va continue. Dans tout les cas mes potes mon dit de pas trop le calculer pour pas que ça me blesse trop par la suite

Nye ? ça fait un bout de temps que je suis ici moi
Profil : Etranger
le-poisseux
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 10:13:16  

Le petit sourire en coin dévoile tout
Message cité 1 fois
Message édité par le poisseux le 20/07/2018 à 10:13:43

---------------
Le vrai cerveau c'est moi !!!
Vous n'êtes rien sans le panda  !!!
pao-69
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 10:34:17  

Il veut jouer avec toi et il c pas si il veut etre avec toi ou plutot rester potes...
Apres il a peut etre faire le mec devant ses potes mais en vrai il tient a toi car sinon il continuerai pas a te regarder etc... Apres son regard traduis forcément qqch donc essaie de trouver k ...
Message cité 1 fois
(Publicité)
lleonie
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2018 à 00:25:07  

le poisseux a écrit :

Le petit sourire en coin dévoile tout
Afficher plus
Afficher moins

Ahah et qu'est ce que sa signifierais ?

lleonie
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2018 à 00:27:11  

Pao 69 a écrit :

Il veut jouer avec toi et il c pas si il veut etre avec toi ou plutot rester potes...
Apres il a peut etre faire le mec devant ses potes mais en vrai il tient a toi car sinon il continuerai pas a te regarder etc... Apres son regard traduis forcément qqch donc essaie de trouver k ...
Afficher plus
Afficher moins

Tu viens de dire qu'il jouait avec moi pour apres dire qu'il tient peut être à moi.... en tout cas je sais vraiment pas quoi faire on c'est pas reparlé depuis on est vraiment vraiment en froid. Sa me soule parce qu'on avait de la complicité et je l'aimais bien le petit

Message cité 1 fois
pao-69
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 11:14:04  

lleonie a écrit :

Tu viens de dire qu'il jouait avec moi pour apres dire qu'il tient peut être à moi.... en tout cas je sais vraiment pas quoi faire on c'est pas reparlé depuis on est vraiment vraiment en froid. Sa me soule parce qu'on avait de la complicité et je l'aimais bien le petit
Afficher plus
Afficher moins

Il joue avk toi tout en tenant a toi ...
Mais met les choses au clair avk lui et dis lui ce que tu as sur le coeur

Message cité 1 fois
pseudonymereel
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 21:55:43  

Je pense qu'il joue avec toi , perso j'aime pas les gens comme ça , pourquoi jouer , moi quand une fille me plait je la fait pas trainer parceque ça la ferait souffrir
Message cité 1 fois
lleonie
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 20:07:11  

PseudonymeRéel a écrit :

Je pense qu'il joue avec toi , perso j'aime pas les gens comme ça , pourquoi jouer , moi quand une fille me plait je la fait pas trainer parceque ça la ferait souffrir
Afficher plus
Afficher moins

Desolee j'ai mis un temps fou à répondre MAis merci encore de répondre :) j'ai mis les choses au clair. ENfaite on se parle plus je marque un résumé: jlui dis pourquoi tu me parle plus comme avant? Du jour au lendement t'aimerais que sa t'arrive à toi? Et il a ouvert sans répondre alors jlui ai dis d'aller bien se faire voir chez les grecs mdr violence

(Publicité)
lleonie
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 20:08:57  

Pao 69 a écrit :

Il joue avk toi tout en tenant a toi ...
Mais met les choses au clair avk lui et dis lui ce que tu as sur le coeur
Afficher plus
Afficher moins

Merci d'avoir répondu et au final sa c'est pas arrangé mais on a arrêté de parler (j'avais un peu trop de fierté pour lui parler en vrai oups)

pseudonymereel
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 21:34:59  

lleonie je crois que t'a bien fait ,tu lui a montré qu'il pourra pas te trainer comme il veut et faire de toi ce qu'il veut

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d’aide svp!! Où ai-je foiré ? J'ai besoin d'avis, je suis totalement perdu...
J'ai vraiment besoin d'un conseil... J’ai vraiment besoin d’aide
J'ai vraiment besoin d'aide une fille que j'aime a commencé à m'ingnorer M'aime-t-il vraiment ?
M'aime t-il vraiment ? Mon prof devient vraiment bizarre...
enfait j aime une fille avec qui je suis vraiment pote pour elle je suis son mei enfait j aime une fille avec qui je suis vraiment pote pour elle je suis son mei
Besoin d'aide vraiment urgent s'il vous plait :( Comment savoir si il m'aime vraiment ?
Plus de sujets relatifs à : Vraiment besoin de votre avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changement brusque dans nos conversations 3
Je sais pas ce que je ressent 0
3 ans d'écart .. ( 14-17 ans ) 2
Les pieds + Les Gars= Love Story? 39
Moi et mon copain on est trop coinsés 4