FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je voudrais changer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je voudrais changer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonymeredpanda
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 21:29:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je suis arrivé dans mon lycée l'année dernière, et je connaissais personne, je voulais que cette fois ci, je ne sois plus seule et j'aurais plus d'ami. Malheureusement, les gens me voit comme une fille chelou, parce que une fille populaire m'a rabaissé. Mon crush, du coup, ne me voit pas et si il me voit, je suis considéré comme une looseuse. Je n'ai pas énormément d'ami, et j'essaye de m'en faire plus mais je suis très timide. Pour l rentrée, je voudrais que ça change. Je ne veux pas être "populaire", je veux avoir plus d'ami, que les gens me regarde différemment. Je suis plutôt jolie, enfin je crois. Je ne veux pas non plus être quelqu'un d'autre, mais je ne me sens pas toujours très a l'aise comme je suis. Mon crush n'est as méchant, mais comme il a été introduit dans les "populaire", il veut garder sa place.

Si vous avez des conseils pour avoir confiance en moi, me faire des amis ect..Ba toute aide est la bienvenue :)
Merci

(Publicité)
pseudonymereel
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 21:42:15  

Tout d'abord ne te fait pas trop discrète avec tes amis actuels sois toi même et ne sois pas inexistante , fréquente leurs amis , par exemple moi je me suis fait des amis par l'intermédiaire de mes amis , quand un ami va voir un de ses amis en récré par exemple accompagne le si ça le / la dérange pas et les choses se feront toutes seules , moi aussi je suis très timide mais je met de coté ma timidité avec mes amis , enfin , evite d'être collante avec les amis de tes amis qui deviendront donc tes amis , peut etre compliqué je m'excuse si c'est le cas , j'éspère que ça tnaura aidé
Message cité 1 fois
anonymeredpanda
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:08:36  

PseudonymeRéel a écrit :

Tout d'abord ne te fait pas trop discrète avec tes amis actuels sois toi même et ne sois pas inexistante , fréquente leurs amis , par exemple moi je me suis fait des amis par l'intermédiaire de mes amis , quand un ami va voir un de ses amis en récré par exemple accompagne le si ça le / la dérange pas et les choses se feront toutes seules , moi aussi je suis très timide mais je met de coté ma timidité avec mes amis , enfin , evite d'être collante avec les amis de tes amis qui deviendront donc tes amis , peut etre compliqué je m'excuse si c'est le cas , j'éspère que ça tnaura aidé
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ton conseil^^

pseudonymereel
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:26:19  

Derien  AnonymeRedPanda

"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:40:37  

Moi aussi je suis considéré comme chelou mais j'ai des amis. Essayes de mettre des vêtements qui te mettent à l'aise et en confiance. Soignes ton hygiène et prépares toi à marcher pour aller rencontrer des gens dans ton lycée. C'est ce que j'ai fais pour trouver mon meilleur ami.
Si tu es bizarre, montres le dès le début comme ça les gens s'habitueront ! lol:{}

Puis le reste devrait bien marcher puisque tu dis que tu es jolie. Faudrait que je voye clà :D.
Courage !

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonsoir , je voudrais savoir comment draguer une fille car je suis amoureux de m Bonjour je voudrais des renseignements s'il vous plaît même si mon âge est assez
Je crois que mes sentiments on changer Une fille me plait, je voudrais savoir si j’ai mes chances mais je ne sais pas c
Je voudrais avoir son num je voudrais savoir si il m'aime
Je voudrais le faire craquer par SMS. Je parle avec sms a un mec je voudrais faire avancer la relation
Comment dire à une fille que je voudrais faire plus connaissance ? Je voudrais coucher avec ma meilleure amie ! Help me svp !!
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais changer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-ce possible de contrôler ses sentiments pour quelqu’un ? 2
Je suis amoureux d'une Fille qui me rejettent 15
Besoin d'aide 21
Voilà j'aime une fille mais elle va dans un autre lycée en internat... 4
Je lui est dit que je l aimer 13