FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Dur à vivre ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dur à vivre ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 19:02:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, ca va faire un an que j'ai ce problème et vraiment ca me ronge.

Il y a presque un an, mon problème à commencer. L'année dernière, il y a avait une fille dans ma classe, on se connaissait très vite fait. Au début on se parlais pas plus que ça. Puis le basculement c'est lorsque la prof d'anglais nous a mit côte à côte. Cette fille devenait de plus en plus "tactile" avec moi (touchais la main, tapottes, ... ) on commençait à raconter nos vies et tout. Bref, au début j'y faisais pas trop attention, mais au fil des semaines j'ai compris qu'elle voulait plus avec moi (c'était assez explicite). J'étais assez perdu, et je savais pas trop quoi faire, alors je faisais mine de ne pas comprendre.
Après avoir mûri ma décision, qui était de sortir avec elle, elle m'apprend qu'elle s'est mise avec quelqu'un.
Sur le coup ca m'a vraiment fait mal, car j'étais tombé de haut, et toujours un an après, j'ai du mal à mi faire.

Surtout que cette fille est toujours dans ma classe, on ne se cacule plus du tout depuis 1 an.....

Enfaite, il y a plusieurs choses qui me dérange dans cette histoire : déjà moi, qui ne sait jamais ce qu'il veut, et donc qui fini par tout perdre. Et puis cette fille, est vraiment une fille bien (elle m'avais proposé de continuer à se parler quand-même et de rester ami )

Mais 1 an après, c'est normal que ca me dérange encore ? Que dois je faire pour l'oublier ?
Vos avis, vos conseils sont les bienvenus

(Publicité)
Profil : Inconnu
annab_l_
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 10:57:00  

Salut, je pense que tu es tombé sans t'en rendre compte amoureux d'elle... Tu ne savais pas comment réagir et tu as pris le temps de réfléchir... Peut-être que tu as pris trop de temps ? A mon avis, elle t'aimait bien donc elle voulait te faire passer le message pour ne pas qu'elle ait à faire le premier pas.
Mais vu que tu as mis une barrière entre elle et toi, pour réfléchir, elle a sûrement compris qu'elle ne t'intéressait pas donc elle a abandonné et est allée voir ailleurs...

Tu devrais essayer de te rapprocher d'elle sans être trop collant. Commence par redevenir son ami avant tout puis attend que votre relation évolue et fais lui passer un message ;-)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 12:11:28  

Annab_l_ a écrit :

Salut, je pense que tu es tombé sans t'en rendre compte amoureux d'elle... Tu ne savais pas comment réagir et tu as pris le temps de réfléchir... Peut-être que tu as pris trop de temps ? A mon avis, elle t'aimait bien donc elle voulait te faire passer le message pour ne pas qu'elle ait à faire le premier pas.
Mais vu que tu as mis une barrière entre elle et toi, pour réfléchir, elle a sûrement compris qu'elle ne t'intéressait pas donc elle a abandonné et est allée voir ailleurs...

Tu devrais essayer de te rapprocher d'elle sans être trop collant. Commence par redevenir son ami avant tout puis attend que votre relation évolue et fais lui passer un message ;-)
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je pense que tu as raison. Elle a su me rendre amoureux d'elle et je l'assume pas maintenant.
Est-ce qu'on prends de temps pour réfléchir en amour ? Peut être, mais moi je ne pense pas sur le coup. Je voulais être sûr de mes sentiments pour m'engager, et surtout pas me mettre avec elle juste pour me mettre avec qu'elle. Je voulais que ca vale le coup. Mais effectivement, j'aurais pu lui dire d'attendre

Me rapprocher va être difficile je crois. On est bientôt la fin de l'année et nos chemins vont définitivement se séparer. Je devrais prendre encore très gros sur moi pour faire le premier pas à nouveau. Elle est toujours en couple, donc ca marche bien entre eux. Je veux juste l'oublier, mais comme elle est dans ma classe, sa sera pas possible avant la fin de l'année.

Mais merci de ton aide. Je savais bien qu'il n'y avait pas de solution miracle, mais avoir le recul de quelqu'un de nouveau est important.

Le savoir est le pouvoir.
Profil : Etranger
teick
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 12:34:18  

Elle sait c'que tu as écrit ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 13:30:13  

Teïck a écrit :

Elle sait c'que tu as écrit ?
Afficher plus
Afficher moins

Non, elle est pas du fo mdr.

teick
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 14:41:03  

Je voulais dire "Est ce qu'elle est au courant que tu penses ça ? "
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 17:03:52  

Teïck a écrit :

Je voulais dire "Est ce qu'elle est au courant que tu penses ça ? "
Afficher plus
Afficher moins

Ha x)
Que je suis amoureux d'elle ? Ba je pense pas vu que j'essaye pas de reprendre contact avec elle, elle doit penser que je ne l'aime pas.

(Publicité)
teick
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 17:49:02  

Etre sur quelqu'un qui est en couple c'est jamais la meilleure chose, si t'es vraiment déterminée essaie mais je pense que c'est mal parti quoi, si tu penses pouvoir penser à quelqu'un d'autre fais-le, si tu penses que tu peux pas l'oublier, tente j'dirais
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 17:58:54  

Teïck a écrit :

Etre sur quelqu'un qui est en couple c'est jamais la meilleure chose, si t'es vraiment déterminée essaie mais je pense que c'est mal parti quoi, si tu penses pouvoir penser à quelqu'un d'autre fais-le, si tu penses que tu peux pas l'oublier, tente j'dirais
Afficher plus
Afficher moins

Mais je suis pas du tout sur elle. C'est elle qui était sur moi au départ. Je tente jamais avec elle fille qui est déjà prise, c'est insensé.
Je veux pas la récup. Si elle veut me parler, elle viendra, mais moi je retournerai pas vers elle.

teick
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 18:24:42  

Pourquoi ce post sur le forum si tu sais déjà c'que tu dois faire ? :O
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 18:27:10  

Teïck a écrit :

Pourquoi ce post sur le forum si tu sais déjà c'que tu dois faire ? :O
Afficher plus
Afficher moins

Mdrr je me pose la même question x). C'est juste que ca à pas l'air efficace depuis 1 an. J'suis dans une situation où ca dépend pas trop de moi, vu que je la vois tout les jours...

teick
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 01:59:15  

Peut etre que si t'essaies de t'intéresser à quelqu'un d'autre elle te sortira de la tete ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 08:36:41  

Teïck a écrit :

Peut etre que si t'essaies de t'intéresser à quelqu'un d'autre elle te sortira de la tete ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est ce que je pense. Mais je vois aucune fille potentiel pour l'instant :/.
Merci de ton aide :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
etre bi, dur a vivre Dur D'etre amourux ...
Amour dur Dur..
Dur dur l'amour.. Une fille que j'aime mais cela est dur .
dur dur en amour Une promesse dur a tenir.....
Dur de le cerner ... qu'en pensez vous ? Le faire bander au lycée dur dur :(
Plus de sujets relatifs à : Dur à vivre ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aime un garçon trop bien pour moi. 8
Je ne sais plus quoi faire 5
etre bi, dur a vivre 5
Adopter un frère 5
M'aime t'il 4