FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

etre bi, dur a vivre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

etre bi, dur a vivre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
thalia_02
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 02:55:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà: Tout d'abord je suis en seconde et avant j'etais hétérosexuelle a 3 000% mais depuis quelques semaine je suis différente. Dans ma classe, au debut d'annee je connaissait personne et j'ai donc tisser un amitie avec deux filles. Au fur et a mesure on s'entendait vachement bien surtout avec une d'entre elle (qu'on va appeler Lila puisque je ne veux pas révéler son identité). Il n'y a pas si longtemps elle a ete abs et toute la journee j'etais triste et je pensait a elle h24. les jours suivant elle est revenu et la, je me suis dit que vraiment elle comptais plus que tout!! On a un complicité de ouf sauf qu'elle est vachement réserver et elle n'a jamais ete en cojple et je pense qu'elle n'est pas du genre a vouloir sortir avec moi... Quand je regarde Lila en cour (qui est souvent a cote de moi) je lui trouve toute les qualité du monde et je pourrait la fixer pendant des heures ... en ce moment je pense tout le temps ce qui m'empeche d'ecouter les cour, de bosser le soir, de dormir aussi... je regarde mon tel tout le temms esperant recevoir un message d'elle, je l'aime vraiment mais depuis 2h j'ai regarder plein de message de bisexuelle et m'appercois qu'il faut pas que je lui avoue mes sentiments ...

avec ce que je vous ai dit vojs pensez que je l'aime ou que c'est juste de l'attirance?
avez vous deja vecu ca?

(Publicité)
Fuck you, fuck you very very very much!
Profil : Citoyen
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 06:38:36  

Hello!
Je ne peux pas savoir tes sentiments les plus profonds mais je sais que souvent en tout cas avec moi le temps aide à savoir ce que l'on désire réellement.

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
thalia_02
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 18:20:50  

okay mais tu penses qu'io faut que je lui fasse comprendre ?
Message cité 1 fois
Fuck you, fuck you very very very much!
Profil : Citoyen
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 18:22:16  

thalia_02 a écrit :

okay mais tu penses qu'io faut que je lui fasse comprendre ?
Afficher plus
Afficher moins

Cherche intérieurement ce que tu désires le plus.

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
thalia_02
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 19:09:01  

oki, merci quand même

1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 03:16:08  

La question ce n'est pas d'être en amour avec un gars ou une fille mais d'être en amour avec une personne...

Réfléchit

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je souffre, je l'aime, je ne veux plus vivre, aidez moi Dépression, aucune joie de vivre
Point sensible difficile à vivre Partir de chez ses parents pour vivre avec son copain/ Je suis mal
Je l'ai perdu.. Impression de vivre une rupture.. Vivre sans amour, c'est possible ?
Remis ensemble mais vivre a distance Situation compliquée et difficile à vivre
Qu'elle histoire d'amour préférez-vous vivre ?  
Plus de sujets relatifs à : etre bi, dur a vivre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Adopter un frère 5
M'aime t'il 4
J’ai besoin d’aide!!!!! 3
Un garçon trop exigent 40
je l'aime mais... 1