FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

etre bi, dur a vivre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

etre bi, dur a vivre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
thalia_02
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 02:55:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà: Tout d'abord je suis en seconde et avant j'etais hétérosexuelle a 3 000% mais depuis quelques semaine je suis différente. Dans ma classe, au debut d'annee je connaissait personne et j'ai donc tisser un amitie avec deux filles. Au fur et a mesure on s'entendait vachement bien surtout avec une d'entre elle (qu'on va appeler Lila puisque je ne veux pas révéler son identité). Il n'y a pas si longtemps elle a ete abs et toute la journee j'etais triste et je pensait a elle h24. les jours suivant elle est revenu et la, je me suis dit que vraiment elle comptais plus que tout!! On a un complicité de ouf sauf qu'elle est vachement réserver et elle n'a jamais ete en cojple et je pense qu'elle n'est pas du genre a vouloir sortir avec moi... Quand je regarde Lila en cour (qui est souvent a cote de moi) je lui trouve toute les qualité du monde et je pourrait la fixer pendant des heures ... en ce moment je pense tout le temps ce qui m'empeche d'ecouter les cour, de bosser le soir, de dormir aussi... je regarde mon tel tout le temms esperant recevoir un message d'elle, je l'aime vraiment mais depuis 2h j'ai regarder plein de message de bisexuelle et m'appercois qu'il faut pas que je lui avoue mes sentiments ...

avec ce que je vous ai dit vojs pensez que je l'aime ou que c'est juste de l'attirance?
avez vous deja vecu ca?

(Publicité)
Fuck you, fuck you very very very much!
Profil : Citoyen
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 06:38:36  

Hello!