FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Vide de sentiments...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vide de sentiments...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 23:19:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toi qui lis ce message
Je m’appelle Sheila et je mène une vie tranquille dans une ville tranquille. Le problème c’est que j’ai trop d'émotions. Et j’ai tellement d’émotions dans mon petit cœur que je ne peux m’empecher de l’offrir à quelqu’un. Et jusqu’à maintenant je n’est fait que l’offrir aux mauvaises personnes malheureusement...J’ai essayer m’empêcher de retomber pour quelqu’un mais c’est un cycle vicieux...Je tombe amoureuse, suis déçue et je trouve quelqu’un d’autre pour m’aider a penser à autre chose et oublier la personne qui m’a blessé. Tout cela a commencé avec un garçon que j’ai aimer de toutes mes forces pendant très longtemps et qui m’a tellement fait de mal que je n’ai pas trouver la force en moi de travailler sur mes blessures et ai choisis de les ignorer...et je crois que maintenant le temps me rattrape.
Depuis quelques temps, il m’arrive d’avoir des sautes d’humeurs. De plus en plus fréquentes, je sens qu’elles me poussent à me renfermer sur moi même. Je commence repouser mes amis et ma famille, à haïr ma vie et me sentir complètement vide.
Merci de m’avoir lue et si quelqu’un vit ou a vécut la meme chose faites moi signe
Message édité par Lost.in.the.clouds le 12/03/2018 à 23:22:09
(Publicité)
Le savoir est le pouvoir.
Profil : Etranger
teick
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 00:50:10  

J'ai aussi vécu un coup dur amoureux (gros coup dur), j'ai changé de lycée et j'me suis fait de nouveaux potes, j'ai rencontré de nouvelles filles, j'ai repris confiance, ça fait vraiment du bien. 5 ans après j'ai totalement oublié le coup dur, mais ça a laissé des séquelles sur ma façon d'être IRL (in Real life), je suis passé de sociable etc à calme, renfermé sur soi et pas forcément sociable, même envers ma famille. Mais j'le vis pas forcément mal, prends la vie comme elle vient, fais de nouvelles rencontres qui te feront oublié ta souffrance.

Profil : Inconnu
lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 20:41:22  

Merci pour ta réponse Teïck

Le savoir est le pouvoir.
Profil : Etranger
teick
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 20:59:10  

Pas de soucis, si tu veux on peut discuter de ça en privé

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me sens vide (cancer) Comment avouer mes sentiments à la fille que j'aime
Dans le vide Sensation de vide ou de manque.
vide total un vide que je ne comprend pas
Gros vide.. :s vide total
Ma vie amoureuse, aussi passionante que vide ! :p. Vide
Plus de sujets relatifs à : Vide de sentiments...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grandes vacances au soleil ! 0
Je suis tombée amoureuse de ma prof 16
Peut être crush 14
Totalement in love d’un youtubeur : LE GRAND JD 15
J'aime un mec mais je suis sûre que ce n'est pas réciproque 83