|-  

||-  Je veux plus avec ma meilleure amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux plus avec ma meilleure amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2152540
maceohugo3​3
Profil : Inconnu
maceohugo33
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 01:22:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans je vais sur mes 15 le 10 mai je suis en troisième.
J'ai un problème, depuis un mois je me suis rapproché d'une fille au départ juste par amitié, mais au fur et à mesure c'est devenu ma meilleure amie, je crois que je commence à avoir des sentiments pour elle... On se parle h24 sur les réseaux sociaux on est tout le temps en facetime. Mais au collège ou dans la rue quand on sort bah c'est plus pareil on est juste deux potes. Dans ses messages elle me met que des trucs mignons mais j'ai l'impression qu'elle m'assume pas devant les autres... surement car je suis moche. J'aimerai la prendre dans mes bras (comme deux meilleurs amis) mais j'ai peur qu'elle me repousse. Pour tous les gens qui me diront "Vire la elle joue de toi" Je suis convaincu à 100% que c'est une personne en or qui m'aime peut-être pas comme je le voudrai...
Je requiert votre aide à tous pour m'aider à avancer... merci :)

(Publicité)
n°2152550
Azélia
Profil : Célébrité
azelia
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 11:26:58  

Déjà sache que c'est compliqué de sortir avec sa meilleure amie. Parce que ça peut briser votre amitié, au final. Donc c'est une décision qu'il faut bien méditer, et être sûr de ce que tu veux.
Si tu es certain d'être amoureux d'elle, alors fonce ! Tu devrais soit essayer de l'embrasser, d'être proche d' elle quand vous voyez et de voir comment elle réagit. Si elle est vraiment réticente, alors engage une conversation avec elle à ce sujet (en vrai, face à face, c'est toujours mieux).

---------------
" Elle m'a demandé pourquoi je n'avais pas confiance en moi et je n'ai pas su répondre ; parce qu'il y avait dans son regard une réelle incompréhension, comme si c'était facile de s'aimer, de m'aimer. J'étais sur le point de lui dire “mais regarde-moi, regarde-moi bordel” mais j'ai réalisé qu'elle allait me sortir la phrase qu'on répond toujours, sans même le penser : “mais t'es bien, arrête” alors j'ai juste haussé des épaules, comme si ce n'était pas important, comme si ça ne me bouffait pas. Et j'ai dit “je dois y aller” et je suis parti, emportant avec moi le poids des mots qu'on ne dit pas. "
n°2152827
tomi22
Profil : Inconnu
tomi22
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2017 à 00:29:06  

Bonjours tout le monde , cela va bientot faire 4 ans que je suis avec ma copine o a commencé en cinquième et aujourdh'hui en secondes dans le meme Lycée notre relation a toujours etais tres compliqué .. avec des hauts et des bas .. et avec le temps je réalise que l'on a plus les meme valeurs.. il y a un ans mtn elle ma trompé avec mon meilleure ami , elle me l'as avoue m'a dis qu'elle regrettais , j'étais aveuglé alorrs j'ai pardonner culpabiliser alors très vite on apprends a vivre avec .. on c'est toujous un peu priver l'un pour l'autre , avec beaucoup de jalousie et de manque de confiance . je l'aimais vraiment mais j'avais envie d'aller voir ailleurs alors c'est sure devant les potes on fait le mec "je vais pas rester avec elle toute ma vie etc etc et puis on se retourne on la voie juste rigoler avec un autre et hop on comprends vite que l'on est vraiment attacher . mais que l'on ne veut pas d'une relation comme sa .. j'ai beau lui dre que rien ne vas que je suis pas heureux pour elle tout vas bien elle pense plus a me faire des calin plutot cas avoir une vrai discussion ..
il y a pas lomgtemps de sa j'ai passer une soirée avec ma meilleure amie je les rencontré il y a un ans on a tout de suite accroché et pourtant je me voyer pas du tout avec elle et aucun mots n'etais deplacé entre nous une vrai relation d'ami ..
sauf que se soir la on avait un peu bue un jeu de regards s'installa des calins enfin voila ........ le matin c'etait tres froid entre nous et me dis ne plus savoir ce qui c'etais passer le soir meme je n'arrives plus a dormir et ne me dis pas "je regrette pzr rapport a ma copines "mais je crois que je j'aime ma meilleure ami depuis un ans ... je sais pas quoi fairee avoué a ma copine ce que j'ai fait ou avoué mes sentiments a ma meilleure amie ..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon amie l'aime Aime ma meilleure amie
Que veux un garçon ? ( les garçons sont les bienvenus xD) Je veux sauver mon couple !!! J'ai besoin d'aide !
Je l'aime lui aussi mais je ne "veux" pas sortir avec comment je fait? Je veux mourir..
Je veux lui demander de sortir avec moi mais jsp comment faire Elle veux que je la laisse tranquille
Je suis intéressé par une fille et je veux savoir si j'ai mes chances Il ne comprend pas que je veux des EXCUSES.
J'ai flashé sur une fille et je veux sortir avec elle. Comment faire?  
Plus de sujets relatifs à : Je veux plus avec ma meilleure amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment savoir 2 21/04/2017 à 11:28:24
Comment faire pour qu'il s'intéresse à moi 0 20/04/2017 à 21:32:21
Message vu mais sans réponse et je pense pour beaucoup d'autre 21 22/04/2017 à 18:06:06
Déclarer son amour à un garçon 2 20/04/2017 à 21:52:20
Déclarer son amour à un garçon 4 21/04/2017 à 11:40:42