liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je veux arrêter de me masturbe. .

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je suis ton pire cauchemar
Profil : Etranger
spongebob___
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 13:09:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Zyq734m a écrit :

Et ouais je veux arrêter et ya quoi ?? Tu veux quoi à me dire j'ai un srx pb , moi je crois en Dieu, donc je veux arreter et ce sont mes croyances, vous voulez banaliser ça c votre pb, mais c pas normal votre merde, j'en ai rien à foutre de ce que vs vs en pensez ça changera certainement ps ma decision, n'importe quoi , couple ou pas c ton probleme ? J'ai que 13 piges tu crois que je ss rebseignee sur la sexualite? Les preliminaires et tt j sais mm pas ce que c mdrrrr et d'ailleurs je te retourne le compliment
Ciao
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu as raison, tu n'as que 13 ans. On en reparlera dans quelques années si tu es encore sur le forum bien-sûr. Ne prend pas mal ce que je dis c'est pas dis méchamment, faut juste savoir comprendre

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 13:20:44  

Spongebob___ a écrit :

Oui tu as raison, tu n'as que 13 ans. On en reparlera dans quelques années si tu es encore sur le forum bien-sûr. Ne prend pas mal ce que je dis c'est pas dis méchamment, faut juste savoir comprendre
Afficher plus
Afficher moins

D'accord, désolée c'était juste le ''ta un pb'' que j'avais pas tres bien pris, je ss très irritable en ce moment desolee je réagis encore au quart de tours, j'essaie de travailler la dessus ;)

Message cité 1 fois
Je suis ton pire cauchemar
spongebob___
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 13:24:36  

Zyq734m a écrit :

D'accord, désolée c'était juste le ''ta un pb'' que j'avais pas tres bien pris, je ss très irritable en ce moment desolee je réagis encore au quart de tours, j'essaie de travailler la dessus ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui je comprend que tu l'ai mal pris mais c'était pas dans le sens méchant, je suis comme ça mdrr' fin après je sais que tu me connais pas du coup c'est normal que tu l'ai mal pris, t'inquiète chérie sa arrive d'être de mauvais humeur etc.. ange:{}

Queer and Fab as Hell
Profil : Quidam
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 14:04:17  

La masturbation c'est bon pour la santé comme on peut le voir dans la vidéo de Dans ton corps : ça aide à dormir ou à l'inverse avoir des coups de boost, ça peut détendre en cas de stress/angoisse, c'est bon pour le cœur car le plaisir et les mouvements vont accélérer le rythme cardiaque, si on a un pénis c'est bon pour la santé de la prostate et pour finir je dirais que c'est important comme "exercice" pour connaitre son corps et aussi pour quand on va faire l'amour.
Alors oui on peut aussi certes avoir des accidents plus ou moins graves (comme des saignements en se doigtant), mais en sachant bien s'y prendre, c'est tout bénef.
Pour finir je dirais que peut être que pour la religion c'est mauvais mais pour la santé avec tout les points que j'ai pu dire c'est bon donc je laisse méditer sur ça.

louise2018
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 00:18:28  

"contrairement aux francais, dans la culture africaine c très mal vu"

Juste comme ça, c'est un conseil, tu devrais éviter de confondre nationalité et culture, c'est pas du tout la même chose donc fais attention à ça ! Parmi les français, il y a plusieurs cultures/croyances dont les tiennes car si je ne me trompe pas, tu es française mais avec une certaine croyance à laquelle d'autres n'adhèrent pas forcément et il faut respecter ça, chacun croit en ce qu'il veut, qu'il soit français ou africain n'a rien à voir la dedans.

Profil : Inconnu
mamane8
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 00:47:50  

Je sais pas si quelqu'un te l'as dit prk j'ai pas pu lire toutes les reponses mais il y a pas que le bien et le mal dans la vie on peut pas par exemple etre une personne que mauvaise ou que bonne
Message cité 1 fois
;)
casi-solo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 01:34:35  

Mamane8 a écrit :

Je sais pas si quelqu'un te l'as dit prk j'ai pas pu lire toutes les reponses mais il y a pas que le bien et le mal dans la vie on peut pas par exemple etre une personne que mauvaise ou que bonne
Afficher plus
Afficher moins

Que bonne impossible je pense, que mauvais c'est probable

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 17:58:42  

iminlovewithu
je peux te montrer des vidéos qui prouvent que cela produit des effets négatifs, et franchement je ne ss pas convaincue par les bienfaits que tu m'as cites la
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 18:01:13  

Mamane8
peut être mais j'essaie de faire le plus de bien possible, j'invite tt le monde a s'y mettre, pourquoi ne pas vouloir être la meilleur version de soi même plutôt que de chercher des excuses comme quoi personne n'est parfait hein ? Enfin bon c une autre histoire tt ca..
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 18:02:42  

Spongebob___
Oui merci de me comprendre, ca fait plaisir :) et Dsl encore

Queer and Fab as Hell
Profil : Quidam
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 18:23:26  

Mim062z a écrit :

iminlovewithu
je peux te montrer des vidéos qui prouvent que cela produit des effets négatifs, et franchement je ne ss pas convaincue par les bienfaits que tu m'as cites la
Afficher plus
Afficher moins

Envoie moi alors

that-what-she-said
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 18:05:04  

Mim062z a écrit :

Mamane8
peut être mais j'essaie de faire le plus de bien possible, j'invite tt le monde a s'y mettre, pourquoi ne pas vouloir être la meilleur version de soi même plutôt que de chercher des excuses comme quoi personne n'est parfait hein ? Enfin bon c une autre histoire tt ca..
Afficher plus
Afficher moins

Heeeeeeu par contre je t'arrête tout de suite, que tu te sentes coupable de te masturber c'est une chose, tu peux arrêter si tu veux, mais tu n'as par contre pas le droit de faire culpabiliser ceux et celles qui se masturbent. Je ne me sens pas du tout une moins bonne personne que ceux qui ne se masturbent pas, et je ne me sens pas du tout une moins bonne personne que si je ne me masturbais pas. La sexualité n'a rien à voir avec le fait d'être ou non une mauvaise personne.

A part ça où en es tu? as tu réussi à diminuer?

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me masturbe avec le jet d'eau Elle veut tomber enceinte, mais je ne veux pas encore former une famille
Je veux essayer de passer à d'autres choses Je veux pas lui briser le coeur
Si tu veux parler :) Aider-moi ! Je ne veux pas qu'il parte !
HELP je veux lui parler Je veux que cet homme me voie enfin comme une femme
Il dit que il veux sortir avec moi mais pas maintenant Je veux sortir avec !!!
Rougir veux dire qu'il t'aime ?venez repondre par oui ou par non Continuer ou arrêter ?
Plus de sujets relatifs à : Je veux arrêter de me masturbe. .

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questions, relations 6
J'ai smack une fille en couple , Help !! 1
16 ans mais aucune copine depuis 5 ans ? 2
Proche de son ex en couple 3
besoin de conseil pour survivre/ marre des filles qui jugent qu’au physique 17