FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Que veut il !?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que veut il !?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
crybaby16
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 15:38:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Créer une discussion
Mes discussions favorites
Mes discussions
Joue t il avec moi ?
sushii16
15h13
Dernière réponse : 15h24
Bonjour à tous !
Alors voilà je suis une adolescente de 17 qui va faire 18 dans 3 jours mais bref , je suis actuellement à l'Université et en début d'année j'ai fais la connaissance d'un garçon très gentil dans ma classe de licence. Très vite il a commencé à me draguer (je le suis senti flatté puisque je ne suis jamais sorti avec un garçon malgré les demandes mais ça ne me disait rien 'l'amour' seulement voilà avec lui c'était différent, nous avons beaucoup de choses en commun et nous partageons beaucoup de temps ensemble. Il me faisait des câlins et m'envoyait des messages avec des coeurs puis il y a de cela 3 semaines il a arrêté mais il continuait ses petites attention et continuait à me taquiner ( il me pousse, me touche le visage, m'appelle ) seulement voilà alors que toute notre classe de licence nous voit ensemble sévèrement ensemble et que je me voyais déjà avoir trouvé l'amour pour une fois il a dit à un proche ami à moi qu'il ne souhaitait pas être en couple (c'est donc pour ça qu'il a arrêté les câlins et coeur ?) Mais qu'est ce qui l'a fait changer d'avis si soudainement ? Ne pouvait t il pas s'en rendre compte avant ? (Je veux dire il m'a fait espérer pour au final .. rien !) Je suis très attristée... Je ne comprend vraiment pas pourtant la dernière fois j'ai partagé un café avec lui et là où je buvait sur le gobelet il buvait et a même léché en me regardant dans les yeux le peu de café que j'avais laissé sur le rebord ! (Sous entendu non ?) Lorsque nous avons fais une sortie avec des amis justement lorsqu'il a dit qu'il ne voulait pas être en couple il voulait se mettre à côté de moi au cinéma pour je le cite 'baiser' évidemment c'était une blague mais quand même . Surtout qu'il est au courant de ce que je ressens alors pourquoi joue t il comme ça avec moi ?aurrait t il peur d'être en couple? ou il ne veux vraiment pas être en couple mais s'amuse avec mon coeur (sachant qu'il n'a eu aucune copine dans sa vie donc ce n'est pas un coureur de jupons )
merci de m'avoir lu et de m'aider

(Publicité)
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 19:47:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans tous les cas je pense que tu devrais prendre tes distances (mais simplement le temps de passer à autre chose ne t'en fais pas) car soit il se joue de toi, soit il ne veut vraiment pas être ne couple, dans les deux cas tu en souffriras !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cela veut dire quoi pour vous ? Que veut-t-il de moi ?
Elle veut mettre une distance à cause des événements passés Que veut-il?
Je veut lui plaire HELP SVP veut avouer mon amour à une fille mais je sais pascomment?
Jeu : gars-fille qu'est ce que cela veut dire ?? Aucune fille veut de moi c'est chiant
Plus de sujets relatifs à : Que veut il !?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'ai jamais osé dire "je t'aime" 4
Jeux de regards qui me fatiguent 44
Mon meilleur ami est amoureux de moi 12
Nous nous sommes bléssés... Mais je l'aime 5
Les FILLES sont relous... 2