FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Qu'est ce que ça veut dire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'est ce que ça veut dire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tomber amoureux c'est tomber quand même
Profil : Quidam
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 13:15:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde !
Voilà je me pose des questions par rapport à un gars que je connais car il fait de l'équitation avec moi, il a 2 ans de moins que moi. J'ai déjà fait quelques topics sur ça mais j'ai décidé de les " arrêtés " parce qu'à " l'époque " je ne voulais plus entendre parler de ce mec.
Je vais essayer de faire court.
Alors on remonte le temps et on reviens à il y a 2 semaines ( la dernière fois que je l'ai vu car je suis en vacances actuellement )
Je connaissait ce gars depuis un mois environ. Au début on se parlait juste comme ça, bcp vite fait.
Et puis au fur et à mesure des semaines on a commencé à être plus proches ( on rigolait, on se taquinait et on se " battait " pour jouer )
Mais ce sont des 2 dernières semaines dont je vais vous parler. Tout à commencer à un moment il me taquinait ( il me disait que j'étais moche puis une heure après que j'étais belle mais je ne savais pas ce qu'il pensait vraiment et répétait tout ce que je disais pour " trouver comment m'énerver " ) a un moment ça m'a vraiment soulé du coup j'ai essayé de le taper. À ce moment il m'a dit en souriant " je te retrouve dans la paille dans 5 minutes " moi je suis partie et il revenu à côté de moi et me l'a redis. Je pensais que c'était juste pour déconner qu'il disait ça et que c'était juste comme ça, un truc qu'il aurait pu sortir à toutes les filles.
La semaine suivante ( juste avant les vacances ) il a recommencé son allusion mais cette fois j'ai fais mine de ne pas comprendre et lui ai demandé ce qu'il entendait par la, il m'a clairement dit que c'était pour " faire un gosse " et m'a appelé plusieurs fois et recommençant son allusion. De plus il me suivait partout et m'a clairement dit aussi qu'il me draguait ( il l'a dit à un autre gars mais assez fort pour que j'entende ) et que comme je lui avait mis une claque il a dit que c'était bon signe.

J'avoue que je ne comprends pas son comportement. Beaucoup de gens me disent qu'il m'aime mais je n'en suis pas sûre, j'ai plus l'impression d'être un jeu pour lui ( précision : il n'est pas comme ça avec les autre filles )
Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup de m'avoir lu, j'ai essayé que ce ne soit pas trop long !
Message cité 1 fois
(Publicité)
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 14:48:52  

Up !

Profil : Inconnu
xxxnxxx
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 18:13:12  

franchement aucune idée essaye de te renseigner sur son passé et de voire si il a déjà fait ca avce qq ( en tant que mec je miserais plus sur qq en chien ...)

1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 18:41:52  

Salut
Je suis pas du tous une experte mais honnêtement je trouve l’histoire de la paille assez osé ( pourtant je suis pas vieux jeu mais là j’en trouve ça trop) mais après je pense que l on peut pa trop te répondre car ce comportement ne veux pas dire la même chose du tous (selon moi) par rapport à son âge et vu que l’on ne connais pas son âge on peut pas dire
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 20:14:37  

Hey ! Merci de vis réponses !
J'avoue que le coup de la paille ça m'a pas super plu ! D'ailleurs c'est pour ça que j'avais pas trop envie de parler de ça.
Je sais pas vraiment comme m'y prendre pour savoir si il a déjà fait ça...
Pourtant en même temps un jour j'avais des trucs écrits sur la main ( avec des ❤ et tout ) et il m'a demandé si c'était mon mec ( alors que c'était juste mes amis ) et aussi à un moment j'étais avec un autre mec et il a fait " j'vais dire à ton mec que tu le trompe " en souriant et il est allé voir un autre gars pour lui dire ça alors que je ne suis pas en couple avec et qu'il le sait très bien ( je sais qu'il blaguait mais bon )

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 20:16:11  

Pourquoi, l'âge y fais qqch ?

Profil : Etranger
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 21:10:08  

Quel âge avez vous ?
Je pense qu'il faut que tu creuses un peu plus. Essaie de monter dans le même cours que lui, pour le tester, tout en ayant quelqu'un avec vous (votre mono par exemple)

(Publicité)
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 18:56:04  

Je monte déjà dans son cour mais on ne se parle pas trop vu que on doit faire des exercices et tout. On se parle surtout après le cours.
J'ai 14 ans

1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 19:02:17  

Franchement il est grave chelou mais après peut-être mais seulement peut être qu’il t’aime et que comme tu es sûrement la première fille qu’il aime il ne sais pas comment si prendre et du coup il dit des trucs chelou

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 08:30:13  

Ouais. Après un autre truc bizarre c'est que une fille a vu ce qu'il faisait et tout et a voulu me parler.
Je crois qu'ils se connaissent bien car avant ils allaient ensemble au centre équestre ( du coup je pense qu'ils vont dans le même collège etc...)
Et elle m'a dit de faire attention parce qu'il me draguait et je ne me souvient plus bien mais il semble qu'elle a dit un autre truc.
Voilà, je ne sais pas si c'est important mais bon

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 08:48:40  

Up

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 11:04:45  

Pas d'autres avis ?

(Publicité)
Quand on vie on construit et c’est ce que nous fai
chibimangas
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 12:29:36  

Bonjour!
Je pense qu’il est tout simplement génée de te dire qu’il t’aime et te l’exprime d’une manière ironique pour que tu comprenne et en même temps pour que tu ne le comprenne pas.C’est à dire qu’il a envie que tu le saches et fais des efforts mais il a peur de ta réaction et se renferme dans une ironie douloureuse.
Il sait aussi qu’il ne doit pas agir ainsi pourtant il ne peut pas c’est trop dur et son obsession pour toi le torture.
Bien sûr je ne donne que mon avis sur ton post,donc il est possible que ce soit faux.

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 13:55:29  

Chibimangas, merci de ton avis !
Ça se peut...
J'avoue que je suis un peu perdue d'autant plus que je ne sais pas comment faire face à ça... Je ne sais pas comment me comporter avec lui... En plus on aurait dit que c'était un jeu pour lui. Il riait tout le temps...

aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 22:25:51  

Filledusoleil123 a écrit :

Bonjour tout le monde !
Voilà je me pose des questions par rapport à un gars que je connais car il fait de l'équitation avec moi, il a 2 ans de moins que moi. J'ai déjà fait quelques topics sur ça mais j'ai décidé de les " arrêtés " parce qu'à " l'époque " je ne voulais plus entendre parler de ce mec.
Je vais essayer de faire court.
Alors on remonte le temps et on reviens à il y a 2 semaines ( la dernière fois que je l'ai vu car je suis en vacances actuellement )
Je connaissait ce gars depuis un mois environ. Au début on se parlait juste comme ça, bcp vite fait.
Et puis au fur et à mesure des semaines on a commencé à être plus proches ( on rigolait, on se taquinait et on se " battait " pour jouer )
Mais ce sont des 2 dernières semaines dont je vais vous parler. Tout à commencer à un moment il me taquinait ( il me disait que j'étais moche puis une heure après que j'étais belle mais je ne savais pas ce qu'il pensait vraiment et répétait tout ce que je disais pour " trouver comment m'énerver " ) a un moment ça m'a vraiment soulé du coup j'ai essayé de le taper. À ce moment il m'a dit en souriant " je te retrouve dans la paille dans 5 minutes " moi je suis partie et il revenu à côté de moi et me l'a redis. Je pensais que c'était juste pour déconner qu'il disait ça et que c'était juste comme ça, un truc qu'il aurait pu sortir à toutes les filles.
La semaine suivante ( juste avant les vacances ) il a recommencé son allusion mais cette fois j'ai fais mine de ne pas comprendre et lui ai demandé ce qu'il entendait par la, il m'a clairement dit que c'était pour " faire un gosse " et m'a appelé plusieurs fois et recommençant son allusion. De plus il me suivait partout et m'a clairement dit aussi qu'il me draguait ( il l'a dit à un autre gars mais assez fort pour que j'entende ) et que comme je lui avait mis une claque il a dit que c'était bon signe.

J'avoue que je ne comprends pas son comportement. Beaucoup de gens me disent qu'il m'aime mais je n'en suis pas sûre, j'ai plus l'impression d'être un jeu pour lui ( précision : il n'est pas comme ça avec les autre filles )
Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup de m'avoir lu, j'ai essayé que ce ne soit pas trop long !
Afficher plus
Afficher moins

Franchement ,si il a l'allure de trump ,le caractère d'Hollande et la prestance de Chirac .ne te pose pas de question et fonce m'a belle !!!!!

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 18:02:06  

Lol ! Merci pour ce conseil !

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 16:17:34  

J'avoue que je suis perdue parce que en même temps j'aimerai qu'il arrête ses insinuations mais que l'on reste " proches " ( continuer à blaguer, se taquiner etc...) mais je sais que si il commence à m'ignorer ou à draguer une autre fille ça va pas me plaire.

Profil : Inconnu
mf0228
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 21:40:28  

Moi je pense qu'il joue avec toi et qu'il att que tu fasses le premier pas parce qu'il ose pas mais qu'il te le fais comprendre
Sinon tu peux simplement lui dire que ça te fais chier et que tu veux savoir ce qu'il veux

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 07:57:27  

Ouais bah je pense que je vais lui demander pourquoi il fait ça en espérant qu'il dévit pas le sujet
Après il le fait pas à d'autres filles mais selon moi c'est clairement le gars qui drague tout le temps quelqu'un

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 15:30:06  

.
Message cité 1 fois
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 15:52:26  

.
Afficher plus
Afficher moins

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 16:06:11  

.

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 16:10:07  

Bon sinon quoi de neuf ? :D
Message cité 1 fois
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 18:06:36  

Bon sinon quoi de neuf ? :D
Afficher plus
Afficher moins

À toi de me dire ou tu en n'est avec ce fameux mec !c'est ton topic

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 18:32:53  

Bah pas plus loin que la dernière fois :D
Message cité 1 fois
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 21:55:38  

Bah pas plus loin que la dernière fois :D
Afficher plus
Afficher moins

Ah bah géniale  je sens que ca va être rapide cette histoire

filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 07:48:05  

Hé hé ! Mais je le vois demain ! ( on verra bien ce que ça donne écoute ! )

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que ça veut dire ? Je ne veut plus manipuler les filles
Qu'est ce qu'il veut ? La fille que j'aime ne veut pas de moi
Je ne comprend pas ce que ça veut dire Dire a une fille qu'on veut se mettre en couple avec elle
veut il faire une sortie avec moi ? Ma meilleure amie ne veut plus me parler.
IL VEUT PLUS SORTIR AVEC MOI A CAUSE DE SES POTES Fuckboy qui veut oublier une fille, je lui laisse une chance ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que ça veut dire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elle m'écrit beaucoup mais évite de me parler 4
elle m'écrit beaucoup mais évite de me parler 0
elle m'écrit beaucoup mais évite de me parler 5
besoin d'aide urgent 4
JAIME MA SOEUR 1