|-  

||-  Se venger de son copain qui l'a trahie ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se venger de son copain qui l'a trahie ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2159511
Tchouville
Plus de problèmes que moi , tu trouves malheureuse
Profil : Inconnu
tchouville
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 02:13:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Alors vous me connaissez pour les longs pavés que je fournis, ici ce sera plus court et une question sera posée à la fin.

Depuis le début de l'année scolaire 2016-17, je suis amoureux d'une fille (qu'on va appeler Julie), mais Julie est en couple avec un garçon (qu'on va appeler Marc). Au cours de l'année, Marc m'a raconté plusieurs choses honteuses qu'il a caché à sa copine Julie : Mensonge, etc...
J'ai eu une aventure avec Didier vous vous en souvenez (sinon allez voir mon profil et sur mes sujets), et bah Didier à eu une aventure avec Marc, mais Marc à forcé Didier à lui faire des choses qu'il ne voulait pas, Julie l'a appris et moi j'en ai profité pour faire ma déclaration, sans succès malheureusement mais je voudrais frapper dans le dos Marc, le faire souffrir comme il fait souffrir Julie, qui reste aveugle malgré la tromperie de Marc par Didier.
Je voulais prendre une occasion pour proposer à Julie de faire exactement ce que Marc lui a fait, c'est à dire faire l'amour. C'est dur à dire mais je voudrais vraiment faire plaisir à Julie, je voie qu'elle est folle amoureuse mais qu'elle se rend pas compte que Marc ne veut pas son bien. Plus je parle à Julie, plus Marc s'énerve après moi, nos conversations deviennent de plus en plus axées sur les insultes.

Peu après, aujourd'hui exactement, Julie a appris par moi même que j'ai eu une aventure avec Didier, elle sait que Marc l'a trompé avec Didier, maintenant voilà, comment je peux m'y prendre pour la venger et la protéger (parce que je l'aime comme pas possible mais elle est absorbée par Marc) sachant qu'elle sait que je l'aime ?
Concrètement, elle sait de moi que je suis pas puceau, je sais qu'elle est vierge, mais un événement ce soir à tout changé:
"On a fait un vérité uniquement parce qu'on est pas dans la même ville à cause des vacances, on a fait ce jeu, et elle sait que j'ai eu une aventure avec Didier."

Ce que je souhaiterai, c'est qu'elle se venge de ce que Marc lui fait subir, mais est ce que je prends le risque de lui poser comme question "Est ce que tu a déjà été trompée ?" En prenant comme risque qu'elle mente en me disant que non. Mais si elle me dit oui, j'aimerais lui proposer de se venger, en faisant l'amour tout les deux. Oui, vous n'avez pas mal lu, je veux frapper à coup de poignard dans le dos de Marc qui fait souffrir Julie et je voudrais marquer un coup dans la vie de Julie de sorte à ce que je puisse la protéger, rester avec elle..

Envoyez moi un message privé avec votre réponse si vous souhaitez m'aider, l'idéal étant que la.nuit prochaine, je me lance.
Merci de m'avoir lu.

PS: Je vais ignorer toutes les vipères me traitant de sa laud qui veut juste ni quer, parce que mes intentions étant de protéger Julie tout en mettant à terre Marc en le faisant regretter ses actes.

---------------
Apocalypse 21:6 : Je suis l'Alpha et L'oméga , le commencement et la fin...
(Publicité)
n°2159519
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 12:02:48  

Si tu veux vraiment son bien, évite de vouloir à tout prix la niquer et ne fais pas d'histoire.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2159524
Celia75011
I'M COMING BACK :3
Profil : Star
celia75011
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 13:12:57  

OceaneRimbault a écrit :

Si tu veux vraiment son bien, évite de vouloir à tout prix la niquer et ne fais pas d'histoire.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{}

---------------
Tu ne cesse de penser à une personne, celle qui te manque et que tu ne peux oubliée, celle qui t’as tout simplement fait aimer. Tourner une page est souvent difficile mais, pour elle visiblement ça a été facile. Comme si les sentiments n’étaient pas réciproques, alors qu’à une certaine époque elle te répondait « moi aussi ».
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se venger d'un garcon se venger d'elle
Aidez moi a me venger !! Mon homme m'a trahie
Comment se venger d'une fille Aidez moi à me venger S.V.P !
Se venger de son ex ? je veux me venger aidez moi svp ^^
je veux me venger aidez moi mec ma tromper avec ma meilleur amie je veut me venger
Plus de sujets relatifs à : Se venger de son copain qui l'a trahie ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
solitude et timidité 30 17/07/2017 à 13:21:18
Rendez vous Urgent 3 17/07/2017 à 09:06:43
Des frères jumeaux 8 16/07/2017 à 18:23:41
Comment lui avouer ? 5 16/07/2017 à 11:38:26
Débats de petits coeurs sensibles...lucidité souhaitée 22 19/07/2017 à 14:05:36