FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

vaincre ma timidité!!!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vaincre ma timidité!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nicegirl71
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 07:39:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous!!!
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu quelques discussions qui m'ont bien plu et je dois dire que j'en ai profité pour m'inscrire pour vous parler d'un léger petit souci personnel...

Alors voilà, je suis quelqu'un de très timide quand je ne connais pas les gens, je parait même froide au premier abord alors que je ne le suis pas du tout!!!
Ensuite, une fois que je connais la personne, je me lache quasi completement (je garde toujours une partie de mon petit jardin secret en moi!!;) )!lol!

Mais cette timidité me pose parfois problème et en ce moment c'est le cas!

Je travaille dans un hopital et voilà qu'un gars qui y travaille m'a sérieusement tapé dans l'oeil!!! Quand je vous dis sérieusement c'est qu'il est sacrément bo goss et même si je ne le connais pas, je sais pas pourquoi je pense, pour ne pas dire tout le tps,très souvent à lui!!! love:{}  love:{}  love:{}
Et c'est là que ma timidité repose encore une fois problème, je ne sais pas du tout ni comment lui faire savoir qu'il m'interesse, ni comment l'aborder ni rien du tout!!lol
Il me dit bonjour quand je le vois, ce qui est déjà pas mal mais bon ce qui est aussi normal quand 2 personnes de la meme boite se croise!mdr
Et en + de ça je ne le vois tout le tps, ça depend comment on travaille tous les deux, pas le même roulement, pas le même service, enfin c'est vraiment par coup de chance que j'arrive à le voir et encore c'est quand je prend ma pause clope!(j'ai quand meme réussi à voir s'il avait une alliance et non il n'en a pas donc ... :D )

Enfin voilà si d'autres on été dans le même cas que moi, vos conseils sont les bienvenus!!!

Merci par avance
Message cité 1 fois
(Publicité)
Crêpes au nutella
Profil : Quidam
rose-75
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 10:02:35  

Tu sais toi seule pourra vaincre ta timidité, maintenant il est question d'avoir du courage. J'ai été comme toi, et c'est avec le temps que cette timidité s'en va..

Prend ton courage à deux mains et va lui parler..

Demande lui s'il n'a pas une cigarette ou du feux..

---------------
Bébé singe dit à maman singe:
Pourquoi sommes nous moche?
La maman dit:
Il y a pire mon fils.. si tu voyais la gueule de celui qui lit ce message
juju-style
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 11:43:31  

nicegirl71 a écrit :
Salut à tous!!!
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu quelques discussions qui m'ont bien plu et je dois dire que j'en ai profité pour m'inscrire pour vous parler d'un léger petit souci personnel...

Alors voilà, je suis quelqu'un de très timide quand je ne connais pas les gens, je parait même froide au premier abord alors que je ne le suis pas du tout!!!
Ensuite, une fois que je connais la personne, je me lache quasi completement (je garde toujours une partie de mon petit jardin secret en moi!!;) )!lol!

Mais cette timidité me pose parfois problème et en ce moment c'est le cas!

Je travaille dans un hopital et voilà qu'un gars qui y travaille m'a sérieusement tapé dans l'oeil!!! Quand je vous dis sérieusement c'est qu'il est sacrément bo goss et même si je ne le connais pas, je sais pas pourquoi je pense, pour ne pas dire tout le tps,très souvent à lui!!! love:{}  love:{}  love:{}
Et c'est là que ma timidité repose encore une fois problème, je ne sais pas du tout ni comment lui faire savoir qu'il m'interesse, ni comment l'aborder ni rien du tout!!lol
Il me dit bonjour quand je le vois, ce qui est déjà pas mal mais bon ce qui est aussi normal quand 2 personnes de la meme boite se croise!mdr
Et en + de ça je ne le vois tout le tps, ça depend comment on travaille tous les deux, pas le même roulement, pas le même service, enfin c'est vraiment par coup de chance que j'arrive à le voir et encore c'est quand je prend ma pause clope!(j'ai quand meme réussi à voir s'il avait une alliance et non il n'en a pas donc ... :D )

Enfin voilà si d'autres on été dans le même cas que moi, vos conseils sont les bienvenus!!!

Merci par avance
Afficher plus
Afficher moins

Salut, je vais te donner une maniere de faire. Elle vient de la PNL libre choix a toi de voir si tu veux l'utiliser ou pas. Je resterais dans les grandes lignes.
Assied toi, et replonge dans un souvenir ou tu avais confiance en toi. Replonge et ressend tous tes sens, c'est a dire le visuel, l'auditif, et le kiné (le touché). Repense a comment à été enregistré ce souvenir par exemple pour le visuel ( si c'est un souvenir mobile/imobile loin/près flou/clair couleur/noir blanc) puis l'auditif (volume de la voix/ débit/ tonalité/ fort/faible claire ou pas etc etc) puis les sensation (froid/chaud relaxer/tendu respiration calme/rapide etc)
Ensuite il faut que tu t'imagine lui parler en transposant tout ces detail et en fesan " comme si" c'est a dire, en t'imaginant lui parler en utilisant les point (visuel/auditif/toucher) de tes souvenir.

Jen suis conscient c'est pas facile de comprendre. Mais pour plus de détail (manque de temps) mp.

Message cité 1 fois

---------------
http://sandy.colboa.net

Un blog pour vous! ( life style / comment devenir un homme, un vrai / communication)
Sandy dans son travail -> http://www.youtube.com/watch?v=6pGr3TWoetE
Take Care Of Me ♥
Profil : Célébrité
licnn
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 12:14:45  

Juju Style a écrit :
Salut, je vais te donner une maniere de faire. Elle vient de la PNL libre choix a toi de voir si tu veux l'utiliser ou pas. Je resterais dans les grandes lignes.
Assied toi, et replonge dans un souvenir ou tu avais confiance en toi. Replonge et ressend tous tes sens, c'est a dire le visuel, l'auditif, et le kiné (le touché). Repense a comment à été enregistré ce souvenir par exemple pour le visuel ( si c'est un souvenir mobile/imobile loin/près flou/clair couleur/noir blanc) puis l'auditif (volume de la voix/ débit/ tonalité/ fort/faible claire ou pas etc etc) puis les sensation (froid/chaud relaxer/tendu respiration calme/rapide etc)
Ensuite il faut que tu t'imagine lui parler en transposant tout ces detail et en fesan " comme si" c'est a dire, en t'imaginant lui parler en utilisant les point (visuel/auditif/toucher) de tes souvenir.

Jen suis conscient c'est pas facile de comprendre. Mais pour plus de détail (manque de temps) mp.
Afficher plus
Afficher moins

je vois pas pourquoi tu le dirais qu'en MP alors qu'il y a énormément de timide qui aimerais connaitre ta méthode ...
Pourquoi le faire partager qu'à une seule personne alors que ce forum en est remplis (de timide) ?

Message édité par licnn le 09/03/2008 à 12:15:29

---------------
Planet Earth, my home, my place. A capricious anomaly in the sea of space. Planet Earth are you just floating by, a cloud of dust, a minor globe, about to bust, a piece of metal bound to rust, a speck of matter in a mindless void, a lonely spacship, a large asteroid...
juju-style
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 13:23:08  

http://books.google.ch/books?i [...] r#PPA97,M1

---------------
http://sandy.colboa.net

Un blog pour vous! ( life style / comment devenir un homme, un vrai / communication)
Sandy dans son travail -> http://www.youtube.com/watch?v=6pGr3TWoetE
Je ressemble à Christian Bale... mais en roux
Profil : Célébrité
felix-zenger
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 14:10:33  

Utilise les techniques des PUA (pick-up artist) concernant la règle des trois secondes, tu te poses pas de question tu comptes, 1 2 3 et c'est parti tu lui parles comme sa tu es obligé de continuer sinon tu passes pour une imbecile c'est quitte ou double! Mais ça marche !!
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
nexus77
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 15:56:46  

Citation :

sinon tu passes pour une imbecile

C'est bête car moi je passe toujours pour un imbécile :(
Problème d'être timide c'est pas forcément de ne pas oser aller vers les gens mais plutôt d'être bloqué au moment où il faut parler, rien ne vient à l'esprit, c'est le vide total et c'est là que la gène se fait ressentir et que après on n'ose plus aller vers les gens :(

(Publicité)
Profil : Etranger
screwdog1
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 17:27:01  

felix-zenger a écrit :
Utilise les techniques des PUA (pick-up artist) concernant la règle des trois secondes, tu te poses pas de question tu comptes, 1 2 3 et c'est parti tu lui parles comme sa tu es obligé de continuer sinon tu passes pour une imbecile c'est quitte ou double! Mais ça marche !!
Afficher plus
Afficher moins

Si tu crois que c'est si facile :)

Profil : Notable
x-ceriise-x
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 17:40:55  

Y'a un moment donné dans la vie faut foncer et ne plus se poser de questions parce qu'on finit par passer à côté des choses existencielles.

Profil : Citoyen
kamy-13
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 18:02:41  

Si tu as de la volonté t'y arriveras.

Profil : Inconnu
nicegirl71
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 06:05:36  

la méthode est pas mal mais en me connaissant se serait aller 1, 2, 3 et je n'y vais pas!!!lol
Mais j'aimerais lui faire comprendre qu'il m'intéresse par des gestes par exemple pk pa?Parce que come tu disais c'est pas d'y aller qui est le plus dur c'est de trouver quoi dire!!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la timidite Envie de vaincre le celibat !
Vaincre la timiditée Vaincre ma timidité !
Comment vaincre ma timidité???? comment vaincre sa timidité?
comment vaincre sa timiditer Ma timidité, comment je réussis a la vaincre (ça peut aider certain)
quelques conseil pour vaincre sa timidité quelques conseil pour vaincre sa timidité
Plus de sujets relatifs à : vaincre ma timidité!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonne idéé oups ? 2
A la recherche du cadeau parfait ... 73
encore une question pour les filles 24
Peur de s'engager ... trop timide ? 8
Je ne sais plus quoi faire ! 7