|-  

||-  TOPIC UNIQUE: l'Amour avec grande différence d'âge

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TOPIC UNIQUE: l'Amour avec grande différence d'âge

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2054016
Maya8585
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2015 à 12:58:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous bounce:{} ,

je décide de créer ce topic après mûre réflexion, pour enfin proposer un lieu dénoué de tout jugements négatifs sur les couples à grandes différences d'âges.
Je suis présente sur le forum depuis un bon bout temps, et j'ai pu observer le nombre grandissant de topic sur le sujet. Certains me connaisse peut être, je suis bien placée pour comprendre ce genre de relation et je suis ouverte à toutes discussions constructives sur le sujet.

Ici, vous pourrez exposer vos craintes, vos peurs, vos doutes, votre expérience et apporter votre aide aux personnes dans le même cas.
Si vous voulez suivre le topic, merci de vous présentez rapidement
1) si vous être en couple avec grande différence d'âge
2) votre différence d'âge
3) Depuis combien de temps?

Je vais commencer moi même:
1) oui
2) 20 ans
3) 2 ans & 8 mois [:anis001]

Sachez que l'Amour avec 10, 20 ans.. d'écart est POSSIBLE! [:falabella:1]

Autre topic ( témoignage avis) :

TOPIC UNIQUE : Couples différence d'âge (Témoignages & Avis)

Les jugements rabaissants et les idées reçues sans curiosité ne sont pas les bienvenues sur ce topic.

Bon topic! ;)
Message cité 1 fois

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou​ [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt​ [...] htm#t54960
(Publicité)
n°2054024
Niq70zn
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2015 à 13:31:47  

Bon je te suis :

1) Oui
2) Même différence, 20ans
3) 3ans environ

Très bonne idée de topic je trouve, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de topic sur la différence d'âge. J'apporterais mon aide aux personnes dans le même cas avec plaisir ;)

n°2054033
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2015 à 15:05:12  

Merci beaucoup ;)

---------------

Gérer les exs
n°2054075
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2015 à 20:14:53  

Tu as déjà eu à faire à des gens compléments bornés sur le sujet sur le forum?

---------------

Gérer les exs
n°2054103
Niq70zn
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2015 à 23:01:46  

De rien ;)

Ah oui! Beaucoup de personnes ont des préjugés sur le forum, cest pas une exception mais j'ai déjà eu des gens qui m'ont dit que je suis attiré par le côté mystérieux, fort de mon copain plus vieux ou encore que mon copain est atteint psychologiquement etc. Des gens qui n'ont pas chercher à comprendre, qui restaient ancré dans les idées reçues qu'ils entendent mais n'essaye pas de se faire un opinion seul ou d'être un minimum curieux..

Et toi?
Message cité 1 fois
n°2054147
Souby
Chat
Profil : Animatrice
souby
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2015 à 10:41:12  

Le mien a 3 ans 1/2 moins 2j de plus que moi, ça marche ? [:lovecore]
Message cité 1 fois

---------------
« L'important c'est le temps. Le temps qui s'arrêta, ce jour-là pour nous. Le temps qui nous fit la révérence de nous oublier, s'inclinant devant le miracle d'une rencontre, de deux cœurs qui se joignent et qui, l'espace d'un instant, ressentent le pouvoir de l'éternité, et de se comprendre en silence. »

« L’âme a besoin d’absorber les sentiments d’une autre âme, de se les assimiler, pour les lui restituer plus riches. »

Membre de la team des cats ! [:bud5]
n°2054166
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2015 à 13:04:39  

Niq70zn a écrit :

De rien ;)

Ah oui! Beaucoup de personnes ont des préjugés sur le forum, cest pas une exception mais j'ai déjà eu des gens qui m'ont dit que je suis attiré par le côté mystérieux, fort de mon copain plus vieux ou encore que mon copain est atteint psychologiquement etc. Des gens qui n'ont pas chercher à comprendre, qui restaient ancré dans les idées reçues qu'ils entendent mais n'essaye pas de se faire un opinion seul ou d'être un minimum curieux..

Et toi?
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui d'accord.

Oui moi aussi bien sûr. Des gens qui te disent que ton copain est obligatoirement pervers et que toi tu es une petite fille qui pense être mâture alors que non. Ca peut faire très mal de lire ça, sachant toutes les épreuves que t'as endurée pour être enfin bien et " libre" dans ta relation.

Souby a écrit :

Le mien a 3 ans 1/2 moins 2j de plus que moi, ça marche ? [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Soubyyyyyyy ça fait longtemps! [:meli-neko98]

Message cité 1 fois

---------------

Gérer les exs
(Publicité)
n°2054177
Souby
Chat
souby
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2015 à 14:03:40  

[:aime-de-mesmaeker]

J'ai du faire pleins de recherches pour trouver ton topic !
Message édité par Souby le 20/04/2015 à 14:04:03

---------------
« L'important c'est le temps. Le temps qui s'arrêta, ce jour-là pour nous. Le temps qui nous fit la révérence de nous oublier, s'inclinant devant le miracle d'une rencontre, de deux cœurs qui se joignent et qui, l'espace d'un instant, ressentent le pouvoir de l'éternité, et de se comprendre en silence. »

« L’âme a besoin d’absorber les sentiments d’une autre âme, de se les assimiler, pour les lui restituer plus riches. »

n°2054193
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2015 à 15:57:05  

Ah bon :o Il est tout récent pourtant.

---------------

Gérer les exs
n°2054196
Souby
Chat
souby
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2015 à 16:00:35  

Oui mais t'avais pas dit dans quoi tu l'avais posté :o

---------------

n°2054198
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2015 à 16:02:26  

Au pire, t'as le lien dans ma signature :p

---------------

Gérer les exs
n°2054205
Niq70zn
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2015 à 16:28:20  

Maya8585 a écrit :

Ah oui d'accord.

Oui moi aussi bien sûr. Des gens qui te disent que ton copain est obligatoirement pervers et que toi tu es une petite fille qui pense être mâture alors que non. Ca peut faire très mal de lire ça, sachant toutes les épreuves que t'as endurée pour être enfin bien et " libre" dans ta relation.

Soubyyyyyyy ça fait longtemps! [:meli-neko98]
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui je comprends, j'ai eu les mêmes réflexions de la part de personnes qui ne te connaisses même pas en plus..c'est sûr que ça fait mal surtout que ce ne sont pas des relations, en général, irréfléchies c'est du serieux. Et tenir le coup pour son couple face aux problemes c'est pas facile du tout, les 3/4 des personnes qui critique auraient désisté avant de pouvoir etre "libre" je pense (après je peux me tromper mais bon..), faut du courage..

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2054210
Cam_ille7
Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2015 à 16:51:15  

Maya8585 a écrit :

Ici, vous pourrez exposer vos craintes, vos peurs, vos doutes, votre expérience et apporter votre aide aux personnes dans le même cas.
Si vous voulez suivre le topic, merci de vous présentez rapidement
1) si vous être en couple avec grande différence d'âge Oui
2) votre différence d'âge 7 ans
3) Depuis combien de temps? 1 an et demi environ

Afficher plus
Afficher moins

Pas vraiment de gros problème. Ce qui me fait peur c'est qu'il va bientôt entrer dans la vie active et vu que je n'ai "que" 19 ans, j'ai peur qu'il n'arrive pas à suivre le rythme niveau sorties etc. Il est fêtard mais je pense que le jour où il aura son boulot il risque de ralentir tout ça et j'appréhende un peu. Autre chose : il a 26 ans donc des amis de son âge et j'ai du mal à m'intégrer quand on est avec ses potes parce qu'ils bossent tous et du tout j'ai l'impression de faire la masse vu que je viens de quitter le lycée et que je ne suis qu'en 1ère année de fac ...
D'ailleurs, si vous avez des idées pour que j'arrive à ne plus penser à cette "barrière", faites moi signe ! :)

Message cité 2 fois

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
n°2054212
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2015 à 16:59:28  

Niq70zn a écrit :

Ah oui je comprends, jai eu les meme reflexions de la part de personnes qui ne te connaisse meme pas en plus..cest sur que ca fait mal surtout que ce ne sont pas des relations, en general, irreflechies cest du serieux. Et tenir le coup pour son couple face aux problemes cest pas facile du tout, les 3/4 des personnes qui critique auraient desiste avant de pouvoir etre "libre" je pense (apres je peux me tromper mais bon..), faut du courage..
Afficher plus
Afficher moins

Je pense aussi, que tu peux pas te permettre de juger négativement sans être dans ce cas ou d'avoir un ami comme ça.

Cam_ille7 a écrit :

Pas vraiment de gros problème. Ce qui me fait peur c'est qu'il va bientôt entrer dans la vie active et vu que je n'ai "que" 19 ans, j'ai peur qu'il n'arrive pas à suivre le rythme niveau sorties etc. Il est fêtard mais je pense que le jour où il aura son boulot il risque de ralentir tout ça et j'appréhende un peu. Autre chose : il a 26 ans donc des amis de son âge et j'ai du mal à m'intégrer quand on est avec ses potes parce qu'ils bossent tous et du tout j'ai l'impression de faire la masse vu que je viens de quitter le lycée et que je ne suis qu'en 1ère année de fac ...
D'ailleurs, si vous avez des idées pour que j'arrive à ne plus penser à cette "barrière", faites moi signe ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue :)

Alors perso j'ai eu de la chance pour ça, car je me suis toujours mieux intégré avec des gens plus âgés que moi. Mais c'est peut être qu'une impression, il te faut peut être plus de temps pour t'intégrer ou alors tu es déjà intégrée mais tu as l'impression que non :??:
Il va entrer dans la vie active, mais tout le monde y passe un jour ou l'autre. Il a pas de raison de pas y arriver, faudra juste trouver un équilibre ^^
Le principal c'est que vous êtes heureux ensemble!

Message cité 2 fois

---------------

Gérer les exs
n°2054221
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2015 à 17:26:59  

Maya8585 a écrit :

Bienvenue :)

Alors perso j'ai eu de la chance pour ça, car je me suis toujours mieux intégré avec des gens plus âgés que moi. Mais c'est peut être qu'une impression, il te faut peut être plus de temps pour t'intégrer ou alors tu es déjà intégrée mais tu as l'impression que non :??:
Il va entrer dans la vie active, mais tout le monde y passe un jour ou l'autre. Il a pas de raison de pas y arriver, faudra juste trouver un équilibre ^^
Le principal c'est que vous êtes heureux ensemble!
Afficher plus
Afficher moins

Merci :)

Bah en fait avant de le rencontrer je traînais qu'avec des gens de mon âge (ce qui est encore le cas vu que mes amis les plus proches ont mon âge) donc la transition a été brutale on va dire. Le truc c'est qu'ils ont déjà leur petit groupe d'amis. Après quand on est avec 1 ou 2 potes ça va mais quand on est en soirée ou en rando et qu'ils sont 10, là j'ai plus de mal ... pfff:{} Après t'as peut être raison, je me fais peut être des films pour rien !
C'est sûr mais ça fait bizarre lol:{}
C'est l'essentiel oui, je vous souhaite du bonheur à toi et ton copain par la même occasion ! :)

---------------
n°2054223
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2015 à 17:41:14  

Ah oui je comprends mieux. Par exemple en 3 ème dans ma classe yavait un groupe de 6/7 filles qui se connaissaient depuis le berceau. Toute l'année j'ai essayé de m'intégrer mais jpense qu'au final elle en avait rien à faire de moi. Même si on avait le même âge!

Merci beaucoup ^^

---------------

Gérer les exs
n°2054228
Souby
Chat
souby
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2015 à 18:20:55  

Cam_ille7 a écrit :

Autre chose : il a 26 ans donc des amis de son âge et j'ai du mal à m'intégrer quand on est avec ses potes parce qu'ils bossent tous et du tout j'ai l'impression de faire la masse vu que je viens de quitter le lycée et que je ne suis qu'en 1ère année de fac ...
Afficher plus
Afficher moins

Pour le coup ça ça peut arriver à pas mal de gens ! Ici c'était le cas puisque même s'il n'a que 24 ans, ses amis ont parfois plusieurs années de plus (ils ont dans les 26-30 ans si je dis pas de bêtise), et bon, pareil, moi j'ai 20 ans, j'avais pas de boulot et au début bah... Voilà quoi.
Surtout quand la question se pose : "Tu fais quoi dans la vie ?", sachant que j'étais plus étudiante, pas encore embauchée... M'enfin j'avais juste décidé d'arrêter d'être gênée.

Message cité 1 fois

---------------

n°2054230
Niq70zn
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2015 à 18:27:45  

Maya8585 a écrit :

Je pense aussi, que tu peux pas te permettre de juger négativement sans être dans ce cas ou d'avoir un ami comme ça.
Afficher plus
Afficher moins

Oui voilà :)

n°2054322
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2015 à 12:03:23  

Souby a écrit :

Surtout quand la question se pose : "Tu fais quoi dans la vie ?", sachant que j'étais plus étudiante, pas encore embauchée... M'enfin j'avais juste décidé d'arrêter d'être gênée.
Afficher plus
Afficher moins

Voilà c'est ça.

Quand on me pose cette question je dit que jsuis étudiante et j'explique mes projets etc. En général ça intéresse et la conversation est vite engagée

---------------

Gérer les exs
n°2054925
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2015 à 19:50:58  

up!

---------------

Gérer les exs
n°2054980
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2015 à 09:47:05  

Je viens de penser à un truc qui pourrait être "intéressant" pour le topic ! Vous avez pas l'impression que de nos jours il y a de plus en plus de couples avec une "grande" différence d'âge ? Je parle des relations avec plus de 5 ans de différence pour des filles ayant au moins 18 ans. J'ai pas mal de potes qui se sont mises avec des mecs plus âgés en même temps que moi presque. Ça m'a étonné ...
Message cité 2 fois

---------------
n°2054982
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2015 à 10:08:48  

Tiens, ça m'intéresse, je me joins à vous, un de mes amoureux a 12ans de plus que moi.

Pour l'instant, quelques regards curieux, mais c'est tout, pas de retour vraiment négatif.

EDIT : en même temps, c'est vrai que sur nos âges, ça "choque" moins, j'ai 26ans et lui 38ans.
Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 27/04/2015 à 10:10:10
n°2055011
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2015 à 16:47:04  

Cam_ille7 a écrit :

Je viens de penser à un truc qui pourrait être "intéressant" pour le topic ! Vous avez pas l'impression que de nos jours il y a de plus en plus de couples avec une "grande" différence d'âge ? Je parle des relations avec plus de 5 ans de différence pour des filles ayant au moins 18 ans. J'ai pas mal de potes qui se sont mises avec des mecs plus âgés en même temps que moi presque. Ça m'a étonné ...
Afficher plus
Afficher moins

Si!
Ou en tout cas plus de couples qui ne cassent pas. Car les différences d'âge dans ce sens ont toujours étaient très fréquente si tu regardes l'histoire.

Andraëlle a écrit :

Tiens, ça m'intéresse, je me joins à vous, un de mes amoureux a 12ans de plus que moi.

Pour l'instant, quelques regards curieux, mais c'est tout, pas de retour vraiment négatif.

EDIT : en même temps, c'est vrai que sur nos âges, ça "choque" moins, j'ai 26ans et lui 38ans.
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue à toi jap:{}

Oui, c'est vrai.

---------------

Gérer les exs
n°2055391
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2015 à 22:23:11  

up!

---------------

Gérer les exs
n°2055668
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 17:48:58  

Cam_ille7 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Hm, non pas vraiment mais voilà, je n'ai que mon entourage pour me faire un avis. Tu as peut-être raison.

Sinon, je ne sais pas on entre dans la catégorie "couple avec grande différence d'âges", mais on a 6 ans d'écart et ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble.
J'ai tellement "choqué" mes amis avec mes ex de 10-12 ans de plus que moi que j'ai vraiment l'impression que lui et moi on a le même âge là. Si bien que la première réflexion qu'on m'a faite par rapport à nous (pour la différence d'âge), bah j'ai pas compris et je l'avais regardé un peu comme ça le mec Oo. lol:{}

Message édité par smarties le 03/05/2015 à 18:41:04

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
n°2055670
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 18:06:50  

Grande différente d'âge pour moi c'est genre 10 ans. Mais ya pas de soucis, c'est le partage qui compte, la preuve on ta fait des remarques donc voilà :)

J'imagine la scène haha.
Message cité 1 fois

---------------

Gérer les exs
n°2055674
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 18:19:16  

Ma meilleure pote m'a dit "Ah bah ça va, il s'emmerde pas, il prend que des petites jeunes ton mec".
Parce que son autre amoureuse est encore plus jeune que moi.
Lol. :o
Message cité 1 fois
n°2055676
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 18:35:06  

Andraëlle a écrit :

Ma meilleure pote m'a dit "Ah bah ça va, il s'emmerde pas, il prend que des petites jeunes ton mec".
Parce que son autre amoureuse est encore plus jeune que moi.
Lol. :o
Afficher plus
Afficher moins

Vous êtes un couple non exclusif?

Message cité 1 fois

---------------

Gérer les exs
n°2055679
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 18:44:16  

Maya8585 a écrit :

Grande différente d'âge pour moi c'est genre 10 ans. Mais ya pas de soucis, c'est le partage qui compte, la preuve on ta fait des remarques donc voilà :)

J'imagine la scène haha.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais voilà, à partir de 8-10 ans de différence je considère ça comme "grande différence" aussi.
Mais bon à part ça j'ai jamais trop eu de problèmes, même avec ceux avec qui j'avais plus de 10 ans d'écart (sachant qu'en plus j'étais beaucoup plus jeune). Tout le monde n'a pas cette chance. :/

Haha, non mais vraiment j'ai eu un temps de réaction genre "il a peut-être mal compris son âge ? :??: Qu'est-ce qu'il me raconte ?" lol:{}

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
n°2055682
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 19:06:30  

D'accord. Bah tant mieux pour toi si c'était zen lol:{}

Tu m'étonnes!

---------------

Gérer les exs
n°2055686
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 19:57:13  

Maya8585 a écrit :

Vous êtes un couple non exclusif?
Afficher plus
Afficher moins

Oui.

J'ai du expliquer à ma pote que les autres nanas qu'il a pu fréquenter du temps où on se voyait déjà, pour ce que j'en sais, avaient son âge. Et qu'à une époque il avait tendance à aller avec des femmes plus âgées que lui. Mais non, pour elle d'office c'est un profiteur qui voit que par notre cul. Déjà qu'elle a du mal avec le principe de non-exclusivité, mais alors là c'était le pompon, elle l'imagine comme un "vieux" pervers.
'Faut vraiment que je trouve un moyen de lui présenter, qu'elle comprenne à quel point elle est dans le faux (surtout qu'ironiquement, un type qu'elle m'a présentée récemment et avec qui j'avais flirté est vraiment dans le genre pervers inconscient, lui).

Message cité 1 fois
n°2055688
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 20:45:20  

Andraëlle a écrit :

Oui.

J'ai du expliquer à ma pote que les autres nanas qu'il a pu fréquenter du temps où on se voyait déjà, pour ce que j'en sais, avaient son âge. Et qu'à une époque il avait tendance à aller avec des femmes plus âgées que lui. Mais non, pour elle d'office c'est un profiteur qui voit que par notre cul. Déjà qu'elle a du mal avec le principe de non-exclusivité, mais alors là c'était le pompon, elle l'imagine comme un "vieux" pervers.
'Faut vraiment que je trouve un moyen de lui présenter, qu'elle comprenne à quel point elle est dans le faux (surtout qu'ironiquement, un type qu'elle m'a présentée récemment et avec qui j'avais flirté est vraiment dans le genre pervers inconscient, lui).
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui d'accord, je vois. C'est délicat quand les personnes que tu penses être tes amis sont dans l’incompréhension :(

---------------

Gérer les exs
n°2055864
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 22:07:24  

Je drapeaute.

Il n'y a pas longtemps j'étais avec un mec qui avait onze ans de plus. Mais c'était la première et la dernière fois [:lovecore] . Ça n'a pas duré longtemps - environ deux mois - mais nous n'étions pas compatibles (ce n'était pas uniquement du à l'âge mais ça en faisait partie), à la fin c'est con à dire mais je trouvais même que nous n'allions pas ensemble, et clairement, je n'assumais pas la différence d'âge. Les sentiments ne me suffisaient pas.
En clair, autant j'ai des facilités à discuter voire être amie avec des personnes plus âgées, autant je ne m'imagine en couple qu'avec des personnes de mon âge (enfin à peu près quoi, genre même cinq ou sept ans de plus ne me gêne pas).
Message édité par eesdras le 04/05/2015 à 22:16:47
n°2055867
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 22:14:46  

Merci pour ton partage :)

---------------

Gérer les exs
n°2055940
el pitcho
Profil : Superstar
el-pitcho
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 21:00:58  

Je me souviens avoir eu une "discussion" avec toi il y genre un ans sur le sujet, je trouvais déjà ta situation super bizarre et je continue à le penser, C'EST super bizarre... Je vais surement recevoir des insultes de partout mais je donne quand même mon avis (à quoi sert un forum si tout le monde est d'accord, il faut un casse burne, heureusement que je suis là!).

On à déjà du te le dire, mais ça pourrait être ton père: et à vrai dire ça me choque plus que lui se sente bien avec toi que l'inverse...
Mais pour en revenir au sujet, je pense que toi même tu n'assumes absolument pas d'être avec lui, preuve avec le nombre de message que tu postes à propos de ton idylle avec ton homme. Je viens sur le forum de temps à autres quand je m'ennuie et absolument TOUS les messages que j'ai vu de ta part parle de ta relation avec le vieillard qui te sers d'homme... Si ça ce n'est pas la preuve que tu cherches à t'assumer par le biais d'autrui...

Mais bref, laissons ce détail de coté et imaginons que ta vie continue avec lui pendant 20 ans, tu seras à l'aube de la quarantaine, pleine fleur de l'age, alors que lui aura SÉRIEUSEMENT descendu la pente... Quand tu auras envie d'aller au parc pour faire un balade romantique, lui ne voudra pas parce qu’il y a Michel Drucker à la télé et qu'il faut qu'il soit en forme pour demain lundi car le réparateur de monte escalier vient à 8 heures...

Enfin bref, je pense juste que tu devrais trouver quelqu'un de ton âge ou presque (jusqu'au 5 ou 6 ans d’écart, on peut considérer qu'on à le même âge mais 20!)
Message cité 1 fois

---------------
Je vaux 6 486 800 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
n°2055944
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 21:18:42  

Je respect ton avis.

Tu sais de toute façon que je ne suis pas d'accord. Si je post souvent sur ma situation c'est pour aider les AUTRES à assumer leurs relations. ça fait un bout de temps que je me balade dans la rue sans me soucier du regard des autres sur mon couple.

---------------

Gérer les exs
n°2055952
el pitcho
el-pitcho
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 22:14:19  

Que tu témoignes pour aider les autres d'accord, mais ce n'est plus un témoignage, c'est de l'acharnement, absolument tout ce que tu écris sur ce forum est lié à ta relation, alors soit tu n'as pas de vie, soit ton inconscient te prouve que ce n'est pas une relation saine, et je penche clairement pour la seconde solution

---------------
n°2055954
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 22:21:13  

Si tu regardais mieux, tu verrais que toute ma "vie" sur le forum ne tourne clairement pas qu'autour de mon couple. D'ailleurs, avant d'ouvrir ce topic ça faisait très longtemps que j'en avait pas parlé.

Je suis parfaitement heureuse ainsi. Si j'en parle aussi souvent c'est parce que justement j'aimerai un peu plus de tolérance envers ce genre de relation. Je reçois pleins de MP de filles avec pleins d’appréhensions, de tristesse à cause du regard des autres etc.
Certaines personnes traines exclusivement sur les forums de nutrition, sexualité, ou étude... bah moi c'est les relations hors normes ( mais pas que).

---------------

Gérer les exs
n°2055956
el pitcho
el-pitcho
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 22:26:22  

Faut pas se voiler la face, je pense que personne n'est venu ici pour la première fois en se sentant particulièrement bien dans sa peau, et sans même vérifier, je suis persuadé que ton premier message concernait ce sujet...
Message cité 1 fois

---------------
n°2055957
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 22:28:40  

Bien sûr que oui, j'ai pas dit le contraire. Mais maintenant que j'ai un peu d'expérience, je me permet de donner des conseils, ça pourrait toujours aider quelques personnes. Et je vais mieux au passage, tout évolue.
Message édité par Maya8585 le 05/05/2015 à 22:29:30

---------------

Gérer les exs
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amour a sens unique, ou presque, come on in my head ! amour a sens unique, ou presque, come on in my head !
Se torturer l'esprit pour un amour redevenu unique.. une histoire un peu unique
Désir à sens unique ? Couple: amour sens unique ?
Sa fais trois ans que je l'aime à sens unique! Besoin d'aide! Grande différence d'age avec mon mec
TOPIC UNIQUE : Couples différence d'âge (Témoignages & Avis) Plud belle histoire d'amour !!! Racontez !!
TOPIC UNIQUE: les phrases droles pour 'draguer' !!  
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIQUE: l'Amour avec grande différence d'âge

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas si je lui envoi ce message... 9 20/04/2015 à 13:43:45
Il m'aime ou pas !? En tout cas il est bizzare !!!! 17 10/01/2017 à 02:01:52
Toujours seule 5 19/04/2015 à 14:42:06
Besoin D'AIDE!!!! ♥♡♡ 0 18/04/2015 à 23:58:13
Amour 0 18/04/2015 à 23:47:10