FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je trouve beau un garçon, mais je ne sais pas quoi faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je trouve beau un garçon, mais je ne sais pas quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 19:18:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
je n’ai jamais posté sur des forum, je sais que de nos jours avec les réseaux sociaux et les copains/copines, l’es forum sont de moins en moins utilisés par la jeunesse et je trouve ça dommage car c’est sur ce genre de sites que l’on trouve de bons conseils.

Enfin bref, alors je vous explique ma situation.
J’habite dans le nord de la france, et ces dernières semaines, j’ai croisé un garçon dans mon lycée, et au départ je le trouvais simplement « beau » mais rien de plus. Au fur et à mesure, je l’ai croisé de plus en plus, et il est arrivé que nos regards ce sont croisés.
Sachant que je suis plutôt timide, je n’ose pas allez lui parler en face, et pour l’instant ça ne risque pas d’arriver. J’ai donc pris l’initiative de le chercher sur Instagram. Puis j’ai finis par le trouver. Je l’ai donc follow, il m’a accepter
(car c’etait Un compte privé) mais lui il ne m’a pas followback (déjà un mauvais signe non?)
Le l’en demain au lycée nos regards ce sont une fois de plus vaguement croisés mais je ne sais pas si il m’a reconnu.
Sachant que Je suis actuellement en vacances, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas l’attirer du regard car nous ne sommes pas au lycée. J’ai donc remarqué dans sa biographie Instagram qu’il avait mit son INTERDIT. Je ne sais pas si je dois l’ajouter ou pas. Et si ça faisait trop? Instagram puis INTERDIT? Il va se douter de quelque chose non? Mais si je ne l’ajoute pas il ne le ferra pas. Et puis même si je l’ajoute, il ne va pas forcément me parler..? Je ne sais pas trop quoi faire. J’ai besoin de votre aide!

Merci beaucoup d’avoir lu ce poste jusqu’au bout, j’attend vos réponses avec impatiences.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas comment l'aborder Je ne trouve pas quelqu'un comme moi
Aborder un garçon au Lycée Tomber amoureuse d’un garçon que je trouve pas très beau
Elle na jamais eu de petit copain et trouve sa inutile je l'aime beaucoup on a b J'ai peur qu'elle me trouve trop collante :c
les autres me disent qu'il m'aime mais je trouve ça bizzard Elle me trouve beau mais comment l'attirer ?
Ne trouve pas l'amour ._. Je me trouve super laid :/ (0 confiance)
Toujours pas trouver l'amour, comment le trouvé ? :(  
Plus de sujets relatifs à : Je trouve beau un garçon, mais je ne sais pas quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"Je sais pas" 3
Comment lui dire "Je t'aime" s'en la choquée ou la gènée 3
Action ou vérité 13
Sa jalousie cache t-elle des sentiments 4
Besoin d'aide Relation complexe avec un gitan 4