|-  

||-  Transfert..? Perdu.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Transfert..? Perdu.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2159662
Nuages105
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
Profil : Citoyen
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:01:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je vous explique mon cas, je suis amoureuse de quelqu'un depuis un an et demi, mais ça fais un an que je ne l'ai plus vu pour multiples raisons. Malgré sa, je n'ai pas réussi à passer à autres choses, et je pense encore à lui, un an après. J'ai passer un an à déprimé etc...bref je vous passe les détails.
Seulement en septembre j'ai rencontré quelqu'un qui au début me plaisait puis petit à petit je me suis rapprocher de cette personne puis on c'est ajouté y a peu sur Facebook et je remarque qu'en plus de bien s'entendre on a des points communs. Je commence à être jalouse du contact qu'il a avec certaines filles, et à penser de plus en plus à lui, à vouloir passer du temps avec....
Mais...j'en ai parler à une amie, et elle me dit que je fais un transfert, je m'explique.....elle dit que comme je ne vois plus la première personne, mon crush et que ça me manque et bien je reporté les sentiments que j'ai sur quelqu'un d'autres. Je tiens à prexiser que quand je passe devant des lieux de souvenirs et que 'en parle j'ai envie de pleurer. Je serai incapable de jetter les photos etc..
Êtes vous d'accord avec ceci? Est ce possible? Ou bien pensez vous que je commence à avoir des sentiments pour un autre et que je suis en train d'oublier l'ancien?
Merci de vos réponses.

(Publicité)
n°2159663
Le Giga Bro
Un pure génie mais incompris! Sinon, l'humour ca
Profil : Quidam
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:02:35  

Nuages105 Tu sais ce que j'en penses ;)
Message cité 1 fois
n°2159664
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:04:26  

Le Giga Bro a écrit :

Nuages105 Tu sais ce que j'en penses ;)
Afficher plus
Afficher moins

----
Oui je le sais ;) Mais j'aime bien avoir l'avis de plusieurs personnes.... Et comme ça me perturbe...

n°2159665
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:06:56  

Ooooh je sais bien ce n'est pas un reproche, je voulais te rappeller mon point de vue pour l'opposer et débattre avec les autres ma bro :)
Message cité 1 fois
n°2159666
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:09:41  

Le Giga Bro a écrit :

Ooooh je sais bien ce n'est pas un reproche, je voulais te rappeller mon point de vue pour l'opposer et débattre avec les autres ma bro :)
Afficher plus
Afficher moins

---
T'inquiète je sais ;) Bha en gros tu m'as dis que c'était qlq qui me marquera à vie...mais que je devais pas m'empêcher de vivre d'autres histoires.

n°2159668
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:15:44  

En quelques sorte, oui ahahaha ;)

n°2159669
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:20:36  

J'ai tendance à penser, surtout à ton âge et au vu du contexte, qu'en matière de sentiment il faut apprendre à ne pas lutter contre le courant mais à accepter de lâcher la barre.
Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
(Publicité)
n°2159671
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:21:57  

Lethaleen Je lui ai dis la même chose, c'est ce que je pense tout comme toi

n°2159672
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:22:02  

Lethaleen a écrit :

J'ai tendance à penser, surtout à ton âge et au vu du contexte, qu'en matière de sentiment il faut apprendre à ne pas lutter contre le courant mais à accepter de lâcher la barre.
Afficher plus
Afficher moins

----
En gros tu es en train de dire...que je n'ai pas accepter de lâcher cette barre?

n°2159673
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:27:49  

Et bien oui c'est possible que tu fasses un transfert, est-ce que c'est mal pour autant ? J'ai fait un transfert aussi sur la 2ème personne que j'ai rencontré après mon ex mais je me suis pas dit que je faisais un transfert, j'ai juste vécu la relation comme je devais la vivre. (c'est juste parce que tu en parles que je me rends compte que c'était un transfert)
Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2159674
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:29:38  

louve2011 a écrit :

Et bien oui c'est possible que tu fasses un transfert, est-ce que c'est mal pour autant ? J'ai fait un transfert aussi sur la 2ème personne que j'ai rencontré après mon ex mais je me suis pas dit que je faisais un transfert, j'ai juste vécu la relation comme je devais la vivre. (c'est juste parce que tu en parles que je me rends compte que c'était un transfert)
Afficher plus
Afficher moins

---
Disons que j'ai pas envie...d'avoir des sentiments "faux" pour la deuxième personnes. De profiter en qlq sorte de lui car il est présent contrairement à l'autre.

Message cité 1 fois
n°2159675
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:30:39  

Une partie de toi l'a déjà fait, preuve en est : tu tombes amoureuse de quelqu'un d'autre. Laisse-toi faire, au nom de quoi tu te retiendrais ? Tu ne trahis personne, tu ne te ferme aucune porte. Transfert ou pas, quelle importance si tu as envie d'être avec cette personne ? D'autant que j'émets quelques doute sur la psychologie de comptoir de ton amie, cet amour naissant n'est pas moins légitime que le premier et il ne lui doit rien. Il est souvent vain d'intellectualiser les sentiments, rien ne sert de comprendre ou d'expliquer, les explications ne les changeront pas et tu finirais par lutter contre toi-même.
Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
(Publicité)
n°2159676
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:33:10  

Nuages105 a écrit :

---
Disons que j'ai pas envie...d'avoir des sentiments "faux" pour la deuxième personnes. De profiter en qlq sorte de lui car il est présent contrairement à l'autre.
Afficher plus
Afficher moins

Tu ne développeras pas des sentiments faux ! Tu as juste besoin d'avoir des sentiments pour quelqu'un et c'est tombé sur cette personne car elle te plait. Si tu as une relation avec cette personne, tu construiras ta propre relation et aimeras cette personne pour ce qu'elle est.

Je te le répète mais tu te poses beaucoup trop de question... Tu te pourris vraiment la vie. Lache prise

Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2159677
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:39:47  

Lethaleen a écrit :

Une partie de toi l'a déjà fait, preuve en est : tu tombes amoureuse de quelqu'un d'autre. Laisse-toi faire, au nom de quoi tu te retiendrais ? Tu ne trahis personne, tu ne te ferme aucune porte. Transfert ou pas, quelle importance si tu as envie d'être avec cette personne ? D'autant que j'émets quelques doute sur la psychologie de comptoir de ton amie, cet amour naissant n'est pas moins légitime que le premier et il ne lui doit rien. Il est souvent vain d'intellectualiser les sentiments, rien ne sert de comprendre ou d'expliquer, les explications ne les changeront pas et tu finirais par lutter contre toi-même.
Afficher plus
Afficher moins

---
C'est pas faux ce que tu dis. Faut juste que j'accepte que c'est du passé...et que bha je dois profiter des nouveaux sentiments que je peux ressentir.
Oui en plus c'est pas le genre d'amie qui faut écouter...fin je me.comprends.
Oui j'ai envie d'être avec cette personne depuis qlq temps, depuis plusieurs moi même mais j'ai toujours ferme les yeux par rapport à mon crush, par rapport à mon pere, par rapport à tout.
Merci pour ton avis, c'est comme si je decupabiliser d'un coup

Message cité 1 fois
n°2159678
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:41:04  

louve2011 a écrit :

Tu ne développeras pas des sentiments faux ! Tu as juste besoin d'avoir des sentiments pour quelqu'un et c'est tombé sur cette personne car elle te plait. Si tu as une relation avec cette personne, tu construiras ta propre relation et aimeras cette personne pour ce qu'elle est.

Je te le répète mais tu te poses beaucoup trop de question... Tu te pourris vraiment la vie. Lache prise
Afficher plus
Afficher moins

---
Et je l'apprécie déjà et de plus en plus pour ce qu'elle est!
Je sais que tu me le dis souvent sa..mais je suis quelqu'un qui a cette nature la, de stresser et de me poser des tas de questions et ça pas que dans le cadre des sentiments ;)

n°2159679
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:51:56  

Nuages105 a écrit :

Oui j'ai envie d'être avec cette personne depuis qlq temps, depuis plusieurs moi même mais j'ai toujours ferme les yeux par rapport à mon crush, par rapport à mon pere, par rapport à tout.
Afficher plus
Afficher moins

Par rapport à ton père ?

Nuages105 a écrit :

Merci pour ton avis, c'est comme si je decupabiliser d'un coup
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as aucune raison de culpabiliser, il n'y a qu'un tort en amour : ne pas être honnête avec soi-même et refuser d'entendre ses sentiments.

Message cité 1 fois

---------------
n°2159681
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 20:57:43  

Lethaleen a écrit :

Par rapport à ton père ?

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Tu n'as aucune raison de culpabiliser, il n'y a qu'un tort en amour : ne pas être honnête avec soi-même et refuser d'entendre ses sentiments.
Afficher plus
Afficher moins

---
Oui mon père est assez strict et fermée d'esprit pour ce genre de sujet. Du coup pas moyen de parler de quoi que ce sois sans qu'on se dispute.
Tu penses donc que je développe de nouveau sentiment mais que je ferme les yeux?
Désolée..mais c'est tout à fait le genre de supposition que je me fais en ce moment

Message cité 1 fois
n°2159682
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:03:33  

Nuages105 a écrit :

---
Oui mon père est assez strict et fermée d'esprit pour ce genre de sujet. Du coup pas moyen de parler de quoi que ce sois sans qu'on se dispute.
Afficher plus
Afficher moins

Bon, ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier, mais tu trouveras une solution comme les millions d'ados avant toi.

Nuages105 a écrit :

Tu penses donc que je développe de nouveau sentiment mais que je ferme les yeux?
Désolée..mais c'est tout à fait le genre de supposition que je me fais en ce moment
Afficher plus
Afficher moins

Relis ton premier post : tu tombes amoureuse, tu le sais déjà. Relis ta dernière réponse : tu as décidé de ne pas tenir compte de ces sentiments à cause des reliefs du passé, tu en es consciente. Il n'y a rien ici que l'on puisse t'apprendre que tu ne connaisse déjà, tu as juste besoin de te l'entendre dire. Mets ton cerveau en veille histoire de faire baisser la pression et suis ton cœur, il sait où aller.

Message cité 1 fois
Message édité par Lethaleen le 17/07/2017 à 21:04:09

---------------
n°2159684
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:12:45  

Lethaleen a écrit :

Bon, ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier, mais tu trouveras une solution comme les millions d'ados avant toi.

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Relis ton premier post : tu tombes amoureuse, tu le sais déjà. Relis ta dernière réponse : tu as décidé de ne pas tenir compte de ces sentiments à cause des reliefs du passé, tu en es consciente. Il n'y a rien ici que l'on puisse t'apprendre que tu ne connaisse déjà, tu as juste besoin de te l'entendre dire. Mets ton cerveau en veille histoire de faire baisser la pression et suis ton cœur, il sait où aller.
Afficher plus
Afficher moins

---
Je ne veux pas vous derangez avec mes petits pb..mais comme tu dis j'ai bien besoin qu'on me rassure et qu'on me dise que c'est normal. Effectivement je devrai mettre mon cerveau sur off un coup...tellement rare que je le fasse

Message cité 1 fois
n°2159685
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:19:18  

Nuages105 a écrit :

---
Je ne veux pas vous derangez avec mes petits pb..mais comme tu dis j'ai bien besoin qu'on me rassure et qu'on me dise que c'est normal.
Afficher plus
Afficher moins

Ne te méprends pas, il ne s'agissait ni d'un reproche ni d'un jugement de valeur. Tu postes dans la catégorie dédiée à ces "petits problèmes" qui ne sont petits que pour ceux qui ne les vivent pas, chacun ici te répond en connaissance de cause et de bon cœur. S'il fallait te le répéter encore pour t'en convaincre je le ferai.

Nuages105 a écrit :

Effectivement je devrai mettre mon cerveau sur off un coup...tellement rare que je le fasse
Afficher plus
Afficher moins

Laisse-toi aller et accepte de te projeter dans une nouvelle relation et d'y prendre du plaisir. Tu n'as rien à te reprocher, tout est devant toi et rien ne te retiens, alors vas-y.

Message cité 1 fois

---------------
n°2159686
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:24:49  

Lethaleen a écrit :

Ne te méprends pas, il ne s'agissait ni d'un reproche ni d'un jugement de valeur. Tu postes dans la catégorie dédiée à ces "petits problèmes" qui ne sont petits que pour ceux qui ne les vivent pas, chacun ici te répond en connaissance de cause et de bon cœur. S'il fallait te le répéter encore pour t'en convaincre je le ferai.

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Laisse-toi aller et accepte de te projeter dans une nouvelle relation et d'y prendre du plaisir. Tu n'as rien à te reprocher, tout est devant toi et rien ne te retiens, alors vas-y.
Afficher plus
Afficher moins

----
Et bien je crois que je vais enfin suivre (si je change pas a nouveau d'avis x) ) tes conseils. Ils m'ont l'air juste. Peut être que c'est peut être parce que je pense sa depuis le début. Je ne l'ai pas pris mal mais je veux juste pas déranger les gens avec mes "soucis" ;)

Et si jamais je finis par découvrir que ce n'est pas possible avec le nouveau...je fais quoi...? (ptdrr encore une question x) )

Message cité 1 fois
n°2159687
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:32:08  

Nuages105 a écrit :

----
Je ne l'ai pas pris mal mais je veux juste pas déranger les gens avec mes "soucis" ;)
Afficher plus
Afficher moins

Tu ne forces personne à te lire, et encore moins à te répondre, ne te fais pas souci pour ça.

Nuages105 a écrit :

Et si jamais je finis par découvrir que ce n'est pas possible avec le nouveau...je fais quoi...? (ptdrr encore une question x) )
Afficher plus
Afficher moins

Il est possible que ça arrive. Il est aussi possible que tu finisses par sortir avec lui et que vous rompiez 6 mois plus tard. Il est également possible que tu finisses ta vie avec lui. Dans tous les cas, que risques-tu à tenter ta chance ? Si tes sentiments s'émoussent tu te laisseras à nouveau dériver jusqu'à ce que quelques courants marins ou coup de vent t'emportent vers de nouveaux visages. Fuir une potentiel relation par crainte de se tromper ou par crainte qu'elle se finisse un jour c'est refuser de naître par peur de mourir.

Message cité 1 fois

---------------
n°2159688
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:34:46  

Lethaleen a écrit :

Tu ne forces personne à te lire, et encore moins à te répondre, ne te fais pas souci pour ça.

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Il est possible que ça arrive. Il est aussi possible que tu finisses par sortir avec lui et que vous rompiez 6 mois plus tard. Il est également possible que tu finisses ta vie avec lui. Dans tous les cas, que risques-tu à tenter ta chance ? Si tes sentiments s'émoussent tu te laisseras à nouveau dériver jusqu'à ce que quelques courants marins ou coup de vent t'emportent vers de nouveaux visages. Fuir une potentiel relation par crainte de se tromper ou par crainte qu'elle se finisse un jour c'est refuser de naître par peur de mourir.
Afficher plus
Afficher moins

----
Donc...laisser coulé ses nouveaux sentiments et laisser faire l'avenir. Même si il n'est pas obligée qu'il se passe qlq chose. Profiter de la vie quoi.
Merci pour ton aide.

Message cité 1 fois
n°2159689
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:40:31  

Nuages105 a écrit :

----
Donc...laisser coulé ses nouveaux sentiments et laisser faire l'avenir. Même si il n'est pas obligée qu'il se passe qlq chose. Profiter de la vie quoi.
Merci pour ton aide.
Afficher plus
Afficher moins

Des sentiments tu en auras pour de nombreuses personnes, c'est en tout cas ce que je te souhaite. Contente-toi de les suivre, s'ils ne sont pas réciproques ils mourront à petit feu ou se feront remplacer par d'autres. Tu ne changera rien à ce fait, nous y sommes tous soumis, alors autant te laisser faire. Profite de la vie, oui, elle est trop courte pour qu'on s'empêche d'avancer en se construisant des drames et des tabous au nom des amours passés.

Je t'en prie.

Message cité 3 fois

---------------
n°2159690
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:46:44  

Lethaleen a écrit :

Des sentiments tu en auras pour de nombreuses personnes, c'est en tout cas ce que je te souhaite. Contente-toi de les suivre, s'ils ne sont pas réciproques ils mourront à petit feu ou se feront remplacer par d'autres. Tu ne changera rien à ce fait, nous y sommes tous soumis, alors autant te laisser faire. Profite de la vie, oui, elle est trop courte pour qu'on s'empêche d'avancer en se construisant des drames et des tabous au nom des amours passés.

Je t'en prie.
Afficher plus
Afficher moins

----
Merci tu m'as éclairé. Vraiment.

n°2159693
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 22:20:45  

Lethaleen a écrit :

Je t'en prie.
Afficher plus
Afficher moins

---
Ça fais trop longtemps que je suis dans le refoulement de ses sentiments et c'est un peu grace à vous tous...que j'ouvre de plus en plus les yeux et que petit à petit je m'en sors. J'ai tellement déprimé et j'ai tellement eu peu de soutien...je crois que vous avez été super sympa de répondre à chacune de mes questions.
Juste petite question encore...comment je pourrai être moins stresse, plus détendu quand je lui parle.

Message édité par Nuages105 le 17/07/2017 à 22:21:40
n°2159696
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 22:40:40  

N'hésite pas si tu as besoin de discuter.

Ah ça, je crains qu'il n'y ait guère de solution, ou alors j'en ignore l'existence.
Message cité 3 fois

---------------
n°2159697
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 22:56:03  

Lethaleen a écrit :

Ah ça, je crains qu'il n'y ait guère de solution, ou alors j'en ignore l'existence.
Afficher plus
Afficher moins

---
C'est obligé que je stresse en faite? X)

n°2159703
Louhana56
‘‘Je me souviens de chaque mot, chaque geste, chaq
Profil : Inconnu
louhana56
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 02:14:12  

Bonsoir,
J'ai vu que tu as trouvé tes réponses, je me permets juste d'apporter mon aide sur la dernière question : prends du recul. Si tu commences à te demander ce que tu dois faire, comment le faire bien, si tu vas rater, ou juste à trop penser tu vas paniquer inutilement. Dis-toi que ce n'est qu'un homme/garçon, humain tout comme toi, qui fera aussi des erreurs, qui stresse peut-être aussi quand il te parle, et que meme si ton but est de le séduire tu dois le séduire pour ta spontanéité et non pas pour une image que tu donnes de toi, donc pas la peine de réfléchir à tout ce que tu dois faire. Dis toi aussi que tu ne peux pas faire de faux pas en étant naturelle et que meme si ca n'aboutit pas, ce ne sera pas la fin du monde. Tu ne joues pas ta vie. Prends confiance et si tu as besoin d'air pendant vos discussions n'hésite pas à te concentrer quelques secondes sur autre chose pour te détendre. Allez il n'y a rien à craindre !
Message cité 1 fois
n°2159708
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 09:22:17  

Lethaleen a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

----
Est ce que je peux venir en MP stp, si ça ne te dérange pas. J'aurai encore besoin d'en parler. Fin j'ai d'autres petites questions non sur le transfert mais voila

n°2159712
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 10:12:07  

Louhana56 a écrit :

Bonsoir,
J'ai vu que tu as trouvé tes réponses, je me permets juste d'apporter mon aide sur la dernière question : prends du recul. Si tu commences à te demander ce que tu dois faire, comment le faire bien, si tu vas rater, ou juste à trop penser tu vas paniquer inutilement. Dis-toi que ce n'est qu'un homme/garçon, humain tout comme toi, qui fera aussi des erreurs, qui stresse peut-être aussi quand il te parle, et que meme si ton but est de le séduire tu dois le séduire pour ta spontanéité et non pas pour une image que tu donnes de toi, donc pas la peine de réfléchir à tout ce que tu dois faire. Dis toi aussi que tu ne peux pas faire de faux pas en étant naturelle et que meme si ca n'aboutit pas, ce ne sera pas la fin du monde. Tu ne joues pas ta vie. Prends confiance et si tu as besoin d'air pendant vos discussions n'hésite pas à te concentrer quelques secondes sur autre chose pour te détendre. Allez il n'y a rien à craindre !
Afficher plus
Afficher moins

---
Merci pour ton avis mais même si j'ai trouvé ma réponse, j'aimerai que tu me donne également ton avis sur ceci.
Bha disons qu'il faut un minimum que mon image lui plaise..mais ça il m'a déjà dis que c'était le cas.
Mais du coup merci pour ton conseil je vais essayer de prendre confiance en moi (même si ça fais trois ans que je lutte déjà conte sa..)

n°2159732
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 15:25:33  

Lethaleen a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

---
En gros est ce qu'un gars qui essaie de discuter avec toi, te souris dès qu'il t'apprécie, et un peu tactile et qui te dis de ne pas changer, est ce que tu penses qu'au moins le gars m'apprécie?

n°2159760
Louhana56
‘‘Je me souviens de chaque mot, chaque geste, chaq
Profil : Inconnu
louhana56
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 00:24:23  

Re bonsoir,
Alors si tu veux également mon avis, eh bien j'ai vécu une chose similaire mais pour le coup j'avais moi même volontairement transféré mes sentiments sur quelqu'un d'autre et ce fut long et laborieux. Je ne pense pas que ce soit possible de le faire inconsciemment si cette personne ne te correspondait pas déjà de base. Mais peu importe, je suis d'accord avec ce qui a été conclu : l'autre personne, c'est du passé, maintenant tu dois profiter de tes nouveaux sentiments et essayer de construire quelque chose dans le présent. Toute relation est bonne à vivre, tu n'as pas à t'en priver pour des doutes si insignifiants.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et ne fais pas l'erreur de te laisser rattraper par tes angoisses de ta dernière relation ! Profite au max.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi svp, je suis amoureux, et perdu Mon ex? Ma copine? je suis perdu...
Je suis comlètement perdu, besoin d'aide Je suis perdu...
Je suis perdu, je ne sait pas quoi faire avec elle Complètement perdu, que faire ?!
Je suis perdu avec ce garcon J'ai besoin de conseil je suis perdu
Beaucoup de doutes, un peu perdu, màj Je suis perdu...
Plus de sujets relatifs à : Transfert..? Perdu.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il m'a trompé. Que faire ? 7 18/07/2017 à 14:04:02
Ce RDV est crucial ! 50 25/07/2017 à 21:21:38
Je suis fou amoureux de ma meilleure amie 0 17/07/2017 à 02:09:48
Comment savoir si un garçon est intéressé par moi ? 8 17/07/2017 à 22:27:17
Ex, copine? Je ne sais plus... 6 19/07/2017 à 14:13:02