FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

il doit trancher entre amour et amitié, aie aie aie...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il doit trancher entre amour et amitié, aie aie aie...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marga71
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 15:50:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sais qu'il y déjà pleins de topics "est ce qu'il m'aime...???" mais là c'est un peu différent :??:
Dejà, je suis en couple depuis bientôt 2 ans, et mon copain (disons J) et moi avons admis assez récemment qu'on était plus amoureux, ou plutôt, il a compris quand je lui ai dit que je voulais faire une pause. On a pas encore tranché et je pense que pour le moment on est encore ensemble (ça fait un peu bizarre de pas trop savoir mais bon), et on est en très bons termes !
Mais il se trouve que un des potes de J (lui ça va être P) m'intéresse plus ou moins... :( en fait, avant de commencer ma relation avec J, il m'a présenté P, et j'étais sur P et on se tournait autour, jusqu'à ce que J me dise qu'il m'aime et du coup j'ai laissé tomber, en me disant que ça se faisait pas trop si je le recalais pour sortir avec son pote... ouch:{} Après y a eu un moment ou j'avais complètement oublié P, je vivais "l'amour parfait" avec J et tout, sauf que là avec le temps, mes sentiments se sont un peu estompés comme vous l'aurez compris. J'ai repris contact avec P qui a déménagé, on parle beaucoup par messages, on est devenus proches ,et il m'a dit qu'il voulait qu'on garde nos distances pq il trouvait qu'avec J on allait très bien ensemble et que ça lui couterait d'abimer ça. Je l'ai vu pendant les vacances, il avait l'air très content qu'on se voit, il arrêtait pas de me faire chier en rigolant tout ça tout ça, et il m'a dit y a pas très lgt que j'étais la personne la plus proche de lui (je parle tjrs de P)
Fin bref, je vais m'arreter là pq c'est déjà assez long et que je pourrais en parler pendant des heures, mais qu'est ce que vous en penser ? est ce que vous penser que P est sur moi ? et si oui, qu'il pourrait se passer qqch avec lui ou qu'il serait "fidèle" à son amitié avec J ?
Merci d'avoir lu ! et répondu :D

(Publicité)
Profil : Inconnu
luuuciiie
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 23:51:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je penses que P est fidèle avec l’amitier qu’il a avec J, puis ce n’est pas parce qu’un garçon te taquine qu’il est forcément intéressait par toi, il te considère sans doute comme une bonne pote avec qui il a de bons délires .

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ne me dites pas que l'amour n'a pas d'âge Ne me dites pas que l'amour n'a pas d'âge
Amitié ou amour virtuel/sondage Revenir sur une amitié après un râteau : ça existe ?
Amour ou attachement ? Déclaration d'amour (poésie)
amour virtuel, problème ! Amour
petit mot d'amour amour à distance..
Amour timidité vie  
Plus de sujets relatifs à : il doit trancher entre amour et amitié, aie aie aie...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis amoureuse de mon prof . 4
Ne me dites pas que l'amour n'a pas d'âge 33
Ne me dites pas que l'amour n'a pas d'âge 21
M'aime t-il 4
Besoin de soutien, j'ai pas vraiment compris ma relation avec cet individu.. 0