FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Totalement in love d’un youtubeur : LE GRAND JD

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Totalement in love d’un youtubeur : LE GRAND JD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
juliaxcx
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 00:10:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello
Alors voilà j’ai un petit problème je suis totalement in love d’un youtubeur, je sais que c’est pas juste de l’attirance, je l’aime vraiment à la folie ça devient obsessionnel j’ai des photos de Julien dans ma chambre et dans mon agenda toutes mes copines le savent et pensent qu’on va finir ensemble lui et moi
On est faits pour être ensemble, ses vidéos me passionnent ❤️ On a trop de points communs je suis amoureuse
Le seul soucis c’est qu’il a la trentaine et moi 16 ans mais je pense que l’age n’est qu’un chiffre
Est-ce-que vous auriez des techniques d’approches pour que notre histoire d’amour se concrétise enfin?
Merci d’avance
Message édité par juliaxcx le 12/03/2018 à 00:16:44
(Publicité)
tititelilou501460
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 00:20:16  

bonsoir!! Ne t’inquiète pas ce n’est pas un problème !!! J’ai moi même été amoureuse pendant des mois du grand jd, mais es tu vraiment sure que vous allez finir ensemble? Il faut voir la réalité en face et accepter de perdre parfois. Je garde toujours des poster de jd mais j’ai arrêté de laboir en fond d’écran, j’espère que tu n’est pas rendue à ce point lol ;)
Bonne soirée

juliaxcx
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 00:25:09  

Ho je suis trop contente de savoir que je suis pas la seule dans ce cas là mdr
Eh oui je l’ai aussi en fond d’écran c’est ma vie entière je l’aime j’ai même décidé d’aller étudier en Suisse après le lycée pour le rejoindre
Je voudrais planifier notre rencontre je suis sure que ça va marcher

tititelilou501460
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 00:34:26  

Citation :

Ho je suis trop contente de savoir que je suis pas la seule dans ce cas là mdr
Eh oui je l’ai aussi en fond d’écran c’est ma vie entière je l’aime j’ai même décidé d’aller étudier en Suisse après le lycée pour le rejoindre
Je voudrais planifier notre rencontre je suis sure que ça va marcher[/

Je ne m’attendais pas à ce que tu répondes aussi vite lol comme quoi la passion pour notre juju nous rassemble comme on dit ;)
Peut être qu’aller faire tes études la ba est un peut trop tu as quel âge?
Pour ta rencontre je pense qu’il faudrait que tu trouves son adresse moi je n’avais ps eussiez j’avais juste eu son numéro mais il l’a changé [:bambou100]
Bon courage !

juliaxcx
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 00:38:04  

Hahaha oui en effet on va former un fan-club ;)
Tu as quel âge toi? J’ai 16 ans, l’année prochaine je vais devoir partir de chez moi pour les études donc la Suisse me semble être parfait! Elle abrite un si bel homme ;) ;)
Ah oui tu es un génie comment as-tu obtenu son numéro? Pour l’adresse, j’ai peur que ce soit un peu trop brutal, je pensais plutôt le rencontrer dans un supermarché ou un truc du genre et HOP on tombe fou amoureux l’un de l’autre (meme si pour moi c’est deja fait)
Message cité 1 fois
tititelilou501460
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 00:45:34  

juliaxcx a écrit :

Hahaha oui en effet on va former un fan-club ;)
Tu as quel âge toi? J’ai 16 ans, l’année prochaine je vais devoir partir de chez moi pour les études donc la Suisse me semble être parfait! Elle abrite un si bel homme ;) ;)
Ah oui tu es un génie comment as-tu obtenu son numéro? Pour l’adresse, j’ai peur que ce soit un peu trop brutal, je pensais plutôt le rencontrer dans un supermarché ou un truc du genre et HOP on tombe fou amoureux l’un de l’autre (meme si pour moi c’est deja fait)
Afficher plus
Afficher moins

En effet il faut déjà nous trouver un nom mdr
Je vais sur mes 24 cest grâce à mon chéri que j’aime réussi à contrôler mon addiction, les garçons de ton âge ne t’intéresse pas, tu préfères les hommes plus mûrs comme notre julien ? love:{}
Il se trouve qu’à force de chercher dans les Forum j’ai fini par avoir des contacts, c’est ma première fois sur forum ado je viens m’inscrire lol pt1cable:{}
Donc je me suis renseignée partout et j’ai reussi à l’avoir ca ma pris des semaines lol
Ton plan m’a l’air pas armait faudra que tu te renseigne sur ses habitudes alimentaires en l’envoyant dans un meet up par exemple demande lui discrètement si il préfère liddle ou carrefour [:floralies]

juliaxcx
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 00:51:14  

Ah oui c’est bien, moi je suis pas sûre de pouvoir aimer quelqu’un d’autre que Julien
Je sens au fond de moi qu’on doit être ensemble
Ton copain accepte ton addiction à JD ?
Ha oui et tu lui avais envoyé un message?
Pas bête!! Je vais rajouter ça à mon plan d’attaque ;)
Message cité 1 fois
(Publicité)
tititelilou501460
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 21:49:17  

juliaxcx a écrit :

Ah oui c’est bien, moi je suis pas sûre de pouvoir aimer quelqu’un d’autre que Julien
Je sens au fond de moi qu’on doit être ensemble
Ton copain accepte ton addiction à JD ?
Ha oui et tu lui avais envoyé un message?
Pas bête!! Je vais rajouter ça à mon plan d’attaque ;)
Afficher plus
Afficher moins

Tout d’abord bonsoir et désolée de répondre que maintenant,
En fait il s’en trouve que mon homme ressemble très fortement à Julien, même carrure, même magnifique couleur d’yeux et même couleur de cheveux bon faut avouer qu’il na pas le charme de notre JD mais il a un assez grand goût du risque bref un sosie presque parfait lol
Il le vit plutôt bien et est assez content d’être comparer a Julien, bien sur mon a addiction doit rester assez discrète mais c’est un compromis entre nous mdr :o
Je l’avais même appelé!!! love:{} sweat:{}

juliaxcx
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 21:58:07  

Trop choupinou !! Je vous souhaite que du bonheur aha :) tu l’as bien trouvé en tout cas
Ah ouais carrément !? Tu lui avais dit quoi mdr?

tititelilou501460
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 22:05:15  

Merci beaucoup je te souhaite aussi du bonheur et essaye de te sortir Julien de la tete, sors, vois des amis ! Tu as bien un ou une bff qui pourrait te présenter à des garçons lol ;) ;)

tititelilou501460
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 22:08:22  

la première fois que j’écoute l’ai eu j’ai paniqué et j’ai rien dit je tremblais tellement il a une voix si masculine au téléphone !!! love:{}
La deuxième fois je lui ai dit que j’étais une d’an absolue et que j’adorerais le rencontrer mais il m’a dit que c’était impossible parce qu’il ne pouvait pas le faire pour tous ses abonnés, il est tellement gentil !! Puis ensuite il a changé de numéro

juliaxcx
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 22:14:06  

Trop gentille, bah c’est à dire que les gars de mon âge sont assez débiles, pas comme juju❤️ et puis je suis sûre que moi et julien ça peut donner quelque chose de sérieux

(Publicité)
tititelilou501460
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 22:26:56  

Alors si c’est ce que tu penses réellement je n’ai qu’un conseil à te donner, fonce vas-y lance toi demande à tes parents parents de psser une semaine ou un week-end en suisse avec un ami pour essayer d le retrouver, une fois que tu seras face à lui tu sauras-tu si c’est le bon tu ne peux pas savoir It tant que tu ne le verra pas en chair et en os ton cœur décidera à ce moment !! Tu sais ce qu’on dit Le cœur à ses raisons que la raison ignore.
Je pense que tant qu’en tu ‘e pas fait tu ne pourras pas avancer avec quelqu’un de banale
Bon courage et tient moi au jus comme on dit LOL ;)

juliaxcx
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 22:32:53  

Je vais faire ça je pense, c’est une super idée! Je vais tout organiser je te mettrais au courant de comment ca avance ;)

Profil : Citoyen
_flamiou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 00:24:45  

lol:{}

Pardon mais... Tu lui as sérieusement téléphoné ?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque oppor
Profil : Quidam
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 08:05:11  

Mais tu sais où il habite précisément ? Je sais que la suisse c'est petit mais pas à ce point là xD

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
In love sur ma Meilleure amie JE suis totalement perdu
Il est totalement contradictoire !!! Nouveau Youtubeur de dingue ! Vos avis svp :)
Totalement perdue.. Amoureuse et totalement perdue
Je suis totalement paumée C'est quoi qui vous fait totalement craquer ?
Il m'embrasse plusieurs fois et me m'ignore totalement le lendemain Je suis totalement perdu...
besoin d'aide svp urgent je suis totalement perdue ... Fille timide, totalement inconnu au lycée...
Plus de sujets relatifs à : Totalement in love d’un youtubeur : LE GRAND JD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aime un mec mais je suis sûre que ce n'est pas réciproque 83
Cette fille 1
que faire? 8
Avoir du culot 2
Oubli de se présenter 2