4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Tomber amoureux à travers un réseau social

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tomber amoureux à travers un réseau social

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
alvaropololo
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 07:04:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Etes-vous déjà tombé amoureux à travers un reseaux social ou un site de rencontre? Est-ce que cette relation a marchée?

(Publicité)
C'est assez banal.
Profil : Citoyen
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 08:16:15  

Oui, enfin, je n'étais pas vraiment amoureux puisque j'étais quand même assez jeune et un peu désespéré, mais ça a bien fonctionné et même si à ce jour nous ne sommes plus ensemble on a gardé contact.

L'objet de mon amour depuis quelques temps (assez longtemps en fait) je l'ai aussi rencontré ivl, mais nous habitons dans la même ville (et nous ne sommes pas et ne serons probablement jamais en couple).

Personnellement je ne vois pas de différences entre une relation amoureuse "à distance" et une relation amoureuse pratiquement exclusivement irl en ce qui concerne la solidité et la durabilité de la relation, bien que ça dépende évidemment des personnes et de leurs attentes et besoins.

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 14:56:51  

Je le croyais mais ce n'était pas vraiment de l'amour puisque je ne le connaissais pas, plutôt un fantasme, une attirance. Irl, j'ai été déçue, il était pas du tout comme je le pensais, comme en appel ou cam. Et de toute manière ça n'aurait pas pu marcher, la distance n'est pas faite pour moi et c'était quelqu'un qui cachait très bien son jeu.

Je pense qu'il faut d'abord voir la personne en vrai, et de préférence plusieurs fois, avant de se lancer dans un truc comme ça : le virtuel n'indique rien sur le mode de vie de l'autre, ne nous permet pas de connaître son odeur, son attitude, ses petites manies ou même de savoir si le courant passera tout aussi bien en vrai, s'il y aura une véritable alchimie ou si on ne ressentira rien quand la personne nous embrassera ou nous touchera.

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Etranger
emma_daria
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 07:48:57  

Bonjour,
Oui, c’était il y a un an et on est toujours ensemble ! Je l’ai rencontré sur cette plateforme : http://www.goswipi.com/ . J’ai choisi ce réseau social, car le mode opératoire me plaisait beaucoup. Les hommes ne peuvent pas m’envoyer de message ni d’invitation, tant que je ne les ajoute pas à ma liste de contact. En général, je suis assez sceptique concernant l’amour 2.0, mais je ne regrette pas un seul instant de m’être inscrite. J’ai sauté le pas sur les conseils de plusieurs amies qui avaient trouvé l’âme sœur sur le Net. Néanmoins, avant de me décider réellement, j’ai lu pas mal de témoignages sur midilibre.fr, de personnes qui ont rencontré leur moitié via ce type de service. Cela a renforcé mon envie de tester cette nouvelle expérience. Et toi, que penses-tu de ce genre de rencontres ? En as-tu fait l’expérience ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureux d'une fille mais ne sait pas comment s'y prendre. Tomber amoureuse d'un garcon au lycée
L'impression de toujours tomber amoureux de personnes déprimées Je laisse tomber ou pas ?
Slt ! Combien de fois peut-on tomber réellement amoureux au cours de sa vie ? Elle veut tomber enceinte, mais je ne veux pas encore former une famille
Que faire pour aller plus loin sans tomber dans la friend zone Moi? Tomber Amoureuse?
J'ai peur et je fais tout pour ne pas tomber amoureux Dois-je laisser tomber ?
Comment le faire tomber amoureux ? Nouveau réseau social vocal !
Que veut elle dire à travers mignon ?  
Plus de sujets relatifs à : Tomber amoureux à travers un réseau social

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage sur le taquinement des meufs 6
Timidité qui gâche tout 4
Comportement étrange 2
La taille dans le couple 21
amour prof 6