Je suis Tomber amoureux de ma cousine

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°920121
Exi26
Profil : Inconnu
Posté le 03-01-2010 à 12:15:53  answer

Bonjour Jais 16 ans et je sais plus quoi fair plus quoi dire je suis completement Perdu
Je sais Que sa s'emble etre Impresstionent mais je le vie vraiment depuis mais 11 / 12 ans je commencer a Aimer Ma cousine et ses rester en moi j'ais garder Mon Amoure pour moi.
Et je conter le devoiller a mais 16 ans. le probleme ses que Je n'arrive pas a la parler sur msn ou dans la vie courrante telement je suis timide notre conversation se termine vite. Je Suis sortie avec plusieur filles Mais j'ais jamais ressentie cette amoure en veres ma cousine eloigner . Il me faudrais de l'aide Je suis tres jalouse quand je voix sur facebook des personnes la parle en la disant te tres belle etc.. Sa me foux vraiment les boulles
S'il vous plais si Quelle quin a vecu la meme experience que moi Sa serais Simpa De m'aider. merci  missdivine  lalouuve:1

(Publicité)
n°920133
Anaviell
Todo me parece bonito ~
Profil : Quidam
Posté le 03-01-2010 à 12:20:14  answer

Si vous n'êtes pas proches, essaie déjà de t'en faire une amie...
Mais si un jour tu te décidais à lui avouer tes sentiments, fais attention de pas lui "faire peur" non plus, le fait que tu sois son cousin pourrait peut-être la gêner

---------------
R.
 ~ When I pray for sun it rains ~
n°920173
chapi-chou​k
Je suis Buzz l'Eclair, et je viens en paix
Profil : Légende
Posté le 03-01-2010 à 12:29:52  answer

L'inceste c'est pas bien ! non:{}

---------------
Groupe des Sal*pes Distinguées

Ligue contre les analphabètes du forum

"Darling you know I'll love you till the end of time" ~Memories~  Within Temptation
n°920201
sectusempr​a
My Half Blood Prince.
Profil : Célébrité
Posté le 03-01-2010 à 12:40:23  answer

L'amour entre cousin est quelque chose qui arrive fréquemment. ça m'était déjà arrivé, il y a quelque temps avec mon cousin. On ne se voyait jamais, et puis on s'est "rencontré" à un mariage. Là, c'était étrange, un genre de "coup de foudre".
On est resté en contact et on a rapproché les liens, on s'appellait souvent etc jusqu'à qu'on se revoit. Là, on s'est comporté comme un vrai couple, parce qu'on "s'aimait". C'était vraiment beau etc, seulement, nous sommes liés par le sang et pour une vie idéale, say pas top. Quand on se voyait, c'était ambigu par la suite donc on a décidé d'arrêter de se voir pendant un bon moment.

Je te conseille pas d'aller dans le sens du couple, parce que si  elle n'est pas ok, elle va te prendre pour un fou et si quand bien même elle t'aimerait, c'est vraiment difficile au yeux de la famille et puis, si votre histoire dure, le lien consanguin est toujours là

---------------
Tout baigne, on a eu une légère crise passagère... mon ami est devenu fou, mais ça arrive...
n°921065
Imperium
Nazillon en cage.
Profil : Quidam
Posté le 04-01-2010 à 02:11:18  answer

Lance toi, vous ferez un bel enfant atteint de maladies, tout pour rendre sa vie tellement plus facile :)

---------------
Novus Ordo Seclorum
n°921089
chapi-chou​k
Je suis Buzz l'Eclair, et je viens en paix
Profil : Légende
Posté le 04-01-2010 à 13:27:19  answer

Imperium a écrit :

Lance toi, vous ferez un bel enfant atteint de maladies, tout pour rendre sa vie tellement plus facile :)

lol:{}

---------------
Groupe des Sal*pes Distinguées

Ligue contre les analphabètes du forum

"Darling you know I'll love you till the end of time" ~Memories~  Within Temptation
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amoureux de ma meilleure amieAmoureuse de ma cousine ...
Commence à tomber amoureuse ...peur de tomber enceinte
je suis tomber amoureux d'une fille plus vielle que moitomber amoureux de sa meilleur amie
Laisser tomber ?Un mec sorti de Twilight: je laisse tomber ou pas?
N'arrive pas à tomber amoureux.Coup de foudre / Tomber amoureux ?
ne pas arriver a tomber amoureux... 
Plus de sujets relatifs à : Je suis Tomber amoureux de ma cousine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'amour 15 05-01-2010 à 15:42:09
comment lui annoncer ? 13 03-01-2010 à 16:54:31
Rapprochement rapide.. peut etre trop .. 5 03-01-2010 à 01:24:26
Un probleme qui me gachent la vie depuis longtemps 14 03-01-2010 à 11:05:16
Comment le retrouver ??? 7 02-01-2010 à 23:24:00