FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis tombée amoureuse de ma prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis tombée amoureuse de ma prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
okyaaa
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 21:42:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir,

J’ai déjà fait un forum à ce sujet, mais j’en refait un car je n’ai plus trop de réponses, et mon seul moyen d’en obtenir est de refaire un forum.

Tout d’abord, je tient à restée sous l’anonyma histoire de ne pas avoir de problèmes ou autres, je donnerais seulement mon âge pour la différence d’âge, enfin bref, vous comprendrez...

Donc, j’ai 14 ans et j’ai toujours été attirée par les hommes, je suis sortit uniquement une seule fois avec une fille, mais au final on avait des caractères trop opposés, donc notre relation c’est terminée au bout de seulement deux jours.
J’ai eue quelques relations longues avec des hommes, mais à chaque relations e me lassait au bout d’un ou deux mois.
Je ne sais pas vraiment quelle est mon orientation sexuelle.

Enfin bref, retournons dans le contexte, à la rentrée, j’ai eue une professeur de français que je n’aimais pas spécialement, qui était froide avec tout le monde, enfin tipiquement le genre de prof sérieuse...
Mais au fil du temps, j’ai commencée à l’admirer, puis à faire des rêves érotiques, puis a me demandée si j’aimais les filles, je me suis remise en question. J’ai commencée à développée + que de l’admiration envers elle (non pas des sentiments car je ne l’a connais pas vraiment...) mais j’ai commencée à avoir une forte attirance envers elle. Sa fais depuis la rentrée que je me pose des questions, pendant les vacances, j’étais partit en Espagne histoire de m’aérée la tête, mais au final, je n’ai pas arrêtée de pensée à elle, c’était ma principale préoccupation.
Pendant les cours, j’essaie de participée histoire qu’elle me remarque, et en ce moment, je l’a sent plus détendue.
Je n’en n’ai parlée à personne, enfin, quand je l’observe souvent mes amies me taquinent, je pense qu’elles le savent, mais bon, je préfère restée discrète.
Je précise (je ne suis pas sure mais d’apres mes informations, parce que j’ai un petit peu pistée ahah) elle a 30 ans.

Je voudrais faire un paragraphe sur mes rêves érotiques parce que c’est ce qui m’intrigue le +...
Je n’avait jamais fait de rêves érotiques auparavant, même avec mes ex, et je ne sais pas pourquoi, sa m’est tombée un coup, je ne sais pas si sa a un lien avec mon orientation sexuelle, mais sa m’intrigue. Je me suis aussi posée la question si c’était seulement une attirance physique, peut-être que je suis juste tout simplement attirée par le corps d’une femme et le mental d’un homme, je ne sais pas...

Je voudrais surtout précisée que je sais que c’est illégal, que l’on peux encourir des sanctions lourdes de conséquences, je reste consciente.

Merci de vos réponses...
Message édité par okyaaa le 12/03/2018 à 21:45:30
(Publicité)
La couleur est la gloire de la lumière
Profil : Etranger
colorss
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:59:19  

Salut,
Que veux-tu savoir exactement ?
Message cité 1 fois
okyaaa
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:28:40  

Colorss a écrit :

Salut,
Que veux-tu savoir exactement ?
Afficher plus
Afficher moins

Enfaite, je voudrais déjà savoir si c’est juste une attirance physique que j’ai envers elle, ou si c’est vraiment « concret », et je voudrais savoir aussi mon orientation sexuelle, parce que j’ai l’impression que j’ai une certaine attirance envers les filles..

La couleur est la gloire de la lumière
colorss
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:40:49  

Pour ton orientation sexuelle tu es certainement bisexuelle car d'après ce que tu dis les deux sexes t'attirent.
Je ne pense pas que ça puisse être de l'amour car à part en prof, tu ne la connais pas.
Message cité 1 fois
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
Profil : Citoyen
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:56:22  

Tu pourra juger tes sentiments pour cette prof à la fin de l'année, ou quand tu changera d'établissement et que tu ne la verra plus. Si même en ne la voyant plus tu penses encore à elle..alors ce sera de l'amour pure et dure.

Sinon pour ton orientation sexuelle il me paraît claire et nette que tu sois bisexuelle.
Message cité 1 fois
okyaaa
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 21:49:36  

Colorss a écrit :

Pour ton orientation sexuelle tu es certainement bisexuelle car d'après ce que tu dis les deux sexes t'attirent.
Je ne pense pas que ça puisse être de l'amour car à part en prof, tu ne la connais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis sûrement bisexuelle, il y’a de fortes chances.
Je sais que c’est une simple prof, que je ne l’a connaît pas en dehors, je ne connais pas tellement son caractère, mais elle m’attire, je sais pas, elle dégage quelque chose que les autres n’ont pas...

okyaaa
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 21:52:11  

Nuages105 a écrit :

Tu pourra juger tes sentiments pour cette prof à la fin de l'année, ou quand tu changera d'établissement et que tu ne la verra plus. Si même en ne la voyant plus tu penses encore à elle..alors ce sera de l'amour pure et dure.

Sinon pour ton orientation sexuelle il me paraît claire et nette que tu sois bisexuelle.
Afficher plus
Afficher moins

En fin d’année, je pense qu’il sera trop tard, car j’en sais d’avance qu’elle me plait, et que si je ne l’ai pas l’année prochaine j’aurais un manque de sa présence. Comme je l’ai dit, pendant les vacances je pense beaucoup à elle, j’essaie de me changée les idées mais rien y fait, elle hante mes pensées...
Et oui, je suis sûrement bisexuelle, je verrais au fur et à mesure du temps mais sa fait que de ce confirmer

(Publicité)
okyaaa
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 21:13:21  

aucune autres réponses ?

pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2018 à 19:20:38  

Pour les rêves érotiques, faut pas nécessairement les prendre aux pieds de la lettre. J'ai déjà rêvé de coucher avec quelqu’un sans pour autant en être amoureuse ni même attirée, que ce soit homme ou femme, d’ailleurs, alors que je me sais hétérosexuelle. C’était de la simple admiration. Faut les interpréter dans un premier temps sans regarder la personne, mais ce qu’elle représente pour toi. L’érotisme entre deux personnes est comme une symbiose. Tu admires ta prof, c’est comme si tu voulais lui ressembler, comme si tu voulais être elle. Alors tu rêves de ne faire qu’un (ou une dans ce cas là) avec, et le meilleur moment où deux personnes partagent les mêmes sensations, le plus de choses ensemble, et de la manière la plus symbolique, c’est l'érotisme.

Je ne remets pas en question ton attirance, je dis simplement que les rêves érotiques ne sont pas forcément le reflet des désirs ! Tu peux l’admirer et en être attirée.
Message cité 1 fois
Message édité par PantinEnBois le 26/03/2018 à 19:24:18
okyaaa
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 21:50:53  

PantinEnBois a écrit :

Pour les rêves érotiques, faut pas nécessairement les prendre aux pieds de la lettre. J'ai déjà rêvé de coucher avec quelqu’un sans pour autant en être amoureuse ni même attirée, que ce soit homme ou femme, d’ailleurs, alors que je me sais hétérosexuelle. C’était de la simple admiration. Faut les interpréter dans un premier temps sans regarder la personne, mais ce qu’elle représente pour toi. L’érotisme entre deux personnes est comme une symbiose. Tu admires ta prof, c’est comme si tu voulais lui ressembler, comme si tu voulais être elle. Alors tu rêves de ne faire qu’un (ou une dans ce cas là) avec, et le meilleur moment où deux personnes partagent les mêmes sensations, le plus de choses ensemble, et de la manière la plus symbolique, c’est l'érotisme.

Je ne remets pas en question ton attirance, je dis simplement que les rêves érotiques ne sont pas forcément le reflet des désirs ! Tu peux l’admirer et en être attirée.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, mais j’ai déjà fait des rêves érotiques avec d’autres personne sans pourtant avoir une attirance, mais là j’ai l’impression que c’est différent...
Je sais que ce n’est pas parce que j’ai fait des rêves érotiques avec elle que je suis lgbt, mais j’ai + de préférence envers les filles,j’ai réalisée sa il y’a peu de temps.
C’est peut être de l’admiration mais j’admire beaucoup de personnes, mais je n’ai pas la même attitude avec elle qu’avec les autres, elle c’est différent.
Je suis peut être attirée physiquement par elle, mais mentalement c’est sur, elle a un truc en plus, elle dégage un charme, je sais pas comment l’expliquée..

Message cité 1 fois
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 22:26:31  

okyaaa a écrit :

Oui, mais j’ai déjà fait des rêves érotiques avec d’autres personne sans pourtant avoir une attirance, mais là j’ai l’impression que c’est différent...
Je sais que ce n’est pas parce que j’ai fait des rêves érotiques avec elle que je suis lgbt, mais j’ai + de préférence envers les filles,j’ai réalisée sa il y’a peu de temps.
C’est peut être de l’admiration mais j’admire beaucoup de personnes, mais je n’ai pas la même attitude avec elle qu’avec les autres, elle c’est différent.
Je suis peut être attirée physiquement par elle, mais mentalement c’est sur, elle a un truc en plus, elle dégage un charme, je sais pas comment l’expliquée..
Afficher plus
Afficher moins

Je vois très bien ce que tu veux dire. Elle a ce fameux « je ne sais quoi ». Un truc qui détonne, indéterminable. Rassure-toi, ça peut arriver à tout le monde et pour n’importe qui. Essaie de ne pas trop y faire attention, de te concentrer sur ce que tu as à faire, attends la fin de l’année et de changer d’établissement ou de classe... Si ce n’est que de l’attirance, ça devrait s’estomper rapidement !

Message cité 1 fois
okyaaa
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 21:23:46  

PantinEnBois a écrit :

Je vois très bien ce que tu veux dire. Elle a ce fameux « je ne sais quoi ». Un truc qui détonne, indéterminable. Rassure-toi, ça peut arriver à tout le monde et pour n’importe qui. Essaie de ne pas trop y faire attention, de te concentrer sur ce que tu as à faire, attends la fin de l’année et de changer d’établissement ou de classe... Si ce n’est que de l’attirance, ça devrait s’estomper rapidement !
Afficher plus
Afficher moins

Justement, j’essaie de me concentrer mais sa fais depuis la rentrée que j’ai ce désir, cette « attirance »...

(Publicité)
okyaaa
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 21:22:50  

Autres réponses ?
N’hésitez pas à venir en mp
Message édité par okyaaa le 01/04/2018 à 21:36:04
okyaaa
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 21:33:28  

...:c

pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 22:05:43  

Toujours au même point ?
Message cité 1 fois
okyaaa
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 21:33:30  

PantinEnBois a écrit :

Toujours au même point ?
Afficher plus
Afficher moins

Toujours, mais je cherche toujours des moyens pour me rapprochée d’elle

pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 21:52:15  

Sincèrement, évite… J’aurais voulu garder mes distances avec mon prof plutôt que m’en rapprocher. Résultat des courses : je suis plus proche, mais je le vois beaucoup moins et j’en souffre terriblement. Si tu le peux, ne t’attache pas trop. Vraiment.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ce prof ? Je ne suis pas sûre de le suivre. Amoureuse de mon « sexfriend »
je suis tombée amoureuse pour la première fois Je suis tombée amoureux d'un garçon rencontrer sur un jeu
Je suis tombée amoreuse... Je suis tombée amoureuse mais...
Je suis tombée amoureuse d'un homme que j'ai vu en rêve .. Tombée amoureux d'une fille en couple
Je suis tombée sous le charme.. Mais j'ai fait n'importe quoi Je me suis servie de lui, mais j'en suis tombée amoureuse!
Ne plus tombée amoureuse Jamais tombée amoureuse à presque 13 ans...
Plus de sujets relatifs à : Je suis tombée amoureuse de ma prof

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peut être crush 14
Totalement in love d’un youtubeur : LE GRAND JD 15
J'aime un mec mais je suis sûre que ce n'est pas réciproque 83
Cette fille 1
que faire? 8