4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis trop timide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis trop timide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Rien
Profil : Etranger
x-sach-x
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2018 à 23:05:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà je m’ap Sacha j’ai 14ans et chui en 3 eme et j’aimme Trop de filles(je l’ai dit dans in autres topic) et je n’arrive pas à vaincre ma timidité et à demander si une fille m’apprecie Ou pas par exemple j’ai aimé une fille pendant 9ans et j’ai jammais su lui dire je t’aime ou ne serait-ce qu’un t’es belle et ex:je joue du piano depuis mes 3ans et y’a 1 semaine je suis monté sur la nouvelle scène de mon conservatoire (toute petite scène) il n’y avait personne à part moi et une pote et juste en montant sur la scène je tremblais comment faire pour vaincre cette timidité en amour surtout j’ai peur que les filles me disent non et que je me tape la honte... et j’ai aussi peur d’aller chez un psy car il y a des choses que je ne peux pas dire par timidité le seul endroit où je suis serein c’est derrière un écran pour prouver ça je pourrais même vous dire ou j’habite (Fin la ville chui pas fou quand même) aidez moi svp

Y'a des bugs dans ma tête
tiredgirl
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 14:26:14  

X-sach-X vas voir un psy c'est réellement utile même si tu en as peur ils savent te mettre a l'aise
Message cité 1 fois
Rien
x-sach-x
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2019 à 21:27:29  

tiredgirl a écrit :

X-sach-X vas voir un psy c'est réellement utile même si tu en as peur ils savent te mettre a l'aise
Afficher plus
Afficher moins

Je peux pas chui trop introverti

Salut très cher(e)
lordpetterson