|-  

||-  Timidé et blocage pour sortir avec un garçon

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Timidé et blocage pour sortir avec un garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2165254
Lila390
Profil : Etranger
lila390
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 10:33:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je suis une fille et je suis en 3eme
J'ai un soucis c'est que je suis extrêmement timide avec les garçons quand ils veulent sortir avec moi :(
En 6eme je suis "sortie" avec un gars il m'avait mis sur un bout de papier "tu veux sortir avec moi" du coup je lui est répondu "oui" mais le truc c'est que l'on rester pas ensemble, et il a meme voulu me quitter parce que je ne l'embrasser pas, du coup on c'est embrasser, mais le truc c'est que c'était un petit bisous et hop je partais avec mes copines, on ne se parlait que par message, du coup apres on c'est quitter sans vraiment se l'avoir dit.
Et la maintenant je suis en 3eme dans un nouveau collège, je me suis faite des amies (groupe d'amies),
Et déjà le premier jour j'avais remarquer se garçon super beau, et dans la cours ses potes me demander comment je le trouver, j'ai répondu "ça va" mdr la réponse qui au final sert à rien mais bon.
Et arriver dans le rang j'entends son pote que lui dit en parlent de moi "tu l'aimes bien, j'te verrais bien avec" et il a dit "oui oui, on verras bien" et il a dit aussi qu'il le trouver mignonne.
Apres moi je suis pas comme les autres nouvelles qui montre leurs cul sur commande qui des le premier jours elle se mettent avec quelqu'un, je suis plus timide.
Du coup je ne sais pas comment faire parce que la on est plus en 6eme il faut quand même rester un minimum ensembles (récré)
Et j'ai envie de prendre mon temps déjà, bien intégrés dans le groupe de copines et apres on verras.
Auriez vous des conseils pour réduire ma timidité avec les gars?
Êtes vous dans la meme situation?
Message édité par Lila390 le 09/09/2017 à 10:41:08
(Publicité)
n°2165359
Lost.in.th​e.clouds
Profil : Inconnu
lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 18:53:50  

Salut,
Je ne suis pas dans la même situation, et ne la comprends pas vraiment mais j'ai vu que personne ne t'avais donner son avis ni de conseils et je trouvais ça chiant car tout le monde devrais pouvoir en recevoir alors je suis à ta disposition...si tu pouvais juste m'expliquer la situation avec plus de détails et me préciser sur quoi tu aimerais avoir un avis/conseil/point de vue. Merci
Message cité 1 fois
n°2165429
Lila390
lila390
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 21:30:33  

Lost.in.the.clouds a écrit :

Salut,
Je ne suis pas dans la même situation, et ne la comprends pas vraiment mais j'ai vu que personne ne t'avais donner son avis ni de conseils et je trouvais ça chiant car tout le monde devrais pouvoir en recevoir alors je suis à ta disposition...si tu pouvais juste m'expliquer la situation avec plus de détails et me préciser sur quoi tu aimerais avoir un avis/conseil/point de vue. Merci
Afficher plus
Afficher moins

Par exemple le gars vient me voir ou un de ses potes pour me demander si je veux bien sortir avec, bah je sais pas comment faire, et si je dit oui, il vas vouloir que je reste avec lui a quelque récré que je l'embrasse et tout (choses dont je rêve mais qui sont super dur à faire dans la réalité (pour moi)) sachant que je suis grave timide avec les gars de ma classe du coup ça m'angoisse à l'idée de ne pas savoir quoi dire :\

n°2165445
Lost.in.th​e.clouds
lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 22:48:55  

De quoi a peur? Je veux dire lorsqu'on est timide c'est généralement car on a peur de se faire rejeter par les autres alors on essaye de passer innapercus. Mais dans ton cas il y a de grandes chances que le garçon est aussi interressé (si ce song ses amis qui viennent te demander c'est sûrement parce qu'il n'a pas le courage de le faire lui même) donc tu ne risque pas la réjection. Pour ce qui en est du fait qu'il te demanderas de l'embrasser ou quoi que ce soit, je suppose que tu as peur de ne pas savoir comment, eh bien tu n'es pas obligée de l'embrasser si il veut réellement se mettre avec toi ce ne sera pas pour que tu satisfasses ses envies si c'est le cas alors je suis désolée mais il nen vaut pas la peine.
Cordialement, Lost.in.the.clouds.
Message cité 2 fois
n°2165459
Lila390
lila390
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 16:49:47  

Lost.in.the.clouds a écrit :

De quoi a peur? Je veux dire lorsqu'on est timide c'est généralement car on a peur de se faire rejeter par les autres alors on essaye de passer innapercus. Mais dans ton cas il y a de grandes chances que le garçon est aussi interressé (si ce song ses amis qui viennent te demander c'est sûrement parce qu'il n'a pas le courage de le faire lui même) donc tu ne risque pas la réjection. Pour ce qui en est du fait qu'il te demanderas de l'embrasser ou quoi que ce soit, je suppose que tu as peur de ne pas savoir comment, eh bien tu n'es pas obligée de l'embrasser si il veut réellement se mettre avec toi ce ne sera pas pour que tu satisfasses ses envies si c'est le cas alors je suis désolée mais il nen vaut pas la peine.
Cordialement, Lost.in.the.clouds.
Afficher plus
Afficher moins

Ok merci, c'est juste que j'ai peur de rester avec les gars avec qui je sort (quand j'en ai un) :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lila390 le 12/09/2017 à 20:23:49
n°2165461
Lila390
lila390
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 17:53:25  

Lila390 a écrit :

Ok merci, c'est juste que j'ai peur de rester avec les gars avec qui je sort (quand j'en ai un) :)
Afficher plus
Afficher moins

n°2165462
Anonyme542​25
anonyme54225
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 18:02:23  

Mdr franchement, ça va paraître bizarre peut-être, mais je pense qu'il faut laisser les gars faire le sale boulot (faire les premiers pas, commencer à t'embrasser, etc.) On sait que beaucoup de filles sont plus timides que nous, donc en général c'est à nous de faire le boulot qui fait peur.

Et puis pour les problèmes de timidité, je sais pas trop comment t'expliquer ça, mais faut qu'tu te laisses aller, que tu prennes la vie moins au sérieux, que tu sois souriante tout le temps, que tu sois à l'aise, que tu rigoles de tes erreurs, au lieu d'en avoir honte.

Mais sinon tu as peur, c'est à dire ? Cite moi de quoi tu as peur en détails... Tu sais pas de quoi tu vas lui parler ? Tu sais pas comment l'embrasser ?

PS: je suis un garçon, mais de 13 ans.
Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme54225 le 12/09/2017 à 18:03:43
(Publicité)
n°2165475
Lila390
lila390
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 20:22:08  

Anonyme54225 a écrit :

Mdr franchement, ça va paraître bizarre peut-être, mais je pense qu'il faut laisser les gars faire le sale boulot (faire les premiers pas, commencer à t'embrasser, etc.) On sait que beaucoup de filles sont plus timides que nous, donc en général c'est à nous de faire le boulot qui fait peur.

Et puis pour les problèmes de timidité, je sais pas trop comment t'expliquer ça, mais faut qu'tu te laisses aller, que tu prennes la vie moins au sérieux, que tu sois souriante tout le temps, que tu sois à l'aise, que tu rigoles de tes erreurs, au lieu d'en avoir honte.

Mais sinon tu as peur, c'est à dire ? Cite moi de quoi tu as peur en détails... Tu sais pas de quoi tu vas lui parler ? Tu sais pas comment l'embrasser ?

PS: je suis un garçon, mais de 13 ans.
Afficher plus
Afficher moins

Bah enfaite je suis nouvelle dans mon collège et j'ai des potes qui me proposent pleins de gars, mais je dit "ça va" "oui il est beau" mais une fois que je l'ai ai en fasse de moi, bah j'ai rien à leurs dire et j'ai surtout peur de sortir avec quelqu'un bah parce qu'il faudrait que je lui parle, je lui tienne la main, que je reste avec lui l'embrasse. Des trucs qui me fond graaave peur :/

n°2165476
Anonyme542​25
anonyme54225
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 20:23:45  

Qui te font peur car tu ne l'as jamais fait ?
Message cité 1 fois
n°2165477
Anonyme542​25
anonyme54225
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 20:25:24  

Et lui, il a déjà eu une copine ?

n°2165478
Lila390
lila390
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 20:25:51  

Anonyme54225 a écrit :

Qui te font peur car tu ne l'as jamais fait ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah nan pas vraiment comme j'ai dit, j'etait en 6e et on se faisait un bisous et apres je partait on se parler même pas c'était vraiment pour dire d'être ensemble quoi whistle:{}

n°2165479
Anonyme542​25
anonyme54225
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 20:33:06  

Ah ouais je vois. Bah essaies de trouver des sujets sur lesquels vous pourrez éclater de rire, sois souriante, rigole de tes erreurs, faut vraiment que tu te sentes à l'aise en fait... Mais c'est compliqué à expliquer ça...
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2165481
Lila390
lila390
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 20:37:47  

Anonyme54225 a écrit :

Ah ouais je vois. Bah essaies de trouver des sujets sur lesquels vous pourrez éclater de rire, sois souriante, rigole de tes erreurs, faut vraiment que tu te sentes à l'aise en fait... Mais c'est compliqué à expliquer ça...
Afficher plus
Afficher moins

Après si je lui est pas forcément parler encore, j'ai mes amies qui lui parle des fois du coup j'essaye de trouver son regard et sourire mdrrr mais bon on fais comme on peut

n°2165483
Anonyme542​25
anonyme54225
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 20:41:23  

Mais sinon j'ai une idée ! Il pourrait venir te parler lui même. Fais lui des petits sourires discrets de temps en temps, regarde le, faut qu'il pense que tu l'apprécies, mais faut pas qu'il en soit sûr. Faut que tu le fasses douter. Puis s'il est assez courageux, il ira te parler je pense.
Message cité 1 fois
n°2165484
Lila390
lila390
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 20:46:26  

Anonyme54225 a écrit :

Mais sinon j'ai une idée ! Il pourrait venir te parler lui même. Fais lui des petits sourires discrets de temps en temps, regarde le, faut qu'il pense que tu l'apprécies, mais faut pas qu'il en soit sûr. Faut que tu le fasses douter. Puis s'il est assez courageux, il ira te parler je pense.
Afficher plus
Afficher moins

Ok je vais faire comme ça, j'espère que ça marchera  wahoo:{}

n°2165485
Anonyme542​25
anonyme54225
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 20:48:24  

Bonne chance :D
Message cité 1 fois
n°2165486
Lila390
lila390
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 20:52:49  

Anonyme54225 a écrit :

Bonne chance :D
Afficher plus
Afficher moins

Haha mercii

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment dire à une fille qu'on l'aime quand on est timide ? Il me regarde, mais c'est confus en moi. Avis Garcon si possible
Aidez moi : Garçon timide, impossible à déchiffrer Pourriez vous sortir avec quelqu'un qui pue de la gueule ?
Garçon timide et vieux jeu blocage sms !
J'aime un gars et je le vois qu'une fois par an je suis timide help ! Timide avec les filles
on est timide et j'en ai marre de faire tous les efforts Je l'aime , mais on est timide...
Comment dire Je t'aime quand on est timide Comment dire à une fille qu'on l'aime quand on est timide?
Plus de sujets relatifs à : Timidé et blocage pour sortir avec un garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne cesse de penser à lui 4 09/09/2017 à 15:06:13
J'aime ce prof 25 10/09/2017 à 20:03:58
Le regard 2 09/09/2017 à 05:11:50
Quelqu'un pour parler 2 09/09/2017 à 01:19:07
friendzone 4 15/09/2017 à 22:53:49