FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Pourquoi fait il ça? Tient t’il à moi?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi fait il ça? Tient t’il à moi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mmarina2003
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 20:36:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey,
J’ai 14 ans je suis en troisième .
Sa fait une semaine qu’avec A on se parle plus ou plutôt je l’ignore.
Au début il venait me voir souvent pour me parler en mode « sa va sa a « je sais que tu veux me parler etc » et maintenant il me voit il vient pas il me regarde plus alors qu’avant on avait un jeux de regard et tout et là rien il m’ignore aussi. pourquoi il m’ignore?? C’est parce qui veut se venger pour que je revienne lui parler au parce qu’il s’en balek de moi et il s’en fout que je l’ignore
J’aimerai aussi savoir si il tient à moi avant qu’on s’ignore il venait d me voit et me disait genre c’est toi que je préfère parmi tout le monde ou parfois à la fin des cours il me dit tu ma manqué aujourd’hui. Il a dit à ma BFf qu’il c’est qu’il m’a decu et qu’il va se rattraper mais il n’a rient fait donc c’est pour sa que je l’ignore.

(Publicité)
Conseillère en amour, famille, amitié, sexualité.
olaolacelia
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 00:38:31  

Avant il voulait plus qu'une amitié avec toi mais il a fini par laisser tomber, il sait probablement même pas que tu l'ignore mais tu devrais aller lui en parler calmement et essayer de resserré les liens d'amitié

mmarina2003
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 20:41:25  

@Olaolacelia merci pour ta réponse mais je pense pas qu’il veuille quelque chose entre nous c’est une amitié
Et enfaite il sait que je l’ignore car on s’est disputé et je lui ai dit que je voulais plus Lui parler c’est pour sa que il venait me vois pour me dire je sais que tu veux me parler et tout

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment sa savoir si il tient à moi en amitié Quand on tient trop à quelqu'un à qui on ne devrait pas...
Garçon à qui je tient Comment savoir s'il tient à moi ?
comment lui faire comprendre que je tient grave a lui ?? Je ne sais que penser de lui....tient-il a moi?
Je voudrais savoir si il tient a moi ? :) Je ne sais pas si il tient vraiment à moi
comment lui montré que je tient a lui Comment savoir s'il tient vraiment à moi ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi fait il ça? Tient t’il à moi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je sais pas quoi faire 14
Son passé.. j'ai une mauvaise attitude face à son passé ? 1
Relation compliquée... 4
À quelle âge avez vous fait l'amour pour la première fois ? 2
HELP ME PLEASE!!!! 24