FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Avis sur un texte à envoyer à une fille ^^

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis sur un texte à envoyer à une fille ^^

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
skyvandevil
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 23:13:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ! Voilà, j'ai écrit un texte sur une personne, j'y ai mis tout mon coeur, j'espère qu'elle va aimer, j'aimerai votre avis !

Je n'attendais que toi.

Quand je t'ai vu, mes yeux sont restés bloqués, mon cerveau déconnait et mon coeur accélerait. Je me suis prit une rafale de claque sur la gueule. Tu es apparue devant moi comme un hasard, comme dans ses films romantiques, où tout est possible. Tu m'as regardé avec tes jolie yeux, ce genre de regard qui peut provoquer des tsunamis et des tremblements de terre. Je t'ai regardé avec mon regard de mec qui paraît con devant une si belle chose, le regard vide mais un regard d'étonnement, de surprise et d'émerveillement. J'ai été prit de court. Mon cerveau est parti en sucette pendant ses quelques secondes qui pour moi paraissaient une éternité. Ensuite tu m'a parlé. Et là, ta voix, une magnifique voix, une tempête de douceur et de mignonnerie. J'ai craqué. Tes paroles attaignaient directement mon petit coeur. J'ai adoré. J'étais pas prêt. Et puis on a discuté. Toujours avec mon étonnement vis à vis de toi, te ton visage et de ta voix. Mais tes paroles, mêmes les plus banales, ont chamboulés mon coeur. Captivé et subjugué, je ne pouvait parler. Je suis timide, certes, mais là c'était pas ça, c'était ma gorge, qui était sèche, qui me serrait fort. J'avais mal au ventre rien que de prononcer un mot pour toi.
Tu es mon coup de foudre, ma moitié, mon trésor. Je t'aime.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe. Viv
Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 23:18:42  

Salut,

C'est très mignon, si toi ça te plaît comme ça alors n'y change rien.
Juste, tu es pas en couple avec elle, tu veux lui déclarer tes sentiments c'est ça ? :)

(Si tu veux on peux t'aider à changer quelques petites fautes d'orthographe mais le fond est top, encore une fois si toi ça te va c'est ce qui compte :) )

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
skyvandevil
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 23:22:13  

Oui c'est ça, je suis pas en couple, je veux lui dire j'attends le bon moment avant de lui dire, et oui je vais corriger les fautes j'ai écrit ça en même temps que je pensais, c'est normal ^^

Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe. Viv
Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 23:26:05  

T'en fais pas c'était pas méchant pour les fautes hein :)
Perso si c'est bourré de fautes je trouve ça horrible mais si c'est trop parfait (genre manié et remanié par plein de monde pour être sur que ce soit bien) je trouve ça louche XD

J'espère que ce sera réciproque :)

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
;)
Profil : Etranger
casi-solo
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 00:02:20  

Je te souhaite bonne chance! Brûle pas les étapes surtout :D !

skyvandevil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 00:03:54  

Merci à vous c'est gentil

;)
casi-solo
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 00:09:11  

Tu compte lui dire en vrai ou par msg?

(Publicité)
skyvandevil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 00:22:23  

Bah en face c'est mieux j'aimerai bien, mais je sais pas je suis super timide et y'a la distance aussi donc je sais pas encore ^^
Message cité 1 fois
;)
casi-solo
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 00:27:03  

SkyvaNdevil a écrit :

Bah en face c'est mieux j'aimerai bien, mais je sais pas je suis super timide et y'a la distance aussi donc je sais pas encore ^^
Afficher plus
Afficher moins

La distance?
Tu peux la surpasser ta timidité, « porte tes couilles » comme diraient certains!

Message cité 1 fois
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 00:28:34  

SkyvaNdevil a écrit :

Bonsoir ! Voilà, j'ai écrit un texte sur une personne, j'y ai mis tout mon coeur, j'espère qu'elle va aimer, j'aimerai votre avis !

Je n'attendais que toi.

Quand je t'ai vu, mes yeux sont restés bloqués, mon cerveau déconnait et mon coeur accélerait. Je me suis prit une rafale de claque sur la gueule. Tu es apparue devant moi comme un hasard, comme dans ses films romantiques, où tout est possible. Tu m'as regardé avec tes jolie yeux, ce genre de regard qui peut provoquer des tsunamis et des tremblements de terre. Je t'ai regardé avec mon regard de mec qui paraît con devant une si belle chose, le regard vide mais un regard d'étonnement, de surprise et d'émerveillement. J'ai été prit de court. Mon cerveau est parti en sucette pendant ses quelques secondes qui pour moi paraissaient une éternité. Ensuite tu m'a parlé. Et là, ta voix, une magnifique voix, une tempête de douceur et de mignonnerie. J'ai craqué. Tes paroles attaignaient directement mon petit coeur. J'ai adoré. J'étais pas prêt. Et puis on a discuté. Toujours avec mon étonnement vis à vis de toi, te ton visage et de ta voix. Mais tes paroles, mêmes les plus banales, ont chamboulés mon coeur. Captivé et subjugué, je ne pouvait parler. Je suis timide, certes, mais là c'était pas ça, c'était ma gorge, qui était sèche, qui me serrait fort. J'avais mal au ventre rien que de prononcer un mot pour toi.
Tu es mon coup de foudre, ma moitié, mon trésor. Je t'aime.
Afficher plus
Afficher moins

C'est très mignon ! Elle en a de la chance .
Tout est parfait sauf certain mot qui sont pas très adéquate du style :chose ou sucette même si ca peut apporter un peu d'humour ...Moi j éviterait sinon parfait ^^

Message cité 1 fois
skyvandevil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 00:30:25  

Casi-solo a écrit :

La distance?
Tu peux la surpasser ta timidité, « porte tes couilles » comme diraient certains!
Afficher plus
Afficher moins

Oui je vais faire ça j'attends le bon moment !

skyvandevil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 00:31:03  

Aquitaine4 a écrit :

C'est très mignon ! Elle en a de la chance .
Tout est parfait sauf certain mot qui sont pas très adéquate du style :chose ou sucette même si ca peut apporter un peu d'humour ...Moi j éviterait sinon parfait ^^
Afficher plus
Afficher moins

D'accord merci du conseil !!

(Publicité)
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 00:53:12  

Très bonne déclaration. Attention à ne pas le faire lire à 50 potes avant. Ca perd toute valeur et crédibilité. Elle doit être la 1ère à le lire :D.
Message cité 1 fois
Message édité par EvolekiL le 09/08/2018 à 00:53:48

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
;)
casi-solo
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 00:54:34  

EvolekiL a écrit :

Très bonne déclaration. Attention à ne pas le faire lire à 50 potes avant. Ca perd toute valeur et crédibilité. Elle doit être la 1ère à le lire :D.
Afficher plus
Afficher moins

Surtout si ça fuit avant ! :D

skyvandevil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 00:59:38  

Oui nan personne ne l'a connaît vous en faite pas

;)
casi-solo
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 01:00:51  

Tant mieux

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d’avis par rapport à une relation À votre avis, pourquoi la passion ne dure-t-elle pas ?
Vraiment besoin de votre avis Vraiment besoin de votre avis
Je n'ose pas lui envoyer de sms Amoureux d’une fille dans un autre pays
Où ai-je foiré ? J'ai besoin d'avis, je suis totalement perdu... J'ai besoin de vos avis..
avis svp Avis
J'ai besoin de votre avis Besoin d’un avis pour dormir chez mon copain
Analyse de son texte. Es ce qu'il a plus de sentiments?  
Plus de sujets relatifs à : Avis sur un texte à envoyer à une fille ^^

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question 4
Ça veut dire quoi Creuch et Bander 37
Ce prof ? Il veut quoi ? 31
Je suis amoureux de ma meilleure amie !? Que faire !!! 5
Ok salut tout le monde, comme décrit dans le titre, voilà le problème (le GROS p 2