FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Qui ne tente rien n'a rien

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui ne tente rien n'a rien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 01:39:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila, je voulais vous demander des conseils pour savoir comment aborder un garçon en toute situation, en fait j'aimerais trouver un copain mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour aborder les mecs sachant que je suis plutôt timide et que je manque de confiance en moi ..

J'ai pas spécialement de "cible" en vue mais la dernière fois j'ai croiser un ga qui me plaisais et j'ai pas su l'aborder donc voila jme dit qu'il faut savoir se jeter à l'eau !

Vos conseils et vos expériences peuvent m'aider (lancer une conversation ou trouver un excuse etc ...)

Merci :)

(Publicité)
Profil : Notable
pink-sunshine
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 04:13:10  

Bah ya pas très longtemps j'ai flashé sur un mec qui venait souvent à mon travail et je savais son nom donc avec un peu de recherche j'ai trouvé son facebook et je l'ai addé en lui disant "je trouvais que t'avais l'air cool alors je t'ai ajouté!" Et il a aimé ça et m'a tout de suite accepté...

Les garçons aiment ça quand on est directe, faut pas passer par 4 chemins
Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
truquise
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 11:30:18  

mais pas être trop brusque non plus ^^
et puis si tu veux sortir avec quelqu'un juste pour sortir avec quelqu'un, bas je trouve ça un peu nul...

---------------
Eclairez moi s'il vous plait: http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 5812_1.htm

et aider moi aussi... http://forum.ados.fr/actu/coup [...] 8695_1.htm
je ne veux pas le perdre...
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 13:43:50  

pink-sunshine a écrit :

Bah ya pas très longtemps j'ai flashé sur un mec qui venait souvent à mon travail et je savais son nom donc avec un peu de recherche j'ai trouvé son facebook et je l'ai addé en lui disant "je trouvais que t'avais l'air cool alors je t'ai ajouté!" Et il a aimé ça et m'a tout de suite accepté...

Les garçons aiment ça quand on est directe, faut pas passer par 4 chemins
Afficher plus
Afficher moins

D'acc merci pour ton conseil, j'essayerais si jamais j'ai son nom !

1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 14:29:31  

Tu fume ? pour aborder ya le fameux ' salut tas pas un briquet ?' Aprés a toi de devier la conversation
Mai sa c'est pour les cas extreme :D
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
mblumiere
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 14:38:13  

lol
Message cité 1 fois

---------------
~~ Les ténèbres régénèrent ce que la lumière ne peux réparer ~~
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 14:38:55  

mblumiere a écrit :

lol
Afficher plus
Afficher moins

Je suis trés serieux ! ^^

(Publicité)
mblumiere
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 16:30:25  

vaut mieu "trouver l'amour"

que sortir avec qlqun pour sortir avec qlqun --`

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 16:36:38  

On a qu'une seule vie il faut en profiter ..

1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 17:21:16  

salut si tu veux aborder qu'elqun.fait le lui comprendre que tu a des sentiment pour lui(ou pour elle)et soit patiente.regarde ses reaction quand il est avec toi et si tu vois par exemple qu'il est intimider ou qu'il rougit.tente ta chance et si il ne veut pas...tant pis ;)

1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 20:56:26  

Neg13zy a écrit :

Tu fume ? pour aborder ya le fameux ' salut tas pas un briquet ?' Aprés a toi de devier la conversation
Mai sa c'est pour les cas extreme :D
Afficher plus
Afficher moins

Non je ne fume pas x)

1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 21:42:26  

Pour ceux qui pensent que je veux absolument sortir avec quelqu'un histoire de dire ce n'est pas le cas du tout, certes j'aimerais trouver un copain par ce que j'ai envie de pouvoir partager des choses avec quelqu'un, mais bien sûr je ne sortirais pas avec n'importe qui :)

Je demande juste quelques conseils pour savoir aborder des personnes qui pourrais me plaire, faire connaissance et puis pourquoi pas aller plus loin si c'est réciproque ! Mon idéal serais surtout quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que moi avec qui j'aurais des points commun etc ...
Dans le pire des cas, ça me permet de faire connaissance avec des gens que je pourrais peut-être avoir en tant qu'ami et pis par la même occasion arriver à être moins timide x)
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 22:15:13  

Nea911z a écrit :

Pour ceux qui pensent que je veux absolument sortir avec quelqu'un histoire de dire ce n'est pas le cas du tout, certes j'aimerais trouver un copain par ce que j'ai envie de pouvoir partager des choses avec quelqu'un, mais bien sûr je ne sortirais pas avec n'importe qui :)

Je demande juste quelques conseils pour savoir aborder des personnes qui pourrais me plaire, faire connaissance et puis pourquoi pas aller plus loin si c'est réciproque ! Mon idéal serais surtout quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que moi avec qui j'aurais des points commun etc ...
Dans le pire des cas, ça me permet de faire connaissance avec des gens que je pourrais peut-être avoir en tant qu'ami et pis par la même occasion arriver à être moins timide x)
Afficher plus
Afficher moins

Tu na pas a te justifier la dessus on a tous le droit de profiter ... C'est pas en cherchant qu'on trouve .. Alors autant en profiter est attendre que ce jours arrive ( de mon point de vue )

mblumiere
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 11:35:08  

ouai totallement d'acord , vaut mieu bien trouver , que trouver beaucoup mais mal :/

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je l'aime mais je comprend rien? Draguer sur fb : Ca abouti à Quelque chose / ca abouti à rien ?
Pour vous les filles : rien n'est impossible ;) Amitié ou amour ? Rapprochements.. puis, plus rien. Help !
Tenté un rapprochement? Je me sens humiliée, pourtant rien ne s'est passé...
peut etre ou ou peut etre non j'en sais rien il m'a rien dit !!!!!
Je n'y comprend plus rien, aidez moi JE N'Y COMPREND RIEN!!
Je ne comprends plus rien a ce gas 0.o Bloqué l'ouverture d'une tente
Est ce que je tente ma chance ou pas ? tenté ou cassé ?
Je tente ?  
Plus de sujets relatifs à : Qui ne tente rien n'a rien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous avez des conseils? 37
J'ai besoin de votre avis les garçons! S'il vous plaie !!! 327
Tenter quelque chose 9
Sortir avec une fille qui ne veut pas !! 12
Besoin d'aide à propos d'un mec. 7