Citation:Alors je vais tout vous expliqué...
J'ai 13 ans (contrairement a se que l'on pourrais pensé de suis mature

).
Oula... Comment peux tu affirmer que tu es mature ? Tu n'a rien vue de la vie. C'est quoi la maturité pour toi ? Je suis d'accord avec Yann 
Citation:Je fais de la plongée sous marine et pendant un voyage avec le club je me suis rendu conte que j'aimais un mec (il a 15 ans et n'est jamais sortit avec une meuf de sa vie

). Bref je lui es demander et il a dit non pck je suis trop "jeune"...(y'a que 2 ans -_-). Bref eu retour du voyage dans le car(couchette) on a dormit ensemble, on s'est fait des calins (on aurrait dit un couple) mais on sest pas embrassés et donc moi j'ai adoré (sa sest passer le lendemain ou il mavait dit non). Le lendemain je lui est demander si il ressentais kelke chose pour moi il a dit que non...
Encore un film.
Si il a dit non une fois, je ne voit pas pourquoi tu insiste ? Il a était clair je pense. 
Citation:Tout ça ma foutu un gros sur le morale...

Avant je me mutilais mais rien de grave cest pas profond et je n'est aucune envit de mourrir c'est juste que sa me faisais du bien... bref depuis jai recommencer et j'accumule des marques (en gros c'est chaud de le lui caché comme on se vois que a la piscine) j'ai ecrit sont nom et tout et tout... J'ai essayé de décroché mais impossible...
Normal, tu t'es fait un film ! C'est marrant, tu parle pas de tes parents... Pourtant ils devrais voir les marques ! 
Citation:Je ne sais pas exactement ce que jattend de vous

Peu etre des conseil pour oublier ...? Ou je sais pas... J'avais juste besoin de parler...
A part te dire de tourner la page, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? 
Citation:J'attend quand meme des reponces ...Merci davoir tenu bon jusqu'à la fin

Bizoux a Tous

Mais de rien
Citation:
JE TIENS A PRECISER QUE JE NE TIENS PAS A ETRE CRITIQUE MAIS ETRE AIDER !
Et moi je tiens à préciser que tu es sur un forum, tu sera automatiquement critiqué et aider.
Message édité par time26 le 04-06-2008 à 19:08:27