4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Techniques de drague

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Techniques de drague

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
visaboy
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 12:07:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello la communauté, alors voilà, j'ai bientôt 19 ans et je n'ai pas encore fait l'amour. Une amie qui est un peu plus âgée que moi me plait beaucoup mais je ne lui ai encore jamais fais ressentir, par peur de perdre notre amitié. J'aimerais savoir si des personnes pourraient me donner des conseils sur les différentes technique de drague possible, je me documente un peu partout sur internet pour tenter des approches. Entre vidéos et articles, je demande qu'a en apprendre d'avantage. j'ai lu dernièrement cet article très complet sur la séduction et les techniques de drague : http://www.rencontrer-sur-inte [...] drague.php excellent, mais il m'en faut encore plus, j'attends tous vos conseils, avis, expérience etc... merci d'avance. :)

Profil : Etranger
ragnarok_
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 21:57:43  

Je pense que personne ne va te donner un cours de drague en ligne.

Pour ton amie avouer tes sentiments ou même la draguer t'expose en effet au risque de la perdre ou du moins d'un éloignement. Réfléchis donc bien.

Le plus important conseil qu'on peut te donner c'est de te lancer, quitte à te prendre quelques râteaux. Tu peux aussi aller sur des sites de rencontre.
Message cité 1 fois
visaboy
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 19:21:38  

Ragnarok_ a écrit :

Je pense que personne ne va te donner un cours de drague en ligne.

Pour ton amie avouer tes sentiments ou même la draguer t'expose en effet au risque de la perdre ou du moins d'un éloignement. Réfléchis donc bien.

Le plus important conseil qu'on peut te donner c'est de te lancer, quitte à te prendre quelques râteaux. Tu peux aussi aller sur des sites de rencontre.
Afficher plus
Afficher moins

merci bcp, j'ai déjà des gens très sympa qui m'ont donnés des conseils en privé et merci de ton message également, comme tu dis il faut se lancer tot ou tard et oui oui je suis sur des sites de rencontre comme Badoo et Meetic déjà.. encore merci pour ton avis..

random-boy
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2019 à 19:30:25  

Oulala non non non évite les sites de rencontres... Enfin c'est mon avis personnel.
Comme Ragnarok a dit les techniques de drague pures et dures n'existent pas donc soit tu préserve votre amitié, soit tu tente ta chance mais si tu choisis la deuxième option assure toi d'avoir assez de preuves pour te demander si c'est réciproque sinon votre amitié ne sera jamais comme avant...
Quitte ou double !
Message cité 1 fois

---------------
Amitié ou Amour...
visaboy
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2019 à 00:56:17  

Random Boy a écrit :

Oulala non non non évite les sites de rencontres... Enfin c'est mon avis personnel.
Comme Ragnarok a dit les techniques de drague pures et dures n'existent pas donc soit tu préserve votre amitié, soit tu tente ta chance mais si tu choisis la deuxième option assure toi d'avoir assez de preuves pour te demander si c'est réciproque sinon votre amitié ne sera jamais comme avant...
Quitte ou double !
Afficher plus
Afficher moins

Merci Random c'est vraiment sympa de ton avis, oui je pense que tu as raison sur le quitte ou double faut que je fasse gaffe quoi...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis bloquée entre la drague et le couple Vos techniques de drague ^_^
Les pires techniques de drague Techniques de dragues
Lyceen trop beau, besoin de techniques pour l'approcher Techniques d'approche URGENCE :'(
Comment aborder un mec ? Des techniques de drague spéciales ? Techniques de drague sur internet
Des techniques svp pour l'attirer ! Vos techniques
Urgent pour lundi ! Techniques de drague  
Plus de sujets relatifs à : Techniques de drague

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je sais pas si on est vraiment ensemble 30
Manque de confiance en soi 3
17 ans, célibataire depuis toujours, et ça devient pesant 3
Je suis perdue 9
Incompréhensible 11