FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je susituation compliquer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je susituation compliquer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
darkvadoor
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 07:19:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon par avance désoler si c'est un peu long,
alors voila j'ai 16 ans est je suis rentrer au lycée et il y'avait une fille la pote de mon meuilleur ami je ne l'avait pas spécialement remarquer jusqu'au jour ou elle envoie un INTERDIT a un pote a moi qui dit "je le trouve trop mignon *mon nom*".
Depuis ce jour je pensait beaucoup a elle ce soir la je lui est vite fait parler sur les réseaux le lendemain pas trop osé aller la voir meme si LA MOITIER du bahut geuler pour que j'y aille mdr.
Bref 1 semaine après pas trop avancé est la la cata arriver j'ai toujours fait des connerie la c'est mon anniv on es interdit de sorti moi et mon pote jusqu'a la fin de l'année on sort avec deux autres pote nous on va acheter des bouteille on se pose dans un parc on fume des joints et bois beaucoup trop je suis fortement pas conscient de se que je fait hereusement mes potes mieux que moi et la les condé passe alors que je fait nimp il me plaque au sol, sous effet de l'alcool je les insulte bref la totale les pompier arrive et me rapelle plus trop la suite.
le lendemain a l'hôpital elle m'envoie "je vais te tuer" et la ma daronne crame des trucs sur mon INTERDIT on avait fait des chose mal pour de l'argent elle me balance car elle a peur (la juger pas) résultat 1 mois de cef sweat:{}
Bref a mon retour je veux la tchatcher j'avait pas de tel la bas logique la je me co elle est en couple cry:{}
ensuite se qui arrivait arrivait je suis convoqué au conseil de discipline puis virer (je suis desco depuis) la c'est le coup dur kaola:{}
et la elle a rompu avec son gars elle commence m'envoyer des photos d'elle a engager la conversation et tout elle m'envoie des INTERDIT genre 5 fois par j signe d'intérêt ? que dois je faire je l'aime beaucoup et j'ai envie de changer.

(Publicité)
Profil : Inconnu
reveamer973
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 07:35:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour moi il y a deux solutions possible: sois tu y vas direct tu lui dit que tu l'aime et tu lui demande si c réciproque
Sois tu y vas mollo et tu essai de la connaitre un peu plus de connaitre la raison de sa rupture et lui déclaré ta flamme au moment opportun

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relation compliquer Amour compliquer !
Compliquer J'aime ce garcon mais c'est compliquer
Compliquer... Situation assez compliquer avec ma copine..
Situation compliquer Compliquer ...
entre nous c'est compliquer  
Plus de sujets relatifs à : Je susituation compliquer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour 1
Sentiments 5
Besoin de votre avis 3
Fille qui m’interesse 6
Comment aborder mon crush ? URGENT 7