4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Ma vie sans lui ..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma vie sans lui ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
princetongirl815165
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 00:55:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours ou bonsoir , si tu lis ceci j'aimerais bien que tu prennes le temps de m'écrire un petit commentaire en dessous : donc je t'explique... Comme mon autre texte le dit ; je suis en genre de rupture mais je souffres , car je l'aime encore ... Je commence à m'intéresser à un mec dans mon cours mais , il es ami avec les autres qui ont faits du mal à mon amie ... Je me sens donc un peu mal par rapport à elle ... J'essaie d'oublier l'autre ... Il y a un énorme souci : j'ai l'impression de passer à côté de ma vie , je n'ai été en couple que 2 fois et sa n'étais pas sérieux ( duré max 2 semaines ) que dois-je faire ? Je veux être en couple j'en ai marre ....

(Publicité)
supervincent24
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 18:49:21  

bonjour
je n'ai pas lu tes enceins topique mais je pence que la meilleur chose a faire c'est essailer d’être en couple avec cette personne, même c'il est amis avec ses gens la, oublie les, et après tu pourras l'influencer d'aller ce trouver d'autres amis
Message cité 1 fois
princetongirl815165
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 22:55:22  

superVincent24 a écrit :

bonjour
je n'ai pas lu tes enceins topique mais je pence que la meilleur chose a faire c'est essailer d’être en couple avec cette personne, même c'il est amis avec ses gens la, oublie les, et après tu pourras l'influencer d'aller ce trouver d'autres amis
Afficher plus
Afficher moins

Merci ... Aurais tu un conseil par rapport à ce que je pourrais lui écrire car j'aimerais commencer par texto ...

supervincent24
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 11:50:49  

oui c normal tous le monde commence une relation par texto
je pense que en premier temps il faut que tu lui demande une aide du genre faire les devoirs et après vous pourrais petit a petit parler d'autre chose, ça pourras lui donnera un peut de courage pour après commencer en premier la discutions, tu pourras lui demander de sortir avec lui et ses amis ou les tien voir un film etc... et regarde c'il commence a avoir un comportement différent (en gros s'il a des sentiment pour toi) et s'il a un minimum de couilles il te dira qu'il t'aime
et voila !
Message cité 1 fois
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 15:24:16  

C'est cette personne qui t'intéresse, pas tes amis ! Ne t'en fais pas pour ton amie elle comprendra, tu as le droit de t'intéresser à quelqu'un et tu n'as pas à te priver du bonheur pour les autres, pense à toi aussi c'est important.

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
princetongirl815165
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 19:23:41  

superVincent24 a écrit :

oui c normal tous le monde commence une relation par texto
je pense que en premier temps il faut que tu lui demande une aide du genre faire les devoirs et après vous pourrais petit a petit parler d'autre chose, ça pourras lui donnera un peut de courage pour après commencer en premier la discutions, tu pourras lui demander de sortir avec lui et ses amis ou les tien voir un film etc... et regarde c'il commence a avoir un comportement différent (en gros s'il a des sentiment pour toi) et s'il a un minimum de couilles il te dira qu'il t'aime
et voila !
Afficher plus
Afficher moins

Merci ! Ce sont dès conseil très précieux ...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ma vie sans lui ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Revelation qui m'attriste 7
J’ai 13 ans et j’aime un garçon de 16 ans 1
J'aime un garçon mais je n'aime pas être en couple 6
J’aime un mec qui est pervers... 3
Je suis en crush sur deux gars, lequel choisir? 10