FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Pourquoi???

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
SUR LE POINT DUNE RELATION...
Profil : Inconnu
irlandcatcher
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 01:08:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Il y a peu de temps en classe je me suis blessé et on a une politique a lecole de sortir 10 minutes plus tot pour eviter le traffic. J'ai donc décider de choisir la fille que j'aime pour m'aider et la classe s'est mis a m'écoeurer avec cela (que jessayait de flirter avec elle, 10 minutes les deux ensembles ca va etre chaud et jen passe
Pourquoi font til cela?
Merci bcp

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 13:26:15  

Ben ils sont ptet jaloux, ou alors ils voient que tu as choisi une fille qui te plait plutôt qu'un ami à toi, et du coup ça les fait jaser.

...
Profil : Quidam
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 13:48:43  

Salut! Tu es au collège non? Si c'est ça il n'y a pas vraiment d'explication en fait, c'est juste que souvent à cet âge là ils sont un peu immatures, ils font ça pour te chambrer en fait , pour te taquiner de façon un peu lourde en fait :)

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 14:04:21  

Ils sont jaloux car tu as eu le courage de l'inviter alors qu'ils t'en auraient peut-être pas été capables à ta place, ou qu'ils convoitent cette fille-là ;) ne les écoute pas, tout ce qui est couples, relations potentielles et compagnies, ça fait beaucoup parler les gens mais ça ne les regarde absolument pas

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-ce de l'amour virtuel? 5
Possible relation?? 2
je ne sais pas quoi lui dire 1
Déclaration compliquée 0