FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

que faire?

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
missspier
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 19:57:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour bonjour,

Depuis que je suis au lycée (je suis en première) je suis amie avec un garçon et depuis cette année on s'est beaucoup rapprochés, on passe de plus en plus de temps ensemble et on a nos petites habitudes. On est assez tactiles et au début je flirtais un peu pour rigoler sauf qu'il s'est mis à faire pareil et j'ai pris un peu peur. Puis nos amis ont remarqué ces rapprochements et ils nous ont demandé pourquoi on ne sortait pas ensemble.
et bien... Bonne question !
Face à cette question nous n'avons rien répondu, moi ça me faisait rire un peu et lui est venu se coller à moi comme pour chercher du réconfort. Nos amis n'ont rien dit de plus.
J'ai commencé a y réfléchir et depuis noël je suis certaine que ce n'est pas que de l'amitié. Or je ne sais pas trop comment lui montrer et faire changer les choses, je ne sais même pas si je dois lui montrer ! On est très proches et je pense qu'il n'est pas évident de l'être plus ou alors je suis un véritable boulet lol:{}
Je suis un peu confuse dans cette situation qui m'apparait assez compliquée, on commence à se voir un peu en dehors du lycée et on a des projets de vacances ensemble. De plus certaines de ses amies ont remarquées que j'agissais "différemment" donc j'imagine que ça se voit un peu...

Qu'en pensez vous ? que me conseillez-vous de faire ?
Si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition.
Désolée de ne pas être très claire et précise, j'admets avoir un peu de mal à m'exprimer pt1cable:{}
merci à tous ceux qui répondront
bonne soirée hello:{}

(Publicité)
Profil : Inconnu
bre-ssom77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 20:47:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut selon moi vu comme tu as expliqué la situation et si tu est venu sur ce site dans tous les cas ces que tu l’aime ou que tu est attiré par lui étant donné qu’en j’ai déjà eu des potes dans ce cas, vous vous aimez ces clair mais vous avez peur soit de gâcher votre amitié en tentant quelque chose soit de tenter et que l’autre vous rejette. Je pense que tu devrait soit lui envoyer un message en lui disant tu te souvient de ce qu’il avait dit bah je me pose aussi la question ect ou bien au fur et à mesure rapproche toi vraiment plus genre fait lui comprendre que tu veut plus sinon il ne te dira pas qu’il t’aime donc essaie de lui faire un bisou ou autre plus de câlin mais pas qu’en sa soir amicale il faut que sa soit plus que sa voilà en espérant t’avoir aidé
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
missspier
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 07:26:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bre-SSom77 a écrit :

Salut selon moi vu comme tu as expliqué la situation et si tu est venu sur ce site dans tous les cas ces que tu l’aime ou que tu est attiré par lui étant donné qu’en j’ai déjà eu des potes dans ce cas, vous vous aimez ces clair mais vous avez peur soit de gâcher votre amitié en tentant quelque chose soit de tenter et que l’autre vous rejette. Je pense que tu devrait soit lui envoyer un message en lui disant tu te souvient de ce qu’il avait dit bah je me pose aussi la question ect ou bien au fur et à mesure rapproche toi vraiment plus genre fait lui comprendre que tu veut plus sinon il ne te dira pas qu’il t’aime donc essaie de lui faire un bisou ou autre plus de câlin mais pas qu’en sa soir amicale il faut que sa soit plus que sa voilà en espérant t’avoir aidé
Afficher plus
Afficher moins


Merci pour ta réponse et cette grande dose d’ espoir contenue dans le « vous vous aimez c’est clair » lol:{}
Je pense je vais essayer de me rapprocher merci :)

Le savoir est le pouvoir.
Profil : Etranger
teick
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 16:51:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Est ce que tu te vois sortir avec lui ? Comme t'es une fille et que j'suis un mec je sais pas trop comment faire en sorte que ça marche quand c'est une fille qui demande de l'aide, mais si t'étais un mec (en relisant en fait même en tant que fille ça devrait marcher) j't'aurais dit de provoquer une situation où vous vous embrasseriez, ce p'tit moment où vous vous regardez dans les yeux de longues secondes tu vois. Et si tu lui proposes une sortie clairement faite pour un couple ?
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
missspier
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 19:19:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Teïck a écrit :

Est ce que tu te vois sortir avec lui ? Comme t'es une fille et que j'suis un mec je sais pas trop comment faire en sorte que ça marche quand c'est une fille qui demande de l'aide, mais si t'étais un mec (en relisant en fait même en tant que fille ça devrait marcher) j't'aurais dit de provoquer une situation où vous vous embrasseriez, ce p'tit moment où vous vous regardez dans les yeux de longues secondes tu vois. Et si tu lui proposes une sortie clairement faite pour un couple ?
Afficher plus
Afficher moins


Waouh ça me parait audacieux ! lol:{} Je pense que, oui, j'aimerais sortir avec lui dans la mesure où j'aimerais plus que ce que j'ai actuellement. Qu'entends-tu par "une sortie clairement faite pour un couple ?"

Le savoir est le pouvoir.
Profil : Etranger
teick
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 00:34:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça paraît audacieux mais ça va pas s'faire tout seul si tu veux que ça s'fasse ;)
Ben j'sais pas un cinéma, un parc d'attraction etc..
Personnellement le premier baiser de mon couple actuel était sur le quai de la gare, on était isolés, on attendait le train et on s'est regardé dans les yeux et ça c'est vraiment fait tout seul, naturellement. C'est pour ça que j'te dis de provoquer une situation où ça s'fera tout seul. Il a envie que ça arrive et toi aussi, t'as pas à t'inquiéter du risque qu'il te recale.
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
missspier
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 08:22:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Teïck a écrit :

Ça paraît audacieux mais ça va pas s'faire tout seul si tu veux que ça s'fasse ;)
Ben j'sais pas un cinéma, un parc d'attraction etc..
Personnellement le premier baiser de mon couple actuel était sur le quai de la gare, on était isolés, on attendait le train et on s'est regardé dans les yeux et ça c'est vraiment fait tout seul, naturellement. C'est pour ça que j'te dis de provoquer une situation où ça s'fera tout seul. Il a envie que ça arrive et toi aussi, t'as pas à t'inquiéter du risque qu'il te recale.
Afficher plus
Afficher moins


Pourquoi autant de certitude ? Rien ne l’empeche De me recaler...

(Publicité)
Le savoir est le pouvoir.
Profil : Etranger
teick
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 15:14:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parce que ça se voit :)
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
missspier
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:59:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Teïck a écrit :

Parce que ça se voit :)
Afficher plus
Afficher moins


Pourtant il est assez ambigüe... parfois il est tactile et tout et c’est génial et d’autres j’ai l’impression d’etre La personne la plus collante et pénible de l’univers. Et puis... bon d’accord je sais qu’il est assez pudique là dessus et que il en parlera pas à la terre entière mais il ne cesse répéter qu’on est amis.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : que faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avoir du culot 2
Oubli de se présenter 2
Je suis un peu perdue 2
en couple mais il y a ce gars... 1
Amour à sens unique? 2