FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

que faire?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
missspier
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 19:57:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour bonjour,

Depuis que je suis au lycée (je suis en première) je suis amie avec un garçon et depuis cette année on s'est beaucoup rapprochés, on passe de plus en plus de temps ensemble et on a nos petites habitudes. On est assez tactiles et au début je flirtais un peu pour rigoler sauf qu'il s'est mis à faire pareil et j'ai pris un peu peur. Puis nos amis ont remarqué ces rapprochements et ils nous ont demandé pourquoi on ne sortait pas ensemble.
et bien... Bonne question !
Face à cette question nous n'avons rien répondu, moi ça me faisait rire un peu et lui est venu se coller à moi comme pour chercher du réconfort. Nos amis n'ont rien dit de plus.
J'ai commencé a y réfléchir et depuis noël je suis certaine que ce n'est pas que de l'amitié. Or je ne sais pas trop comment lui montrer et faire changer les choses, je ne sais même pas si je dois lui montrer ! On est très proches et je pense qu'il n'est pas évident de l'être plus ou alors je suis un véritable boulet lol:{}
Je suis un peu confuse dans cette situation qui m'apparait assez compliquée, on commence à se voir un peu en dehors du lycée et on a des projets de vacances ensemble. De plus certaines de ses amies ont remarquées que j'agissais "différemment" donc j'imagine que ça se voit un peu...

Qu'en pensez vous ? que me conseillez-vous de faire ?
Si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition.
Désolée de ne pas être très claire et précise, j'admets avoir un peu de mal à m'exprimer pt1cable:{}
merci à tous ceux qui répondront
bonne soirée hello:{}