FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment faire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
enzo-febr
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 20:08:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjouf alors voila j'ai une amie avec lequel je suis très proche mais plus du style meilleur pote. Je commence de plus en plus à ressentir des sentiments pour elle je ne sais pas quoi faire. Surtout que cette fameuse amie était en couple avec mon meilleur pote (il c fait largue) il y a 4 moi. Je ne sais vraiment pas comment réagir lui dire que j ai des sentiments ? Mais je ne sais pas comment mon meilleur pote va réagir ! En plus la plus part de mes potes la trouve pas très belle alors que moi pas dutout. Ce que je trouve aussi très déroutant c que à chaque doit que l'ont ce vois elle me dit " coucou ma meilleur copine " pour deconne.

J'espère que vous pourrez m'aider

(Publicité)
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 21:26:09  

On s'en fou tellement de ce que tes potes peuvent penser, si on se fiais a chaque fois au ressentis des autres on ne pourrait plus faire grand chose...
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Profil : Inconnu
enzo-febr
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 21:39:10  

Mattooff a écrit :

On s'en fou tellement de ce que tes potes peuvent penser, si on se fiais a chaque fois au ressentis des autres on ne pourrait plus faire grand chose...
Afficher plus
Afficher moins

oui mais comment lui annoncé et comment va réagir.mon meilleur pote ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je l’aime mais un autre m’a tapé dans l’oeil.. 1
Amoureuse...Réciproque ? 0
j'aime un garçon mais j'ai dit quelque chose qui prouve le contraire.. 5
Frère de coeur 1
Comment passer à autre chose ? 1