|-  

||-  Pourquoi ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2161634
Death-Gun
Profil : Etranger
death-gun
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 23:11:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir... en ce moment j'ai à nouveau du mal à vivre...
Voilà. Aujourd'hui c'était mon dernier jour de stage (qui a duré une semaine).
J'ai fréquenté une bande de jeunes qui sont dans ma tranche d'âge et qui devaient aussi aller à ce stage.
Mais voilà. Dans le lot il y avait une fille. Et cette fille.. elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon ex. Mais je vous jure, c'était la copie exacte: les mêmes cheveux châtins ondulés, les mêmes yeux, les mêmes traits du visage...le même sourire... juste le caractère qui était clairement différent.

Seulement, mon ex, une relation qui a duré trois mois, m'a fait beaucoup de mal et beaucoup de peine. On était amoureux lorsqu'on était en maternelle avant de se perdre de vue pendant dix ans. Malgré qu'elle m'ait trahi, diminué, détruit, qu'on était très peu tactiles parce qu'elle avait soi disant du mal.. ça ne peut être néanmoins que la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie. Je l'ai aimé. Elle est en plus très belle et je reste persuadé qu'elle avait un coeur en or. Mais je l'ai toujours aimé mais la reverrais plus d'ailleurs car je ressens une haine profonde envers elle. J'étais sûr et je suis encore sûr qu'elle était faite pour moi mais qu'une personne comme moi ne peut mériter que ce qu'il mérite, c'est à dire une condamnation à rester seul à tous jamais. Le peu d'intérêt qu'épprouvent les filles à mon égard, les inégalités H/F en France (Différence d'âge, les musulmans qui peuvent fonder une famille avec les non musulmanes mais la grande majorité des musulmanes qui ont l'interdiction de fonder une famille avec les non musulmans [J'en sais quelque chose, la seule fille de toute ma vie qui n'arrêtait pas de me regarder était musulmane, mais je n'ai jamais pu apprendre à la connaître] et puis, les musulmans ont tendance à être très beaux aux yeux des filles, faut l'avouer) , m'en persuadent.

Alors bon, avant de poursuivre cette vie sombre qui continue de m'attendre, et en rentrant chez moi tout à l'heure plutôt déboussolé du visage si ressemblant... me fait remonter ces quelques bons souvenirs que je ne pourrais plus oublier. Mais j'arrête pas de me questionner. C'est pas possible que le hasard ait joué là dessus. Me faire rencontrer la copie parfaite de mon ex est tout bonnement impossible à réaliser au hasard. Serait-ce le destin qui tient à me donner des pics pour que je souffre encore plus ?
Donnez moi vos avis. Je suis perdu dans mes émotions. Je suis entre la tristesse...et le choc je crois bien. Il me faut vite oublier ce passage de ma vie que sont les jours qui viennent de s'écrouler.
Message cité 1 fois
Message édité par Death-Gun le 11/08/2017 à 23:14:29
(Publicité)
n°2161635
Vidsa
Profil : Inconnu
vidsa
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 23:24:10  

T'as vraiment pas l'air bien toi, t'en a parlé avec des amis ? Essaye de sortir un peu aussi genre au cinéma avec des bons potes, ça te remontera le moral !

Puis la vie continue mon gars ! C'était peut être une fille bien mais pour que tu en ressorte si désespéré il a du se passer quelque chose de vraiment chaud, si tu veux décale en pv ou sur snap ya pas de problème (même si on se connait pas et qu'on a pas le même âge ça fait du bien de pouvoir se confier avec un inconnu)

n°2161637
Death-Gun
death-gun
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 23:38:42  

Comme tu veux.
Je n'ai plus trop le temps de sortir avec des amis. J'ai un travail. Pendant l'année on a des grosses études et on passe notre temps ensemble soit à discuter devant la machine à café, soit à bosser.
Je n'ai pas snap, vu comme les gens me trouvent physiquement je n'ai jamais pris la peine d'installer cette application ne serait-ce qu'une fois dans ma vie. Mais ce que je tiens vraiment à savoir, c'est pourquoi il s'est passé ce qu'il s'est passé aujourd'hui. C'est la goutte de trop...
Message édité par Death-Gun le 11/08/2017 à 23:40:20
n°2161638
girafe98
Profil : Citoyen
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 23:51:00  

Une copie parfaite de ton ex mais que le caractère qui change ? Ne t'inquiète pas, tu es loin d'être le seul. Des copies de mon ex j'ai l'impression d'en voir chaque semaine...

Je comprend ta douleur... J'ai subis ça pendant + d'un an et ça continu +/-.

Je sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral, mais je voulais juste que tu saches que tu n'es pas seul dans ce cas et tu as tout mon soutient !

n°2161649
wili tout simplement​
Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 03:35:52  

C es ça le problème avec les gens quand il sont triste il se plaignent de leur vie et oublie tout ce qu' il possède certains on besoins de le perdre pour réaliser tout ce qui possède prend en conscience maintenant tu a beau te plaindre de ta vie tu n' est pas le plus à plaindre donc arrettonss de pensé que le monde s acharne sur nous

n°2161741
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:46:40  

@wili tout simplement

Ho non pas ça je t'en pris ! La vieille excuse du "ha mais t'es pas le plus malheureux !"
chacun a une sensibilité différente, ce qui t'érafle peut le déchirer et inversement. Alors l'excuse du "y'a les petit africains qui meurent de faim et toi tu te plainds", ce qui en gros ca voulais dire, et bah elle marche pas. On est pas dans le même milieu de vie et on est pas habitué au même chose, normal qu'on soit autant déchiré dans les deux cas mais avec des situations différentes
Message cité 1 fois
n°2161751
girafe98
Profil : Citoyen
girafe98
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 22:35:41  

Akane Teiko a écrit :

@wili tout simplement

Ho non pas ça je t'en pris ! La vieille excuse du "ha mais t'es pas le plus malheureux !"
chacun a une sensibilité différente, ce qui t'érafle peut le déchirer et inversement. Alors l'excuse du "y'a les petit africains qui meurent de faim et toi tu te plainds", ce qui en gros ca voulais dire, et bah elle marche pas. On est pas dans le même milieu de vie et on est pas habitué au même chose, normal qu'on soit autant déchiré dans les deux cas mais avec des situations différentes
Afficher plus
Afficher moins

Complètement d'accord avec ce que tu dis.

(Publicité)
n°2161760
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 23:25:09  

@girafe98
merci !

n°2161787
wili tout simplement​
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 03:45:04  

C est pas mon intention je veut juste lui faire prendre conscience de tout ce qu' il possède déjà c est pour ça que j ai dit q U il n'y est pas le plus à plaindre c est vrai qu il est triste mais prendre conscience qu il a plein de truc que les autres non pas dans sa vie ça va au moins le réconforter il va se dire c est vrai je trouve la vie merdique mais au moins j ai quelques chose

n°2161788
wili tout simplement​
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 03:53:49  

Je suis pas là pour lui dire qu' il a pas le droit d être triste parceque ya pire que lui si c était le cas personne aurait ce droit je sait pas pourquoi les gens prenne mal ou comprenne de travers mes propos je suis pourtant très explicite

n°2161790
wili tout simplement​
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 04:03:01  

Peut être que je m y prend mal
Message cité 1 fois
n°2161803
Capitaine Crochet
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 09:34:23  

wili tout simplement a écrit :

Peut être que je m y prend mal
Afficher plus
Afficher moins

Oui…
Parce que si ce n'était pas ça que tu voulais exprimer, je ne vois pas dans quel but tu aurais dit qu'il n'est pas le plus à plaindre. Tu aurais simplement pu lui dire de se concentrer sur les choses qu'il a ou qui lui restent, car il y a du vrai dans ton premier post : on se rend trop souvent compte de la véritable valeur des choses qu'une fois perdues.

Pour répondre à l'auteur : il y a des gens plus malchanceux que d'autres c'est une vérité, mais je ne crois pas au destin, alors je n'essaierai même pas de te donner une explication par rapport à ça.
Je suis aussi tentée de te dire que tu n'es pas seul sur ton petit radeau au milieu de l'océan, ce qui est toujours vrai, mais la souffrance est individuelle, elle n'est ressentie que par celui qui la supporte. Chacun sa croix, autrement dit. Alors des solutions, y en a plein, il y en a autant qu'il y a de personnes. On pourrait donc toutes te les proposer quoiqu'aucune ne te soulagera. Les meilleures le feront mais que partiellement, car elles sont générales. L'effort doit venir de toi, alors si tu te morfonds sur ton malheur, si tu juges d'office « ne pas pouvoir mériter ce que tu mérites » ( ça n'a aucun sens, mais bon… ), et que de toutes façons c'est trop tard parce que le train est déjà lancé, tu n'en seras que plus malheureux.

(Publicité)
n°2161818
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 13:44:43  

@Will tout simplement
en gros "la vie est belle mais elle nous en fait bavé"

@Capitaine crochet
moi non plus je ne crois pas au destin, je crois qu'il y a quelque chose... de plus fort. En faite, j'ai commencé à croire cette "sorte de destine alterné" quand je suis devenu malade. Enfin ma maladie mental quoi.
Et c'est à ce moment que je me suis dit "toute ses choses n'arrive pas au hasard". En effet, le présent est le résultat de la succession d'acte dans le passé, mais parfois, il arrive des choses, des variantes, différentes, et qui arrive sans aucune logique. Parfois, on arrive même a y lire un message.

n°2161946
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 21:55:26  

Death-Gun a écrit :

Bonsoir... en ce moment j'ai à nouveau du mal à vivre...
Voilà. Aujourd'hui c'était mon dernier jour de stage (qui a duré une semaine).
J'ai fréquenté une bande de jeunes qui sont dans ma tranche d'âge et qui devaient aussi aller à ce stage.
Mais voilà. Dans le lot il y avait une fille. Et cette fille.. elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon ex. Mais je vous jure, c'était la copie exacte: les mêmes cheveux châtins ondulés, les mêmes yeux, les mêmes traits du visage...le même sourire... juste le caractère qui était clairement différent.

Seulement, mon ex, une relation qui a duré trois mois, m'a fait beaucoup de mal et beaucoup de peine. On était amoureux lorsqu'on était en maternelle avant de se perdre de vue pendant dix ans. Malgré qu'elle m'ait trahi, diminué, détruit, qu'on était très peu tactiles parce qu'elle avait soi disant du mal.. ça ne peut être néanmoins que la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie. Je l'ai aimé. Elle est en plus très belle et je reste persuadé qu'elle avait un coeur en or. Mais je l'ai toujours aimé mais la reverrais plus d'ailleurs car je ressens une haine profonde envers elle. J'étais sûr et je suis encore sûr qu'elle était faite pour moi mais qu'une personne comme moi ne peut mériter que ce qu'il mérite, c'est à dire une condamnation à rester seul à tous jamais. Le peu d'intérêt qu'épprouvent les filles à mon égard, les inégalités H/F en France (Différence d'âge, les musulmans qui peuvent fonder une famille avec les non musulmanes mais la grande majorité des musulmanes qui ont l'interdiction de fonder une famille avec les non musulmans [J'en sais quelque chose, la seule fille de toute ma vie qui n'arrêtait pas de me regarder était musulmane, mais je n'ai jamais pu apprendre à la connaître] et puis, les musulmans ont tendance à être très beaux aux yeux des filles, faut l'avouer) , m'en persuadent.

Alors bon, avant de poursuivre cette vie sombre qui continue de m'attendre, et en rentrant chez moi tout à l'heure plutôt déboussolé du visage si ressemblant... me fait remonter ces quelques bons souvenirs que je ne pourrais plus oublier. Mais j'arrête pas de me questionner. C'est pas possible que le hasard ait joué là dessus. Me faire rencontrer la copie parfaite de mon ex est tout bonnement impossible à réaliser au hasard. Serait-ce le destin qui tient à me donner des pics pour que je souffre encore plus ?
Donnez moi vos avis. Je suis perdu dans mes émotions. Je suis entre la tristesse...et le choc je crois bien. Il me faut vite oublier ce passage de ma vie que sont les jours qui viennent de s'écrouler.
Afficher plus
Afficher moins

Si tu arrêtais de t'apitoyer sur ton sort et de critiquer les filles, tu verras que ça ira mieux.
Et arrête de répéter ton truc de l'inégalité hommes/femmes.

Pour ceux qui ne comprennent pas, allez lire le topic "Questions adressées aux filles".

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2161952
Death-Gun
death-gun
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 22:18:07  

Je parlais des inégalités comme quoi les filles étaient avec des plus âgés, comme quoi il y a plus d'hommes que de femmes en France, et encore d'autres facteurs qui font que tout les hommes ne trouveront pas l'âme soeur et ce contre leur gré.

n°2161957
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 22:46:51  

MDR.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il faut que je perde du poids sinon elle va me rejetter 6 12/08/2017 à 12:47:12
salam ( question islam) 2 11/08/2017 à 22:26:41
je me sens malhonnête 6 12/08/2017 à 18:42:56
Mon histoire virtuel 8 11/08/2017 à 23:01:43