|-  

||-  Lui

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lui

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2159187
blckswhite
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 22:53:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, jap:{}

Cela fait bientôt 2 ans que je connais un mec, il avait des sentiments pour moi et j'en avais pour lui également.
Mais le souci c'est qu'avant on s'embrouillait "souvent", j'avais pas confiance en moi, et comme j'ai eu des exs plutôt irrespectueux envers moi, je me demandais comment un mec (donc lui) pouvait s’intéresser a une fille comme moi.

Donc pour moi c'était un gars qui voulait juste coucher avec moi, et je lui ai clairement fait comprendre, et ça l'a soulé parce que je lui disais plusieurs fois sans faire "attention", et là on se reparle après 5 mois sans se parler, et m'a fait comprendre qu'il voulait qu'on recommence tout a zéro donc je suis assez heureuse, même très heureuse mais il m'a dit que ce qui le "repoussait" chez moi c'était que je lui dise qu'il me parle uniquement pour le cul et j'aimerai savoir comment arrêter de penser comme ça? De me dénigrer autant? J'ai pas envie de le perdre encore une fois par ma faute..

Et aussi, ce mec c'est un peu un mec "populaire" même si j'ai HORREUR de ce mot, il est beau, intelligent, drôle, et il a souvent des filles a ses pieds, et il est sorti qu'avec des filles canons, le genre de filles trop belles qui ont 200 j'aime sur leur photo, qui ont une vie sociale tout ça, alors que moi..mdr
Il m'a même dit qu'une de ses exs étaient la fille la plus belle qu'il avait jamais vu..
Et moi il dit me trouvait "belle" (et encore)

Et c'est vrai que ça me fait "mal" vous voyez?

Et je sais pas comment faire face à ces deux petits problèmes.

Merci d'avance!

(Publicité)
n°2159217
Queen Shay
Si le monde est à moi, le monde est à nous.
Profil : Quidam
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 05:31:03  

La communication c'est super important, tu lui as déjà parlé de tes exs qui ne voulaient que du cul ? Comment se comporte t-il avec toi ? Pour quelle raison ressens-tu le fait qu'il veuille seulement du sexe ? La façon dont il te traite, les propos qu'il tient etc, ou alors c'est seulement par rapport à tes exs ? Si tu veux que ça marche mieux qu'avant entre vous va falloir s'ouvrir davantage.
Message cité 1 fois
n°2159274
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 21:02:46  

Queen Shay a écrit :

La communication c'est super important, tu lui as déjà parlé de tes exs qui ne voulaient que du cul ? Comment se comporte t-il avec toi ? Pour quelle raison ressens-tu le fait qu'il veuille seulement du sexe ? La façon dont il te traite, les propos qu'il tient etc, ou alors c'est seulement par rapport à tes exs ? Si tu veux que ça marche mieux qu'avant entre vous va falloir s'ouvrir davantage.
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ta réponse!
Oui je lui en ai déjà parlé, après il peut rien y faire, mais il a "peur" que je me bloque a cause d'eux (Étant donné que certains m'ont violé, lever la main sur moi etc..)
C'est seulement par rapport a mes exs je pense, je suis toujours méfiante et c'est chiant..
J'essaye j'essaye mais bon c'est compliqué!

n°2159285
Someone123​4
someone1234
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 08:30:47  

J'espère que c'est avant de vous mettre en couple qu'il t'as dit qu'une de ses exs était la plus belle fille qu'il n'a jamais vu parce que sinon, t'as raison de t'inquiéter .. c'est pas net ça. [:siphax:1]
Message cité 1 fois

---------------
"Ceux qui veulent vraiment accomplir quelque chose trouveront des moyens, les autres, des excuses."
- (Inconnu)

"Hope is what make us strong. It is why we are here. It is what we fight with when all else is lost."
- Pandora
n°2159297
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 12:39:45  

Someone1234 a écrit :

J'espère que c'est avant de vous mettre en couple qu'il t'as dit qu'une de ses exs était la plus belle fille qu'il n'a jamais vu parce que sinon, t'as raison de t'inquiéter .. c'est pas net ça. [:siphax:1]
Afficher plus
Afficher moins

On s'est jamais mis en couple, et heureusement parce que sinon je l'aurai tué si il m'avait dit ça et qu'on aurait ete en couple à ce moment là je pense

n°2159514
Someone123​4
someone1234
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 06:14:12  

Ah? Mais quel est le problème, alors?

---------------
"Ceux qui veulent vraiment accomplir quelque chose trouveront des moyens, les autres, des excuses."
- (Inconnu)

"Hope is what make us strong. It is why we are here. It is what we fight with when all else is lost."
- Pandora
n°2159540
luneperdue
Profil : Inconnu
luneperdue
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 16:44:15  

Il y a plusieurs trucs dans ce que tu dis qui me font penser à un manipulateur émotionnel... alors fais attention tout en suivant ton instinct ;) Ne doute pas de toi et écoute-toi.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2159541
Horianeuse​69
Musique addict
Profil : Etranger
horianeuse69
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 17:27:17  

luneperdue a écrit :

Il y a plusieurs trucs dans ce que tu dis qui me font penser à un manipulateur émotionnel... alors fais attention tout en suivant ton instinct ;) Ne doute pas de toi et écoute-toi.
Afficher plus
Afficher moins

idem

---------------
J'aime la musique française
n°2160593
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2017 à 15:33:09  

En fait c'est un andouille, merci de vos réponses quand même, le gars veut juste une relation qui se base uniquement sur le sexe et se croit parfait donc je le sens pas trop

n°2160634
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 16:56:56  

Un con*

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Lui

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi sommes-nous jaloux? 9 12/07/2017 à 23:09:17
Comment lui dire ? 2 18/07/2017 à 22:35:54
J'en ai marre 2 13/07/2017 à 10:38:50
Je c pas quoi faire 9 12/07/2017 à 20:06:13
J'ai l'impression de pas être comme les autres filles... 5 12/07/2017 à 19:56:06