FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Que faire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
breakingbadly
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2016 à 19:43:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir !

J'avais posté un sujet il y a pas longtemps que vous pouvez voir ici : Je lui plais ?

Pour faire bref un garçon de ma classe me plait et je savais pas trop si c'était réciproque. Ca a un peu "evolué". Déjà je parle un peu plus à ses potes. Et je crois enfin c'est presque sûre que je lui plais, je le surprend souvent à me regarder et quand je le re-regarde à mon tour il rougit et détourne un peu la tête. Des fois on s'échange des regards. Vous allez me dire bah parfait qu'est ce qu'elle a comme problème elle ? xD

Bah le problème c'est que je sais pas quoi faire après. Surtout qu'aujourd'hui il s'est passé un truc. J'avais remarqué et j'en avais parlé à une amie qui pense la même chose donc on pense que le pote du mec qui me plait essaie de nous arranger un coup. Il nous avait proposé à une amie et à moi de boire un verre avec d'autres gens de ma classe eux compris mais finalement ça s'est pas fait :/  Et donc aujourd'hui on était en cours et le mec qui me plait avec l'aide de son pote m'a bien fait comprendre que je lui plaisais. Il me regardait vraiment très souvent et les autres y compris mon prof l'ont remarqué. Et là je sais plus du tout quoi faire je sais pas comment je peux répondre à ça je veux dire il n'est pas venu directement me voir donc comment je peux répondre à ça sachant qu'il me plait toujours autant. Je tiens à préciser que c'est pas la première fois qu'un garçon me drague comme ça. les garçons qui plaisait par le passé ne me draguait pas directement et faisait toujours ça et justement je savais pas quoi faire et j'ai laissé passer ma chance pfff:{}
Il faut que vous m'aidiez, dans une semaine je serais plus dans sa classe et je ne le reverrai sans doute plus .. :/  Si des garçons passent par là je voudrais savoir ce que vous attendez en retour quand vous "draguez" de cette façon là

J'attend vos réponses c'est urgent :/

(Publicité)
breakingbadly
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2016 à 19:25:31  

Personne pour m'aider ?

Profil : Inconnu
elo-3370
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2016 à 19:34:17  

Envoie lui un message comme "coucou sava?" et au file de la conversation il va temps te parler de ses sentiments laisse le en parler lui même sa viendra tout seul si il ne vien pas ses qu'il pas encore près pour temps parler

breakingbadly
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2016 à 19:45:16  

Merci de ta réponse :) Malheureusement je n'ai pas son numéro :/

elo-3370
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2016 à 20:10:41  

Ah mince essaye de trouver son numéro par un pote a lui par exemple ou essaye de le trouver sur les réseaux sociaux (fb-insta..)

breakingbadly
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2016 à 20:40:49  

Ça fait pas cramé si je demande son numéro ? sweat:{}

elo-3370
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2016 à 21:26:52  

Tu peu lui demander son numéro après tu lui plais et sa lui fera plaisir si tu lui demande son numéro comme sa tu vas pouvoir savoir

(Publicité)
breakingbadly
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2016 à 21:30:37  

Je suis assez timide je sais pas si j'oserai demander son numéro :\

elo-3370
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2016 à 21:33:01