|-  

||-  Sujet légèrement délicat...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sujet légèrement délicat...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2156449
mimi-lina
Profil : Citoyen
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 20:08:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir,

J'ai 16 ans (bientôt 17) et en première. Je suis en classe pro service à la personne et donc dans notre classe il n'y a que deux garçons.
Dans ces deux garçons, il y en a un qui me plaît..
Depuis quelques temps, mon amie assise à côté de moi a remarqué que le garçon qui m'intéressait me regardait beaucoup en cours, et même parfois pendant les pauses. (Du genre quand je passe avec mes amies il me regarde)

Ce garçon a un énorme point commun avec moi : On aime à peu près tout ce qui concerne le Japon (mangas, animes, cosplay...). Le problème, c'est que lui traîne avec les gens les plus "populaires" de la classe (parce que moi j'ai mon petit groupe d'amies pas très connu x) )
On s'est déjà parlés quelques fois à propos de ça, mais c'était vraiment très rare.
Et là en cette fin d'année depuis quelques semaines, on a commencé à se parler plus souvent...
Par exemple on était en TP soins et il m'a demandé si j'avais lu le manga de l'attaque des titans. On en a discuté car il me l'a fortement conseillé ^^
En cours quelques jours plus tard, je lui ai demandé à partir de quel chapitre je pouvais commencer par rapport à l'anime pour ne pas me perdre et j'ai remarqué qu'il évitait mon regard. Il me parlait quand même mais il regardait ailleurs le plus souvent..
Il est de nature timide mais semble à l'aise avec son groupe.

Et donc quelques jours plus tard il vient de son plein gré (c'est la deuxième ou troisième fois seulement que ça arrivait en deux ans) me parler pour me demander si j'avais commencé à lire ^^ Enfin bref voilà on discute toujours un peu mais pas longtemps..
Et enfin Vendredi,vu que c'était nos derniers cours de l'année nos profs nous faisaient confiance et nous laissaient seuls dans la salle.
J'ai donc rejoint mon petit groupe et on a commencé à se dessiner sur les bras x) D'autres personnes de la classe m'ont demandé des "tatouages" (je me débrouille un peu en dessin) sur leurs bras, et donc ce garçon est venu lui aussi, et m'a demandé de lui dessiner "Envolez-vous" en japonais sur le bras avec un modèle. Ensuite on discutait un peu, il me demandait si j'avais un masque de Kaneki Ken dans Tokyo Ghoul, je lui ai dit non, il m'a demandé "et t'aimerais en avoir un ?" je lui dit "Oui il est sympa, il est classe, et toi t'en as un ?" blabla voilà on discute que de ce genre de choses pour le moment ^^

Je tiens à dire que ces moments passés sont assez proches entre eux du coup

Enfin bref le fait qu'il me parle de plus en plus souvent n'a pas été le plus perturbant.

Comme je l'ai dit avant, mon amie a remarqué qu'il me regardait très souvent.
Par exemple en cours (il est au fond de la classe et nous tout devant à l'opposé de la porte), elle le voyait me regarder, et quand il remarquait que mon amie l'avait vu, il baissait la tête, ou la tournait, assez embarrassé pour le coup x) Mais apparemment ce n'était pas une première..
Lorsque qu'on faisait l'appel une fois avant de partir en journée sportive, elle m'a dit qu'il m'avait regardé super longtemps (mais du coup il me voyait de dos)
Et lorsque je faisais les tatouages aux autres, elle m'a dit qu'il m'observait aussi...
Moi même j'ai pu remarquer quelques fois qu'il me regardait.
Une fois on était en sortie scolaire et on regardait des photographies avec mon amie. Quand je me suis retournée il était assis sur une chaise à côté de son pote (l'autre gars de la classe), en train de me regarder mais n'a pas baissé le regard (par contre moi je me suis vite retournée >< )
Une autre fois avant d'entrer en salle, il est arrivé la même chose.
Et une dernière, j'étais dehors avec une amie en train de dessiner, et il jouait au basket avec l'autre garçon de la classe pas loin. Son pote a envoyé le ballon trop loin et quand il l'a récupéré, je me suis retournée, et j'ai pu voir à peine un centième de secondes qu'il me regardait, parce que cette fois, il a détourné le regard très rapidement...

Alors voilà avec tous ses coups d’œils qu'il jette je ne sais plus quoi penser je ne veux pas me faire de faux espoirs.. Ce qui est sûr c'est que j'aimerais vraiment le connaître (pas seulement point manga forcément..), j'aimerais avoir son numéro à le rentrée pour qu'on se rapproche un peu plus (parce que là on part en stage je le revois pas avant septembre...)

Est-ce que vous auriez une idée sur tout ça parce que moi.. Je sais pas ><
Merci d'avance et merci d'avoir lu ^^
Message édité par mimi-lina le 11/06/2017 à 21:38:36

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
(Publicité)
n°2156451
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 21:35:22  

S'il vous plaît je sais que c'est très long à lire mais j'aimerais savoir si d'autres ont vécu ça ou s'ils savent ce que ça signifierait...
Avoir un avis extérieur m'aiderait à ne pas me faire de faux espoirs..

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
n°2156459
sunshine99​9
Profil : Etranger
sunshine999
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 00:00:12  

Bonsoir,

Ce fameux garçon ne te laisse vraiment pas indifférente, sa se ressent dans la façon d'écrire et partage ces moments.
En bref, ce garçon je oense est trop timide et n'arrive pas ou à peur de t'aborder. Le seul sujet qui est facil d'accès c'est votre point en commun pour les manges, ect.. enfaite il faudrait ouvrir vos discussion sur d'autre sujets afin de vous découvrir d'avantage ! Je pense que tu intéresse le jeune homme mais qu'il n'ose pas trop s'avancer. Donc si tu veux plus apprendre à le connaître prend les devant,la prochaine fois va vers lui,entame les discussions et par la suite sortez en ville, un cine etc..

n°2156492
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 18:04:21  

Merci beaucoup de ta réponse ^^
En fait, j'aimerais demander par le biais de quelqu'un de la classe son numéro car je tiens vraiment à lui parler ..

Tu penses que c'est une bonne idée ?

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
n°2156493
louve2011
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 18:33:38  

Pourquoi ne pas lui demander son numéro directement après une petite discussion manga ?
C'est quand même beaucoup plus sympa que de s'adresser à quelqu'un d'autre surtout que vous êtes proches.

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2156494
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 18:36:11  

Je sais bien mais là on est en stage fini le lycée et je le vois pas avant Septembre si je ne fais rien....
Message cité 1 fois

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
n°2156495
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 18:36:55  

Et on n'est pas si proches que ça... ^^' ><
C'est pour ça que je sais pas trop comment faire... Je regrette de pas avoir osé lui demander mais avec son pote il nous aurait embarrassé tous les deux comme il reste toujours pas très loin de lui..
Message édité par mimi-lina le 12/06/2017 à 18:38:13

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
(Publicité)
n°2156496
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 18:46:04  

mimi-lina a écrit :

Je sais bien mais là on est en stage fini le lycée et je le vois pas avant Septembre si je ne fais rien....
Afficher plus
Afficher moins

A d'accord bah dans ce cas oui fais ce que tu as dit ;)

Vous êtes proches quand même, tu aurais pu lui demander pour continuer à parler du sujet par sms par exemple. Et son pote tu t'en foutais

---------------
n°2156498
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 18:54:37  

Okay alors je vais demander ^^ !

Oui c'est vrai... J'aurais voulu même si il y avait son pote mais malheureusement avec mon sourire à la con je me serais faite cramer de suite ><
Message édité par mimi-lina le 12/06/2017 à 18:57:13

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
n°2156525
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 22:01:44  

Des nouvelles !
On a parlé un peu par message j'avais peur de déranger et il m'a dit que je ne le dérangeait pas ^^
Et puis il est parti se coucher parce qu'il est crevé, du coup je me suis excusée de l'avoir retenu si c'était ça il m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il n'y avait pas de problème avec un smiley ^^ voilàà je suis contente d'avoir pris cette initiative !
Message cité 1 fois

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
n°2156528
Vuxsten
Profil : Inconnu
vuxsten
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 23:14:22  

mimi-lina a écrit :

Des nouvelles !
On a parlé un peu par message j'avais peur de déranger et il m'a dit que je ne le dérangeait pas ^^
Et puis il est parti se coucher parce qu'il est crevé, du coup je me suis excusée de l'avoir retenu si c'était ça il m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il n'y avait pas de problème avec un smiley ^^ voilàà je suis contente d'avoir pris cette initiative !
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir, je suis un mec et je te le dit ! Il est intéressé mais assez timide , j'avais eu le même cas, je parlais de Manga avec une fille mais je n'arrivais pas à lancer la discussion sur autre chose et on parlait souvent par message, si tu est aussi intéressé, met y du tiens !
Ma timidité ma coûter cher !

n°2156573
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2017 à 22:35:17  

Merci de ton enthousiasme aha ^^
Mais je viens d'apprendre qu'il a soit-disant une copine...
En gros on parlait du fait d'aller à nos piscines respectives avec la chaleur qu'il faisait et il m'a dit que lui il avait quelqu'un à appeler et du coup je lui ai demandé si c'était important et il m'a dit je cite "Oui en fait je peux te le dire à toi car j'ai confiance en toi mais tu le garde pour toi mais j'ai appelé ma copine"
Le truc c'est que on se connaît pas vraiment, et lui, aurait une confiance aveugle en moi ?
Message cité 1 fois
Message édité par mimi-lina le 13/06/2017 à 22:35:41

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
(Publicité)
n°2156577
Vuxsten
vuxsten
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2017 à 23:49:28  

mimi-lina a écrit :

Merci de ton enthousiasme aha ^^
Mais je viens d'apprendre qu'il a soit-disant une copine...
En gros on parlait du fait d'aller à nos piscines respectives avec la chaleur qu'il faisait et il m'a dit que lui il avait quelqu'un à appeler et du coup je lui ai demandé si c'était important et il m'a dit je cite "Oui en fait je peux te le dire à toi car j'ai confiance en toi mais tu le garde pour toi mais j'ai appelé ma copine"
Le truc c'est que on se connaît pas vraiment, et lui, aurait une confiance aveugle en moi ?
Afficher plus
Afficher moins

Ah, maintenant j'ai un doute, je sais pas si il te dit la vérité ou si il voulait juste voir ta réaction ... On fait souvent des stratagème chelou les mecs xD

n°2156587
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 13:28:38  

Mdrr
Tu crois qu'il pourrait faire ça ?xD

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
n°2156647
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 17:56:43  

Someone alive here ? x)

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
n°2156656
Heir Of Slytherin
The End Starts Here.
heir-of-slytherin
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 19:38:49  

Bonjour,

J'ai l'impression que tu lui fais autant d'effet qu'il t'en fait ! pourquoi ne pas lui demander son numéro tout simplement? Dis lui que tu aimerais garder contact pendant l'été... et dis toi que s'il capte qu'il te plaît c'est encore mieux car au moins tu ne risques pas de te faire friendzoner, il saura directement pourquoi tu veux continuer à lui parler ! Car deux mois sans vous parler c'est dommage :)
Je sais que comme ça ça a l'air très "osé" mais en vrai pas du tout et tu seras contente d'avoir son numéro :)

et pour sa copine il voulait peut-être te tester et te rendre jalouse
Message édité par Heir Of Slytherin le 15/06/2017 à 19:39:34

---------------
/m THIS IS WAR /m
n°2156664
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 21:01:17  

C'est bon du coup j'ai déjà son numéro si je sais qu'il a une copine ^^
Il me l'a dit par message ..
Mais là ça fait tout juste 24h que je lui ai envoyé "hey", et je n'ai toujours rien...
Pourtant la veille notre conversation s'était bien terminée..
Message cité 1 fois
Message édité par mimi-lina le 15/06/2017 à 21:02:36

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
n°2156671
Vuxsten
vuxsten
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 21:57:57  

mimi-lina a écrit :

C'est bon du coup j'ai déjà son numéro si je sais qu'il a une copine ^^
Il me l'a dit par message ..
Mais là ça fait tout juste 24h que je lui ai envoyé "hey", et je n'ai toujours rien...
Pourtant la veille notre conversation s'était bien terminée..
Afficher plus
Afficher moins

Soit il a pas vu, Soit il a vu et il attend pour voir si t'est collante, surtout ne renvoie pas de messages et lorsqu'il te répondra, attend 2-3 minutes avant de répondre

n°2156678
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 23:09:17  

C'est ce que je comptais faire... Mais.. Si demain soir j'ai toujours rien...?
Message cité 1 fois

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
n°2156680
Vuxsten
vuxsten
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 00:09:25  

mimi-lina a écrit :

C'est ce que je comptais faire... Mais.. Si demain soir j'ai toujours rien...?
Afficher plus
Afficher moins

Si demain soir il ne te réponds pas,tu attends le lendemain après midi et tu lui envoies un message

n°2156694
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 13:40:56  

D'accord.. Merci de ton avis ^^

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
n°2156866
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 15:37:56  

Bon voilà un peu de nouveauté il est vraiment en couple, mais on discute et on voulait tous les deux se connaître plus en dehors du lycée ^^
Du coup je pense que je me suis fait un nouvel ami mais je vais devoir malheureusement me résoudre à cesser ma petite fixette ^^
Merci de vos avis
Message cité 1 fois

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
n°2156906
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 18:58:23  

mimi-lina a écrit :

Bon voilà un peu de nouveauté il est vraiment en couple, mais on discute et on voulait tous les deux se connaître plus en dehors du lycée ^^
Du coup je pense que je me suis fait un nouvel ami mais je vais devoir malheureusement me résoudre à cesser ma petite fixette ^^
Merci de vos avis
Afficher plus
Afficher moins

D'accord, bah si tu arrives à t'en faire un bon ami, super :)

---------------
n°2157030
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 22:39:44  

bonsoir
Je reviens pour vous dire que la donne a changé...
Il m'a avoué tout-à-l'heure qu'il m'avait menti et qu'il ne savait pas pourquoi, qu'en fait il avait sa copine depuis 5 mois et qu'il ne s'amusait plus autant avec elle, qu'il veut la quitter du coup, apparemment c'était une relation à distance, voilà ^^'

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
n°2157038
prettylitt​leanonymou​sretour0
Profil : Etranger
prettylittleanonymousretour0
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 23:12:39  

J'arrive un peu tard mais j'ai lu les messages et si il veut quitter sa copine sa change la donne! Essaye de bien le conseiller et d'etre la pour lui par rapport à ça mais si tu veux te mettre en cpuple avec lui attends vraiment qu'il ai quitté sa copine et laisse le temps passer en attendant.
Ah et aussi evite de trop trop lui parler par message, attend qu'il t'abbord de temps en temps.

n°2157041
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 23:21:14  

Oui c'est ce que je fais !
Oui oui c'est sûr... ^^
Il m'a envoyé le message en premier ce soir ^^

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre premier baisers (je sais que y a plein de sujet pareil) Sujet de conversation avec une fille en sms
Sujet de discussion Une banane amoureuse ;-; ( le sujet vu et revu xD )
Sujet : Plud belle histoire d'amour !!! Racontez !! Trouver un sujet de conversation avec une fille, je galère beaucoup.
Sujet suprimé. sujet coquin j'adore m'amuser
Je viens poster ce sujet pour vos conseil Histoire légèrement compliquée.. need help!
Une fille, moi.. Très délicat.. toujour le meme sujet ...
Plus de sujets relatifs à : Sujet légèrement délicat...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT je l'aime depuis 6 ans comment lui dire et que dois-je faire ? 7 16/06/2017 à 21:24:14
Est-ce que je peux avoir encore un peu d'espoir? 12 13/06/2017 à 16:19:07
je le ressens sexuellement !!!! 1 11/06/2017 à 23:51:40
amoureuse d'un gars en couple 2 13/06/2017 à 02:08:09
Besoin d'idées svp 2 11/06/2017 à 11:49:43