je suis laide à mort

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis laide à mort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°82126
invite_la MOche
Invité
Posté le 02-04-2007 à 23:12:33  answer

Je sui Mme Hideuse . Si,si . Je suis tres complexèe . J'ai les cheveux colès au crave,bouche en cul de poule et un enorme pif .
Je ne suis qu'un NEZ ,deux jambes et deux bras .
Un garçon ma deja traitè de "gros nez" ..j'y prete pas attention mais bon,ça blesse ...j'ai peur de ne jamais trouver un petit ami  sweat:{}
C'est vrai que je suis loin d'etre LA plus moche du college mais meme mon "amie" me dit que j'au un gros nez et que je suis moche  sweat:{} !!!

A part ça,j'ai un autre probleme : j'ai une "amie" ...qu'une seule ,avec laquelle je peux boufer à la cantine .
J'ai pas trop envie de lui faire la geule car j'aime ps manger seule mais :
-elle a dit au garçon que j'aime mon "secret"
-elle me traite de moche et se fout de ma geule
-me traite de lesbienne devant tout le monde ....
aidez moi ,coment fair ?

(Publicité)
n°82127
pinkyzz-pr​incess
*... fée mOuah cOnfiiance ...*
Profil : Etranger
Posté le 02-04-2007 à 23:17:22  answerhomepage

ce n'est vraiment pas facile de passer ses journées avec quelqu'un comme ca , je comprends que tu demande de l'aide ! as tu deja essayé de lier complicité avec d'autres filles de ton etablissement? :??:  parce que si tu reste dans ton coin , que tu es agressive etc ca va pas faire avancer les choses ! pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

Message édité par pinkyzz-princess le 02-04-2007 à 23:20:00

---------------
http://pinkyzz-princess.skyblog.com
*... fée mOuah cOnfiiance ...*
n°82129
Grandsteak
Amoureux d'une hystérique =)
Profil : Citoyen
Posté le 02-04-2007 à 23:24:23  answer

Et t'appelle ça une amie??? je prefere etre seul que de trainer avec quelqu'un comme ça...

---------------
Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. Lewis Caroll
n°82135
o2ray1989
Don't worry, be happy :D
Posté le 02-04-2007 à 23:52:12  answer

vo mieux etre seule que mal accompagnée.
je ne sais pas quelle age tu as, mais tu sais la beauté ne dure qu'un temps! tu as plein dautre qualité qui feront qu'un homme s'interessera a toi ! bon chance !

---------------
** un mec pour le chic
****un amant pour le choc
******un mari pour le cheque !! :p
n°82140
roucaw
Profil : Inconnu
Posté le 03-04-2007 à 07:14:30  answer

Salut tu c 1 fille é jamais moche il faux juste que tu prenne soins de toi que tu tocupe de toi é tu vera que apré on te diré que tu é belle alors arete de dire que té moche ok
Ps: voici mon msn si tu veux encor parlé de ton probleme mini_rouge@hotmail.fr

n°82161
invite_tak​er73
Invité
Posté le 03-04-2007 à 13:59:51  answer

Malheureusement les gens n'evoluent pas, on juge toujours quelqu'un par son apparence ce qui est une erreur monumentale. Une personne n'est jamais moche de l'exterieur, il faut aller voir ce qu'elle a a offrir au niveau de son coeur pour savoir ce qu'elle vaut. Je sais que c'est dur de ne pas y faire attention, j'ai deja vecu des situations comme celles la tres souvent mais faut surpasser les critiques. Le plus dur ce sera pas de ne pas ecouter les autres, ce sera de t'enlever de la tete que tu es moche. Quant à la fille qui t' insulte, laisse la tomber. J'imagines que tu preferes manger seul et avoir la paix que d'etre avec elle et de te faire insulter. Vas voir d'autres gens ce n'est pas dur de se faire des amis, il suffit d'etre sympa et ca va tt seul. J'espere que ton probleme s'arrangera.

n°82166
Profil supprimé
Posté le 03-04-2007 à 14:48:20  answer

ouch:{}  fou:{}  La prochaine fois qu'elle te dit que t'es moche demande-lui ce que ca peut lui foutre et depuis quand elle s'interresse aux meufs, et assure-toi qu'il y ait du monde autour qui t'entende qu'elle se tape bien la honte  kaola:{}  (pas que ce soit une honte d'etre lesbienne, mais vu qu'elle a l'air d'avoir un gros probleme avec ca - qui sait, c'est peut-etre elle la lesbienne au fond - tu vas taper la ou ca fait mal). Et surtout tu arretes de trainer avec cette conne. Si tu obliges pas les gens a te respecter ils te respecteront jamais, et on peut pas etre ami avec quelqu'un qu'on respecte pas. Pas etonnant que t'aies pas d'autre ami si tu la laisses te dire des trucs comme ca devant tout le monde.

Pour ce qui est de ton physique, ok c'est la premiere chose qu'on voit, mais y'a tellement plus qu'un physique chez une personne  pt1cable:{} En general les gens un peu moins beau que les autres developpent quelque chose en plus (humour, sensibilite...) alors que les gens beaux sont souvent tres egocentriques et ennuyant a mourir une fois que tu depasses le stade du physique.  pfff:{} Alors tu sais, meme si beaucoup de relations sont basees sur le physique, ce sont rarement celles qui durent.
Et puis faut arreter de croire que l'amour c'est forcement que pour les gens beaux, c'est de la connerie, moi il m'est arrive plein de fois de tomber amoureuse de personnes tres moches et je les trouvais trop belles sur le moment  love:{} T'as jamais remarque que quand tu commences a apprecier quelqu'un tu le trouves de moins en moins moche et vice versa? Alors te prends pas la tete avec ce que tu vois dans la glace, c'est qu'une petite partie de toi (qui risque de changer tres vite en plus), va vers les autres, rigole avec eux, tu verras que quelqu'un finira par t'aimer vraiment malgre ce que tu crois (meme si tu tomberas forcement sur quelques cons kaola:{} )  :)

(Publicité)
n°82184
lady1989
Profil : Notable
Posté le 03-04-2007 à 17:29:54  answer

desolé mais je préfère rester toute seule qu'avec une amie comme la tienne,perso je ne pense pas que l'amitié s'arrête à la beauté...et puis même si elle le pense ce n'est pas quelque chose à dire donc moi je te dirai de d'abord commencer par oublier cette "amie" et de sortir un peu plus et de te faire des amis ailleurs.
Pour ce qui est de ton nez...Si c'est sa le problème sache que il existe différent moyens aujourd'hui (chirurgie esthétique...)donc tu pourra regler ce problème plus tard mais ce n'est pas le meilleur conseil que je pourrai te donner!Moi je te dirai d'arrêter de te fixer sur ton nez car des complexes tout le monde en as et si tout c'est compléxer se mette en tête qu'ils sont moche à cause d'une partie de leur corps on en a pas fini...Donc met en valeur autre chose et oublie un peu ton nez et profite de la vie!

---------------
auroreducoeur      boulette44   calie24    cedoudy          
n°82206
o2ray1989
Don't worry, be happy :D
Posté le 03-04-2007 à 18:59:58  answer

la beauté est vue differement celon les gens.
quelqu'un peut trouver qu'une personne est super belle alors qu'une autre peut la trouver moche.

sa depend du gout de chacun !

---------------
** un mec pour le chic
****un amant pour le choc
******un mari pour le cheque !! :p
n°82207
invite_lai​de aussi
Invité
Posté le 03-04-2007 à 19:12:27  answer

je te comprend a 100% car moi aussi tout le monde me dit que je suis moche et que j'ai un pif de merde, que je ressemble a un cochon,... le pire c que mes cheveux n'arrange rien, ils ne se mettent jamais bien, et les laideur s'anchainent!!! certaines "amies" se moquaient de moi, un peu comme toi. J'étais au bout mais j'ai tenu bo, j'ai chercher des amies qui en seront toujours vraiment, j'en ai trouver et peu a peu j'ai reprit confiance en moi et voilà tu devrait faire pareil! et tu entrouveras un, de mec tu vera !!!

n°82208
Lyven
Profil : Star
Posté le 03-04-2007 à 19:17:10  answer

Juste pour dire que ce qu'on dit n'est pas forcément vrai... loin de là.
Au collège, j'avais une réputation de laide (si je vous assure ça existe des mentalités pareilles), du coup tout le monde me trouvait laide.
En arrivant au lycée ou presque personne ne me connaissait, comme par hasard, plus de remarques et j'ai même remarqué qu'on appréciait plus ou moins mon physique.

Alors, évitez de prêter trop attention aux remarques qu'on vous lance.
Surtout si elles sont méchantes.
Certains n'ont pour but que de dévaloriser les autres et de les mettre dans des positions délicates.

n°82209
louisettem​aisnonenfa​it
Posté le 03-04-2007 à 19:17:20  answer

il faut que tu ai plus confiance en toi...je sais que c'est dur et moi même j'y ai mis beaucoup de temps alors que je suis pas laide, j'ai juste des "un peu" grosse fesses...huhu mais en vrai si tu as confiance en toi tu oseras beaucoup plus facilement dire ce que tu penses aux autres...et notament te faire des VRAIES amies...
aux garçons qui t'appelle "gros nez" esseille de trouver une réplique bien cassante pour la prochaine foi :D

sinon tu peux aussi choisir des habits jolis et qui te vont bien...ça enjolive et tu te sentiras tout de suite mieu en toi!

n°82226
-lovedance​-
No Comment.
Posté le 03-04-2007 à 20:55:04  answerhomepage

J'ai été dans le même cas que toi (je devais avoir 11-12 ans), les gars qui étaient dans ma classe me traitaient de moche, j'étais un éspèce de truc qui ne prenait pas soin de soi qui se laissait continuellement marcher sur les pieds, mes deux meilleures amies se foutaient de ma gueule en public, et à environ 13 ans j'ai commencé à changer tout en restant sympa et dispo pour mes VRAIS potes, j'ai commencé à prendre soin de moi à avoir confiance en moi, à ne pas me laisser faire.

Je ne suis pas pour autant une "beauté" aujourd'hui, et étant timide de nature, c'est horrible d'aller vers les autres et de me forger une réputation digne de ce que je suis vraiment, pas la bonne poire de service qui se laisse marcher sur les pieds en baissant la tête en plus, je n'y arrive pas toujours.

Mais on ne me traite plus comme de la merde, d'ailleurs plus je prend confiance en moi, plus j'ose côté look! Et il paraît que c'est pas mal... :D Enfin juste pour te dire que quand tu seras bien dans ta peau, à l'aise avec toi-même que là, tu vas rayonner!

Je suis avec toi et je te souhaite bien du courage! Bisous

---------------

n°82236
bloody_par​adise
Spaghetti girl
Posté le 03-04-2007 à 21:35:42  answer

Ont peut toujours s'arranger...
Perdre du poid
Prendre soin de sa peau
Se maquiller
Se trouver un style vestimentaire
avoir une coifure qui convient à notre visage
Troquer ses lunettes contre des lentilles
...

Ensuite... Change d'amie

---------------
* Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
* What would Jesus NOT do ?
n°86388
moon-and-s​tars
Invité
Posté le 23-04-2007 à 15:26:59  answer

Je comprend complètement ton problème .. moi aussi je suis laide (ouais, on passe les détails, pour ceux qui veulent me voir aller sur moon-and-stars.skyblog.com, vous verrez ^^)
sinon, pou ton "amie", elle ne fait que profitez de toi et ce n'est pas une "amie" enfin, je trouve ...
Essaye de t'approcher des gens, de sortir plus souvent etc.
Je peux pas trop te conseiller, je suis pareil ...
Bref',
bisous...

n°86392
Mysterieus​e33
Miss U
Posté le 23-04-2007 à 15:50:22  answer

Complexe d'ados?

---------------
Je suis ici :

http://www.Lady-Die.skyrock.com

Je ...

t' aime

"[...]Je lui ai dit que je n'avais plus d'énergie, plus d'espoir, et en le disant j'ai su que c'était la vérité.
n°86433
13
Invité
Posté le 23-04-2007 à 18:12:59  answer

Citation:

Complexe d'ados?

ça doit l'aider ça mdr!! :D

n°86461
Mysterieus​e33
Miss U
Posté le 23-04-2007 à 20:00:25  answer

Savoir, parceque, je les connais les filles...Un nez un tout petit peu grand qui ne se remarque à peine :"Ahhh maman, je veux faire de la chirurgie, je veux me suicider!"

---------------
Je suis ici :

http://www.Lady-Die.skyrock.com

Je ...

t' aime

"[...]Je lui ai dit que je n'avais plus d'énergie, plus d'espoir, et en le disant j'ai su que c'était la vérité.
n°90722
satsukii
Invité
Posté le 07-05-2007 à 13:09:52  answer

cc ! je comprend tout a fait ton probleme miss ! moi aussi j'ai pas un tres bo nez on va dire et je suis hyper complexé a cause de sa j'ai tjr tendance a penser ke kan les gens me fix c mon nez qu'ils regardent... mais tu vois si les gens te jugent sur tn fisik c kil nen valent pas la peine ils fo ke tu te trouvent de vrais amies qui t'aimeront pr ceux ke tu es! Si tu n'as pas le courage de t'en faire o lissé pr le moment et bin parle deja avec des genss de confiance et simpas sur msn tu verra ken papotan joyeusement avec des gens cool tu seras moin complexé! si tu veux je te donne mon adresse msn et pui on parler de tn ptit probleme vu kon né deux lol! gros bisous a toi et garde courage;)

n°90740
le-metre-q​uatre-ving​t
Animée par le Handball ...
Posté le 07-05-2007 à 15:52:49  answer

Fais-toi remarquer par tes qualités et ne te cache pas derrière tes problèmes... tes défauts sont forcément compensés par de très grandes qualités, à toi de faire en sorte qu'on les voie.

n°90741
iii987
....
Profil : Quidam
Posté le 07-05-2007 à 15:55:51  answerconfig

POur etre belle:se sentir bien dans sa peau.

---------------
Apres la pluie, le beau temps...
n°90837
paradiz
Vie tes rêves...
Posté le 07-05-2007 à 19:05:23  answerconfig

ta pas de caractaire ou quoi? j'préfère manger toute seul que mal accompagné! juste par fierté!
envoi les tous chier, tu t'en sortira mieu toute seul
pourquoi voulais vous tjs avoir qqn pour vous accompagné partout, a la cantine, au chiote ou je n'sais ou... tsss

---------------
ParadiZz_21
n°90867
rocknrolle​uz
Invité
Posté le 07-05-2007 à 19:52:43  answer

Tu sais, la beauté c'est subjectif, y'en aura toujours pour te dire que t'es laide, mais tu verras tu feras des connaissances, et tu rencontreras des gens qui te trouveront jolie... Une de mes profs a aussi un pif assez généreux, elle est ronde et pourtant en couple depuis 9 ans et s'est mariée il y a deux ans... (je prends un exemple au hasard mais y'a des tas de gens dans le même cas).
Prenons maintenant un exemple que je peux plus détailler. Il s'agit bien sûr de moi...
Je suis complexée, surtout depuis que j'ai 12 ans et très timide. Je fais 62 kilos pour 160cm ce qui constitue quand même un surpoids de +- 10 kgs... Mais malgré cela, je suis parvenue à me trouver jolie, et qu'importe ce que les autres pensent, ils ont tous des sales gueules et se croient beaux simplement parce qu'ils sont pareils. Tu sais pourquoi ils me font pitié tous ces nazes? c'est parce qu'ils ne sont pas foutus de se créer leur propre personnalité, ils pompent tous le "style" de Jean-Jacques et Germaine et parfois c'est à se pisser dessus de ridicule... Bon ils n'ont pas tous le loisir de se payer des fringues Gucci à 500€, la plupart se font le total look fashion en carton du marché... et c'est encore plus hontogène... Mais moi je me fringue chez H&M et j'aime... alors les commentaires des autres tu sais où je me les fous...
En plus dans mon école les gens sont tous des petits merdeux, tu vois ceux qui se prennent pour de la racaille mais en fait non, c'est juste des pauvres cons qui se la pettent... Ben à perte de vue tu as ça... et moi, en fan de rock de mon état, j'me sens moyen paumée parmi ces nullos qui se foutent de ma gueule... Mais tu sais quoi, j'ai appris à les envoyer bouler, y'en a même avec qui j'ai réussi à m'entendre (merci les psys) et tout se passe bien... Le seul truc qui m'inquiète pour l'instant c'est que je vais finir vieille fille, et oui 16 ans et j'ai jamais eu de copain...Mais bon je suis assez malheureuse pour l'instant par rapport à ça mais j'vais pas en parler parce que ça fait méchamment long comme réponse déjà... Enfin je voulais juste te faire part de ce que je pensais de tout ça... Et n'oublie jamais que tu es jolie à l'intérieur et qu'il y aura toujours quelqu'un pour le remarquer...

n°90894
Profil supprimé
Posté le 07-05-2007 à 20:49:26  answer

Franchement, toutes les femmes sont belles...reste a les mettres en valeur.

Une fille qui prend soin de soi, c'est une fille qui s'assume, et en allant dans ce sens, améliore son physique ET son esprit. Puis j'ai remarquer qu'au lycée (si tu passe par cette voie), les mentalitées changent, les goùts aussi, et que la beautée intérieure devien plus importante (sauf pour les imbéciles qui bavent devant filles des sections esthétiques)...

Est-ce due a la maturitée...jpense que oui

n°1055363
x-cleem
What Else ?
Posté le 18-04-2010 à 21:37:58  answer

T'a pas une photo ?

---------------
Mlle.Clem.
n°1055368
Profil supprimé
Posté le 18-04-2010 à 21:41:03  answer

Putain, la date ...

n°1055397
LePtitMign​ion
Profil : Quidam
Posté le 18-04-2010 à 22:12:32  answer

trop-haha:1 Le topic vieux de 3 ans !! Bon celui qui a upper ce topic :  lechieur41:1

n°1056114
x-cleem
What Else ?
Posté le 19-04-2010 à 21:11:02  answer

Roh c'est bon j'avais pas vu la date --'

---------------
Mlle.Clem.
n°1056119
nardon
Shining inovation.
Profil : Légende
Posté le 19-04-2010 à 21:25:46  answer

MAIS TU ES ALLEE LE CHERCHER OU GROGNASSE LE SUJET ??? PAGE 1000 ?

---------------
Shining inovation.

"Marcel Proust, oui. Un peu comme moi. Longtemps il s'est couché aware". J.C. VanDamme

A propos des Beatles : "A l'époque leur musique été bonne mais maintenant on ce rend compte que leur musique est aussi recherché que Tokio Hotel(aucune complexité , les membres joue  mal  leur instrument , aucun charisme dans la voix mon dieuxqu'il chante mal et les paroles je vous en parle même pas) après faut voir si tokio hotel c'est de la daube moi personnellement j'aime (en plus le chanteur chante bien)"  @ Dave 58
n°1056121
x-cleem
What Else ?
Posté le 19-04-2010 à 21:29:45  answer

T'est obligé de m'insulter ? Et non, j'ai cherché ça avec Google --'

---------------
Mlle.Clem.
n°1056223
Naayy'
Posté le 19-04-2010 à 22:50:55  answer

invite_la MOche a écrit :

Je sui Mme Hideuse . Si,si . Je suis tres complexèe . J'ai les cheveux colès au crave,bouche en cul de poule et un enorme pif .
Je ne suis qu'un NEZ ,deux jambes et deux bras .
Un garçon ma deja traitè de "gros nez" ..j'y prete pas attention mais bon,ça blesse ...j'ai peur de ne jamais trouver un petit ami  sweat:{}
C'est vrai que je suis loin d'etre LA plus moche du college mais meme mon "amie" me dit que j'au un gros nez et que je suis moche  sweat:{} !!!

A part ça,j'ai un autre probleme : j'ai une "amie" ...qu'une seule ,avec laquelle je peux boufer à la cantine .
J'ai pas trop envie de lui faire la geule car j'aime ps manger seule mais :
-elle a dit au garçon que j'aime mon "secret"
-elle me traite de moche et se fout de ma geule
-me traite de lesbienne devant tout le monde ....
aidez moi ,coment fair ?

tkt moi c'étais pareil jusqu'a cette année j'ai trouvé un groupe de copine qui sont super simpa !! elle m'on aidé elle mondit que j'étais pas si laide, elle m'on dit par exemple que j'avais de beau yeux C'étais la premiére foi qu'on me le dissait c a ma fais vrailment plaisir !! Mais avant se jour jj'étais comme toi j'étais tellement complexer qua la fin de sortais de chez moi que pour allé au collège !!! Et pour ta copine je trouve que c'est qu'une "" salope "" ( dsl pour l'expression mais bon c'est vrai !! )Alors je te dit bon courage ... et je suis sur que tu n'est pas si laide que tu le dit ! Bizz

n°1056350
matilol
Posté le 20-04-2010 à 01:50:28  answer

Depuis, il y a eu des réponses, alors, si cela peut aider qqn

---------------
J'ai du mal à me confier et je suis heureuse d'avoir trouvé au moins une personne pour le faire.
n°1158049
miss-beaut​iful22
I miss you
Profil : Célébrité
Posté le 02-07-2010 à 17:32:15  answer

Il ne faut pas croire que tu est laide chacun SON phisique d'abord essaie d'aller cher le coiffeur ensuite maquille toi tres légerement refais ta garde robe met des jolie boucle d'oreille par exemple des anneau.Apres pour ton "amie" ne traine plus avec elle essaie de te faire d'autre amie car elle cherche juste a t'embeter et je ne crois pas que se soit une vraie amie.Et si tu veux un autre conseil reste toi meme et je suis sur que tu a des chose jolie essaie juste de le trouver et met le en valeur! :)

---------------
Si l'amour est un crime,fais de moi ta victime.♥
n°1158053
ms-rubbish
Semper Fidelis
Posté le 02-07-2010 à 17:35:08  answer

x-cleem a écrit :

T'est obligé de m'insulter ? Et non, j'ai cherché ça avec Google --'

parce que tu te trouve moche aussi ?

---------------
Yesterday's just a memory. Tomorow is never what it's supposed to be.  Bob Dylan.
n°1158063
Profil supprimé
Posté le 02-07-2010 à 17:50:17  answer

x-cleem a écrit :

Roh c'est bon j'avais pas vu la date --'

ms-rubbish a écrit :

parce que tu te trouve moche aussi ?

Je pense aussi

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Amour

je suis laide à mort

Sujets relatifs
Grave la mort lala mort ...
C'est mort ou quoi?comen avouer ses sentiments a un mec?!? jaimerai de laide svp...:(
destin?? Il fait quoi là? il est mort ou quoi?L'amour ?? L'amitié ?? Puis-je y croire encore ? A mort !
Plus de sujets relatifs à : je suis laide à mort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureuse d'un ami...que faire?? 11 18-04-2007 à 15:17:12
mon prof me fait des avances .... 13 11-10-2007 à 13:45:58
noooon,pas ça ....je suis perdue . 7 02-04-2007 à 23:23:41
Comment faire revenir l'étincelle? 20 16-05-2007 à 22:37:35
J'aime une personne qui... 5 05-04-2007 à 17:34:23