liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SOS d'un coeur en détresse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2001538
anna0895
Profil : Etranger
anna0895
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2014 à 23:00:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tout va pour le mieux pour toi alors, contente que tu ailles mieux. :)

(Publicité)
n°2005189
emmanuche6​9
Lipatatorne powa !! :3
emmanuche69
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/06/2014 à 18:01:16  

Salut ! Retard de presque un mois ._.
Je suis contente que tu ailles bien, j'étais sûre que tu y arriverais ! C'est super !

---------------
Mon blog sur Nirvana ! --> http://nirvanafrancaisengliish.over-blog.com/

Toujours un plaisir d'aider, alors n'hésitez pas !
n°2111414
Haribo41
Profil : Inconnu
haribo41
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2016 à 18:44:13  

Hey ^^
J'ai lu toutes vos histoires, elles sont touchantes et magnifiques, tristes pour certaines...
Bref, je n'ai rien à raconter vu que j'ai 17 ans et que ça fait 17 ans que je suis célibataire! Et oui... ça existe encore! XD
J'ai eu un ami hyper proche, vraiment proche au collège, il a même essayé de m'embrasser, mais je suis forte pour esquiver ^^ Dommage pour lui...
Mais il était sur une autre fille en même temps, et se servait de moi pour la rendre jalouse. Etant maintenant en première dans des lycées différents (d'ailleurs aujourd'hui c'était le BAC de Français), on se parle rarement, mais il reste un bon ami! ;)

n°2159622
Mym81xn
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 10:09:32  

Fun-Cup a écrit :

Bonjour à tous.

Je voudrais vous raconter mon histoire ... Elle paraîtra sans doute connue et universelle (beaucoup de sujets sont pareils) mais dans mon entourage, je n'ai encore rencontré personne qui avait vécu ça. Je me sens très mal, et je vous demande donc votre aide, bien qu'il n'y ait sans doute pas de remède. Dernière chose, je vous demanderai de ne pas me juger ... Je n'ai pas choisi d'être dans cet état-là. Donc des réflexions du style "t'es cinglé, oublie-la et c'est tout !" ou "va consulter" ne me serviront à rien.

Voici ce qu'il m'arrive.

Il y a bientôt 3 ans, j'ai rencontré une fille à une fête de mon village. Je l'avais déjà croisée (elle était dans la même école que moi) mais je ne la connaissais que de vue, je n'avais jamais parlé avec elle. Je connaissais 2 de ses meilleures amies et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait sa connaissance. On était un peu euphorisés par l'alcool mes amis et moi, et comme mon meilleur pote était intéressé par une de ses copines, on a décidé de tenter de le rapprocher de la fille. Et c'est en discutant un peu avec les 2 filles que je connaissais que j'ai remarqué une petite blonde, un peu à l'écart et qui ne disait pas grand chose. Je vais à sa rencontre et on commence à discuter un peu. J'apprends qu'elle s'appelle Charlotte, qu'elle est 2 ans plus jeune que moi et je la trouve très sympa. Et tellement belle aussi. Ce n'est pas le modèle type de la poupée blonde qu'on voit dans les films, mais pour moi c'est une des plus belles filles que j'aie rencontré jusqu'alors.

Avec le recul, je me rends compte que ce soir là j'ai eu un véritable coup de foudre, alors que je ne croyais que ça ne m'arriverait jamais, que c'était une légende ce truc là ... Mais non. Bizzarement, alors qu'au final l'échange était assez court, je n'ai pas réussi à me sortir cette charmante jeune fille de la tête. Du coup après plusieurs jours, j'ai décidé de retenter un contact et faute de mieux, j'ai commencé à lui parler sur facebook (même si j'aime moyen ces méthodes "de drague" là). On a commencé à se parler, de plus en plus souvent, je la faisais rire, le contact passait super bien. Il me semblait même que je l'intéressais. Chaque fois qu'on se croisait dans un couloir à l'école, elle me faisait un sourire qui réveillerait un mort. On partageait beaucoup de choses, notamment de la musique, on avait beaucoup de centres d'intérêts communs. Bref, je ne vous fais pas un dessin, j'avais comme qui dirait un "bon feeling". Et puis un jour, après un mois environ, très maladroitement, j'en suis arrivé sans le vouloir plus loin que je ne le pensais. J'avais été trop entreprenant, et j'ai du aller jusqu'au bout de ma pensée en lui avouant qu'elle ne me laissait pas indifférent. Là elle m'a dit qu'elle devait réfléchir, mais qu'elle était très touchée par ce que je lui disais et que ça ne lui "faisait pas rien", pour reprendre ses mots. J'ai attendu, plusieurs jours, ne sachant pas trop quoi lui dire ... Et puis sa réponse est arrivée. "On s'entend bien, mais de toute façon tu dis la même chose à toutes les filles !". PAF. Je vous explique : à l'époque, j'avais très peu confiance en moi et j'avais un peu tendance à essayer à tout prix de trouver une copine, souvent dans notre école. Comme les filles se disent tout, l'effet "téléphone sans fil" a agi ... Mais les informations étaient légèrement déformées. Du coup je passais pour un andouille . Sauf que les filles précédentes, je ne les aimais pas ou peu. Elle, j'en étais vraiment amoureux. Je lui ai expliqué du mieux que j'ai pu, mais elle est restée sceptique ... Du coup, elle a préféré qu'on reste amis.

Depuis ce jour, on est un peu restés en contact mais ça ne dépassait jamais le cadre d'une conversation entre deux potes. Je me disais que de toute façon, je l'oublierais assez vite, parce qu'à cet âge-là on n'a pas spécialement de souci de ce côté-là. Mais rien à faire ... Impossible d'enlever Charlotte de mes pensées. Alors que faire ... ?

Après 4 mois, je me suis décidé à lui écrire une lettre pour lui dire que je l'aimais encore. Ca ne changerait rien du tout à ma situation, mais au moins je pourrais me vider. Je pensais que ça me ferait du bien. Elle a vraiment été très touchée mais son point de vue n'avait pas changé.

Et puis j'ai rencontré une autre fille, avec laquelle je suis sorti, mais ça s'est mal terminé (elle m'a quitté pour un autre, son ex en plus). Bref, en un an, je m'étais pris deux grosses claques amoureuses. Et plus la situation déclinait avec ma copine de l'époque, plus Charlotte reprenait place dans mon esprit ... Pour en arriver à un point où je n'en dormais de nouveau plus. Et comme par hasard, ironie du sort, plus ça déclinait avec ma copine, plus elle se rapprochait de moi, sans que je ne fasse rien ... Elle prenait spontanément de mes nouvelles, me complimentait souvent, alors que c'était plutôt rare de sa part. Elle est partie en voyage et m'a fait promettre de lui écrire, ce que j'ai fait. Et elle m'a même répondu ! C'est la seule trace matérielle que j'aie d'elle, et je relis souvent sa lettre ... Bref. On était plus proche que jamais. Et puis d'un coup, plus rien du tout. Je n'ai jamais compris pourquoi. Ensuite on s'est revus un gros mois plus tard et j'ai passé la meilleure soirée de toute ma vie en sa compagnie. On a fait la fête ensemble et on a ri comme jamais, elle était détendue, on s'est même plusieurs fois pris dans les bras. J'étais sûr que tout était de nouveau possible au vu des derniers mois et de cette fameuse soirée où elle me regardait très souvent dans les yeux, ces beaux yeux couleur noisette dans lesquels je prenais un tel plaisir à me plonger.

Petite parenthèse : je sais que mon récit est très long et détaillé (surtout qu'il n'est pas fini !), mais je fais ça pour que vous compreniez tous les paramètres de l'histoire et que vous sachiez à quel point c'était long et compliqué.

Ensuite j'ai changé d'école, et je me suis dit qu'un nouveau départ ne me ferait pas de tord vu que du jour au lendemain, je n'ai de nouveau plus eu de nouvelles. Elle est comme ça en fait, un peu "courant d'air". Mais malgré toutes mes tentatives, elle était de nouveau ancrée dans ma tête ... On prenait des nouvelles de temps en temps, mais c'était très rare. Je tentais de faire mine de rien, "ami-ami", et ça se passait plutôt bien. Je pense qu'elle était à cent lieues d'imaginer que je l'aimais encore. L'année a passé, et chaque jour je pensais un peu plus à elle (je sais, c'est guimauve à mort mais c'est la vérité). Je devenais presque fou. J'ai même passé plusieurs mois à lui écrire des lettres fictives (que je gardais donc pour moi) tous les jours, tous les jours, tous les jours. Je les consignais dans une boite, que j'avais l'intention de lui donner. Puis j'ai arrêté, en me rendant compte qu'à part me faire du mal, ça ne me servait à rien.

Et puis en juin dernier, pour la première fois, on s'est disputés, plutôt fort d'ailleurs. Pour une connerie à la base, elle a mal pris un truc que je lui ai dit au second degré. Mais elle m'a dit certaines choses blessantes (typiques quand elle est vexée) que j'ai eu du mal à encaisser, bien qu'elles n'avaient rien à voir avec mes sentiments pour elle. Et je lui en ai vraiment voulu, on ne s'est plus parlés pendant un bon bout de temps. Au fond de moi je me disais que ce n'était pas plus mal, que je l'oublierais définitivement comme ça, et que je ne serais certainement pas tenté de reprendre contact avec elle vu qu'on était fâchés.

Et puis 1 mois plus tard, je parlais avec une de nos amies communes par SMS pour savoir si je la verrais à une soirée ayant lieu dans le village de Charlotte, de manière tout à fait anodine. Elle m'a répondu que oui, et que Charlotte était juste à côté d'elle et qu'elle serait là aussi. J'ai été fort surpris et surtout pas préparé à ce face-à-face inattendu. J'ai répondu que c'était très bien mais que je ne voulais pas la voir, sa pote m'a demandé pourquoi et j'ai répondu que je n'aimais pas qu'on me prenne pour un con. (Ca, c'est fait !)
Et puis quelques jours plus tard j'ai reçu un SMS de Charlotte comme quoi elle me disait qu'elle était désolée, qu'elle ne m'avait certainement pas pris pour un con et qu'elle voulait qu'on se voie pour en parler. Je n'étais pas trop d'accord, mais le destin a fait qu'apparemment je devais la revoir ... Vu qu'on s'est croisés par hasard à une soirée (et oui, encore ! On va croire que je sors tout le temps) et que dès qu'elle m'a vu, elle m'a littéralement fondu en larmes dessus. Elle était désespérée, disait qu'elle ne voulait pas me perdre, qu'elle tenait énormément à moi et qu'on vivait une belle histoire ensemble ... Imaginez que la personne dont vous êtes raide dingue depuis plus d'un an vous dit ça, même si à la base vous étiez fâché, c'est tout simplement impossible de résister ... Donc on s'est reparlés, on s'est dit plein de choses. Elle m'a dit qu'elle adorait quand je lui écrivais, que j'étais vraiment génial et que je méritais le meilleur. J'ai été à deux doigts de tout lui dire mais je ne voulais pas gâcher ce moment de retrouvailles ... C'est la dernière fois que je l'ai vue.

Depuis, on a pris des nouvelles de temps en temps mais vraiment très rarement. Je tentais tant bien que mal de vraiment passer à autre chose, de rencontrer d'autres gens, surtout que je rentrais à la fac. Mais je ne sais pas pourquoi, la machine infernale était relancée ... Je ne pensais plus qu'à elle, je n'en pouvais plus. J'avais l'impression qu'à l'intérieur de moi il y avait une bête déchaînée qui voulait sortir de moi mais qu'elle en était incapable. J'avais envie de crier, de hurler même, de pleurer (ce dont je suis incapable depuis que cette histoire a débuté d'ailleurs ...). Je n'en pouvais vraiment plus.

Alors une bonne fois pour toutes, j'ai décidé de me vider le coeur. Je lui ai de nouveau écrit, vu qu'elle aimait ça. Une énorme tartine de 7 pages, où je lui ai raconté notre histoire comme à quelqu'un d'autre, un peu comme à vous. Pour qu'elle connaisse tout, ce qu'elle avait vécu bien sûr, mais aussi ce qu'elle ne savait pas. Je lui ai vraiment tout dit, même le coup des lettres quotidiennes. Et surtout, au prix d'un courage énorme, je lui ai dit que notre relation ne me convenait pas du tout car elle me faisait plus de mal que de bien. Je lui ai demandé de couper les ponts, pour que je sache enfin l'oublier, mais qu'avant ça elle me réponde à mon énorme lettre pour qu'au moins je sache ce qu'elle pense de tout ça, vu qu'elle serait d'office touchée d'une manière ou d'une autre. Je m'en foutais complètement de recevoir un "va te faire foutre, t'es vraiment cinglé", mais au moins je voulais une réponse, même de deux lignes.

Et ... Rien. Pas un signe de vie, rien du tout. Même pas une confirmation comme quoi ma lettre était bien arrivée (ce que j'ai appris grâce à une amie à elle). Alors, la mort dans l'âme, j'ai supprimé toutes les formes de contact que je pouvais avoir avec elle : son numéro de téléphone, son facebook, toutes les photos d'elle que j'avais, la totale.

Pourtant depuis, 6 mois après l'envoi de cette lettre et 2 ans et 8 mois après notre première rencontre, je n'ai toujours pas rayé Charlotte de mon esprit et de ma vie. Le pire de tout c'est que je ne sais même pas vous dire pourquoi je l'aime tant, c'est fou. Bien sûr, il y a énormément de choses qui me plaisent chez elle, mais ce "petit +" qui fait que je suis tellement accro, je ne le comprends pas. Il n'y a pas une journée où je ne pense pas à elle, au moyen d'une citation, d'un nom de magasin, d'une chanson, et des souvenirs présents en permanence. Je ne cherche sûrement pas à m'attribuer le beau rôle de l'amoureux éperdu mal-aimé et incompris, mais franchement je vais mal.

J'ai tout essayé : j'ai fait en sorte de ne pas avoir contact avec elle, j'ai tenté la communication, le silence total, j'ai rencontré d'autres filles, rien n'y fait. Je ne sais pas quoi faire, je suis complètement perdu.

Quand je prends du recul, je me dis qu'en plus je n'ai jamais eu la moindre ébauche d'aventure amoureuse avec elle. Je suis amoureux d'une fille qui ne m'a jamais vraiment regardé, pendant aussi longtemps, je n'ai jamais entendu ça. Je ne l'ai même pas vue plus d'une quinzaine de fois depuis que je la connais. Je dois être fou, je ne vois que ça.

Alors voilà, je me doute qu'il n'y a absolument aucune solution à ma situation, mais j'aimerais votre avis. Ce que je devrais faire, à part me faire interner ! J'hésite beaucoup à lui fixer un rendez-vous (par quel moyen je ne sais pas car je n'ai absolument plus de moyen de prendre contact avec elle vu que c'était mon intention) pour pouvoir parler de tout ça entre 4 yeux, et enfin avoir son avis sur tout ce que je lui ai dit. Même une personne insensible est au moins bouleversée quand quelqu'un vous raconte ça, non ? Enfin, je pense ... Surtout qu'insensible, elle est loin de l'être. Peut-être que je lui fais peur, je ne sais pas.

Merci pour vos réponses, et surtout pour votre soutien. Désolé pour la longueur du récit ...

A +
Afficher plus
Afficher moins

Je te trouve trop love:{} de penser à elle comme ça même si je pense et je suis sûr que tu dois l'oublier. Ton récit, ton histoire est tellement touchante que je me requestionne moi même sur mon histoire, bref, le commentaire n'est pas pour moi mais pour toi : j'ai lu et compris à quel point tu as essayer de l'oublier et moi, je n'en suis pas capable (d'oublier l'homme le plus craquant du monde) et je suis avec toi, je sais vraiment ce que ça fait mais dit toi que tu vas passer à autre chose dans quelques temps

Message cité 1 fois
n°2159623
DarkyV
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 10:15:36  

Mym81xn a écrit :

Je te trouve trop love:{} de penser à elle comme ça même si je pense et je suis sûr que tu dois l'oublier. Ton récit, ton histoire est tellement touchante que je me requestionne moi même sur mon histoire, bref, le commentaire n'est pas pour moi mais pour toi : j'ai lu et compris à quel point tu as essayer de l'oublier et moi, je n'en suis pas capable (d'oublier l'homme le plus craquant du monde) et je suis avec toi, je sais vraiment ce que ça fait mais dit toi que tu vas passer à autre chose dans quelques temps
Afficher plus
Afficher moins

Le topic date de 2013, cet ce qui s'appel un déterrage de topic ....

n°2159624
Fun-Cup
fun-cup
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 10:34:01  

En effet j'ai écrit ceci il y a fort longtemps ! Merci pour le compliment. Je vais beaucoup mieux maintenant, d'ailleurs si j'ai un témoignage à apporter désormais c'est celui la : bien sûr c'est très dur, bien sur on est au 36e dessous, mais on se relève de tout, même des moments les plus difficiles.

Je n'oublierai jamais cette partie de ma vie mais j'en ai fait une expérience utile, pas un fardeau.

Bref, gardez foi en vous et en la vie ! ;)

À bientôt

---------------
I'm a lonely boy.
Aidez-moi à surmonter l'insurmontable ... http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 4771_1.htm
n°2159759
FanDuTourD​eFrance
Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan !
Profil : Quidam
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 23:34:46  

Tu es devenus quoi maintenant? Ça fait drôle de voir quelqu'un ressurgir 4 ans apres ^^
Que fais tu de beau dans ta vie ?
Tu as rencontré d'autres filles ?

(Publicité)
n°2163691
Love-Mode3​3
And then I met you
Profil : Notable
love-mode33
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 22:01:37  

Maintenant je connais bien Funcup grace a ce sujet haha ... et je l'ai meme rencontré en vrai ! Il va bien maintenant je le confirme ! ;)

---------------
" Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. "
The Notebook
n°2163993
Lucas646
Venez me faire un câlin en MP :c
lucas646
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 23:17:35  

Référence à Balavoine ?

---------------
Vous pouvez me MP , si vous le souhaitez pour parler ! :)

Bonne journée/soirée
n°2164001
Puolior
Salut !
puolior
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 01:52:40  

Salut J'ai tout lus et content que ça se finisse bien ! J'ai presque versé une larme

n°2166272
TrueL0ve
...
truel0ve
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 22:10:15  

Oh je me rappel de ce sujet , nous avions meme discutais par la suite , ravie que tu ailles bien !

---------------
La patience est une vertue
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS amoureuse en détresse... SOS PROBLEMES AVEC MES ''AMIES''
sos love !! sOs Aidez moi :)
SOS amour...ou... non? Amour sos !!
SOS Mon mec, son meilleur pote et puis moi... comment lui dire ? SOS
EST CE QU'IL AIME????? SVP URGENT. coeur en detresse Poids sur le coeur ...
PLEASE REGARDEZ CE MESSAGE !!! SOS! desespéré.  
Plus de sujets relatifs à : SOS d'un coeur en détresse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je veux me rapprocher de lui!!! 6 10/05/2013 à 02:14:16
attirée par un mec en couple 7 09/05/2013 à 12:45:33
Problèmes de cœur, aidez-moi s'il vous plait 3 09/05/2013 à 20:03:46
Parler avec un gars pas social ? 5 09/05/2013 à 13:54:43
Invitation 2 10/05/2013 à 21:12:37