|-  

||-  SOS d'un coeur en détresse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SOS d'un coeur en détresse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1873974
Fun-Cup
Profil : Etranger
fun-cup
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 02:32:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.

Je voudrais vous raconter mon histoire ... Elle paraîtra sans doute connue et universelle (beaucoup de sujets sont pareils) mais dans mon entourage, je n'ai encore rencontré personne qui avait vécu ça. Je me sens très mal, et je vous demande donc votre aide, bien qu'il n'y ait sans doute pas de remède. Dernière chose, je vous demanderai de ne pas me juger ... Je n'ai pas choisi d'être dans cet état-là. Donc des réflexions du style "t'es cinglé, oublie-la et c'est tout !" ou "va consulter" ne me serviront à rien.

Voici ce qu'il m'arrive.

Il y a bientôt 3 ans, j'ai rencontré une fille à une fête de mon village. Je l'avais déjà croisée (elle était dans la même école que moi) mais je ne la connaissais que de vue, je n'avais jamais parlé avec elle. Je connaissais 2 de ses meilleures amies et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait sa connaissance. On était un peu euphorisés par l'alcool mes amis et moi, et comme mon meilleur pote était intéressé par une de ses copines, on a décidé de tenter de le rapprocher de la fille. Et c'est en discutant un peu avec les 2 filles que je connaissais que j'ai remarqué une petite blonde, un peu à l'écart et qui ne disait pas grand chose. Je vais à sa rencontre et on commence à discuter un peu. J'apprends qu'elle s'appelle Charlotte, qu'elle est 2 ans plus jeune que moi et je la trouve très sympa. Et tellement belle aussi. Ce n'est pas le modèle type de la poupée blonde qu'on voit dans les films, mais pour moi c'est une des plus belles filles que j'aie rencontré jusqu'alors.

Avec le recul, je me rends compte que ce soir là j'ai eu un véritable coup de foudre, alors que je ne croyais que ça ne m'arriverait jamais, que c'était une légende ce truc là ... Mais non. Bizzarement, alors qu'au final l'échange était assez court, je n'ai pas réussi à me sortir cette charmante jeune fille de la tête. Du coup après plusieurs jours, j'ai décidé de retenter un contact et faute de mieux, j'ai commencé à lui parler sur facebook (même si j'aime moyen ces méthodes "de drague" là). On a commencé à se parler, de plus en plus souvent, je la faisais rire, le contact passait super bien. Il me semblait même que je l'intéressais. Chaque fois qu'on se croisait dans un couloir à l'école, elle me faisait un sourire qui réveillerait un mort. On partageait beaucoup de choses, notamment de la musique, on avait beaucoup de centres d'intérêts communs. Bref, je ne vous fais pas un dessin, j'avais comme qui dirait un "bon feeling". Et puis un jour, après un mois environ, très maladroitement, j'en suis arrivé sans le vouloir plus loin que je ne le pensais. J'avais été trop entreprenant, et j'ai du aller jusqu'au bout de ma pensée en lui avouant qu'elle ne me laissait pas indifférent. Là elle m'a dit qu'elle devait réfléchir, mais qu'elle était très touchée par ce que je lui disais et que ça ne lui "faisait pas rien", pour reprendre ses mots. J'ai attendu, plusieurs jours, ne sachant pas trop quoi lui dire ... Et puis sa réponse est arrivée. "On s'entend bien, mais de toute façon tu dis la même chose à toutes les filles !". PAF. Je vous explique : à l'époque, j'avais très peu confiance en moi et j'avais un peu tendance à essayer à tout prix de trouver une copine, souvent dans notre école. Comme les filles se disent tout, l'effet "téléphone sans fil" a agi ... Mais les informations étaient légèrement déformées. Du coup je passais pour un  andouille . Sauf que les filles précédentes, je ne les aimais pas ou peu. Elle, j'en étais vraiment amoureux. Je lui ai expliqué du mieux que j'ai pu, mais elle est restée sceptique ... Du coup, elle a préféré qu'on reste amis.

Depuis ce jour, on est un peu restés en contact mais ça ne dépassait jamais le cadre d'une conversation entre deux potes. Je me disais que de toute façon, je l'oublierais assez vite, parce qu'à cet âge-là on n'a pas spécialement de souci de ce côté-là. Mais rien à faire ... Impossible d'enlever Charlotte de mes pensées. Alors que faire ... ?

Après 4 mois, je me suis décidé à lui écrire une lettre pour lui dire que je l'aimais encore. Ca ne changerait rien du tout à ma situation, mais au moins je pourrais me vider. Je pensais que ça me ferait du bien. Elle a vraiment été très touchée mais son point de vue n'avait pas changé.

Et puis j'ai rencontré une autre fille, avec laquelle je suis sorti, mais ça s'est mal terminé (elle m'a quitté pour un autre, son ex en plus). Bref, en un an, je m'étais pris deux grosses claques amoureuses. Et plus la situation déclinait avec ma copine de l'époque, plus Charlotte reprenait place dans mon esprit ... Pour en arriver à un point où je n'en dormais de nouveau plus. Et comme par hasard, ironie du sort, plus ça déclinait avec ma copine, plus elle se rapprochait de moi, sans que je ne fasse rien ... Elle prenait spontanément de mes nouvelles, me complimentait souvent, alors que c'était plutôt rare de sa part. Elle est partie en voyage et m'a fait promettre de lui écrire, ce que j'ai fait. Et elle m'a même répondu ! C'est la seule trace matérielle que j'aie d'elle, et je relis souvent sa lettre ... Bref. On était plus proche que jamais. Et puis d'un coup, plus rien du tout. Je n'ai jamais compris pourquoi. Ensuite on s'est revus un gros mois plus tard et j'ai passé la meilleure soirée de toute ma vie en sa compagnie. On a fait la fête ensemble et on a ri comme jamais, elle était détendue, on s'est même plusieurs fois pris dans les bras. J'étais sûr que tout était de nouveau possible au vu des derniers mois et de cette fameuse soirée où elle me regardait très souvent dans les yeux, ces beaux yeux couleur noisette dans lesquels je prenais un tel plaisir à me plonger.

Petite parenthèse : je sais que mon récit est très long et détaillé (surtout qu'il n'est pas fini !), mais je fais ça pour que vous compreniez tous les paramètres de l'histoire et que vous sachiez à quel point c'était long et compliqué.

Ensuite j'ai changé d'école, et je me suis dit qu'un nouveau départ ne me ferait pas de tord vu que du jour au lendemain, je n'ai de nouveau plus eu de nouvelles. Elle est comme ça en fait, un peu "courant d'air". Mais malgré toutes mes tentatives, elle était de nouveau ancrée dans ma tête ... On prenait des nouvelles de temps en temps, mais c'était très rare. Je tentais de faire mine de rien, "ami-ami", et ça se passait plutôt bien. Je pense qu'elle était à cent lieues d'imaginer que je l'aimais encore. L'année a passé, et chaque jour je pensais un peu plus à elle (je sais, c'est guimauve à mort mais c'est la vérité). Je devenais presque fou. J'ai même passé plusieurs mois à lui écrire des lettres fictives (que je gardais donc pour moi) tous les jours, tous les jours, tous les jours. Je les consignais dans une boite, que j'avais l'intention de lui donner. Puis j'ai arrêté, en me rendant compte qu'à part me faire du mal, ça ne me servait à rien.

Et puis en juin dernier, pour la première fois, on s'est disputés, plutôt fort d'ailleurs. Pour une connerie à la base, elle a mal pris un truc que je lui ai dit au second degré. Mais elle m'a dit certaines choses blessantes (typiques quand elle est vexée) que j'ai eu du mal à encaisser, bien qu'elles n'avaient rien à voir avec mes sentiments pour elle. Et je lui en ai vraiment voulu, on ne s'est plus parlés pendant un bon bout de temps. Au fond de moi je me disais que ce n'était pas plus mal, que je l'oublierais définitivement comme ça, et que je ne serais certainement pas tenté de reprendre contact avec elle vu qu'on était fâchés.

Et puis 1 mois plus tard, je parlais avec une de nos amies communes par SMS pour savoir si je la verrais à une soirée ayant lieu dans le village de Charlotte, de manière tout à fait anodine. Elle m'a répondu que oui, et que Charlotte était juste à côté d'elle et qu'elle serait là aussi. J'ai été fort surpris et surtout pas préparé à ce face-à-face inattendu. J'ai répondu que c'était très bien mais que je ne voulais pas la voir, sa pote m'a demandé pourquoi et j'ai répondu que je n'aimais pas qu'on me prenne pour un con. (Ca, c'est fait !)
Et puis quelques jours plus tard j'ai reçu un SMS de Charlotte comme quoi elle me disait qu'elle était désolée, qu'elle ne m'avait certainement pas pris pour un con et qu'elle voulait qu'on se voie pour en parler. Je n'étais pas trop d'accord, mais le destin a fait qu'apparemment je devais la revoir ... Vu qu'on s'est croisés par hasard à une soirée (et oui, encore ! On va croire que je sors tout le temps) et que dès qu'elle m'a vu, elle m'a littéralement fondu en larmes dessus. Elle était désespérée, disait qu'elle ne voulait pas me perdre, qu'elle tenait énormément à moi et qu'on vivait une belle histoire ensemble ... Imaginez que la personne dont vous êtes raide dingue depuis plus d'un an vous dit ça, même si à la base vous étiez fâché, c'est tout simplement impossible de résister ... Donc on s'est reparlés, on s'est dit plein de choses. Elle m'a dit qu'elle adorait quand je lui écrivais, que j'étais vraiment génial et que je méritais le meilleur. J'ai été à deux doigts de tout lui dire mais je ne voulais pas gâcher ce moment de retrouvailles ... C'est la dernière fois que je l'ai vue.

Depuis, on a pris des nouvelles de temps en temps mais vraiment très rarement. Je tentais tant bien que mal de vraiment passer à autre chose, de rencontrer d'autres gens, surtout que je rentrais à la fac. Mais je ne sais pas pourquoi, la machine infernale était relancée ... Je ne pensais plus qu'à elle, je n'en pouvais plus. J'avais l'impression qu'à l'intérieur de moi il y avait une bête déchaînée qui voulait sortir de moi mais qu'elle en était incapable. J'avais envie de crier, de hurler même, de pleurer (ce dont je suis incapable depuis que cette histoire a débuté d'ailleurs ...). Je n'en pouvais vraiment plus.

Alors une bonne fois pour toutes, j'ai décidé de me vider le coeur. Je lui ai de nouveau écrit, vu qu'elle aimait ça. Une énorme tartine de 7 pages, où je lui ai raconté notre histoire comme à quelqu'un d'autre, un peu comme à vous. Pour qu'elle connaisse tout, ce qu'elle avait vécu bien sûr, mais aussi ce qu'elle ne savait pas. Je lui ai vraiment tout dit, même le coup des lettres quotidiennes. Et surtout, au prix d'un courage énorme, je lui ai dit que notre relation ne me convenait pas du tout car elle me faisait plus de mal que de bien. Je lui ai demandé de couper les ponts, pour que je sache enfin l'oublier, mais qu'avant ça elle me réponde à mon énorme lettre pour qu'au moins je sache ce qu'elle pense de tout ça, vu qu'elle serait d'office touchée d'une manière ou d'une autre. Je m'en foutais complètement de recevoir un "va te faire foutre, t'es vraiment cinglé", mais au moins je voulais une réponse, même de deux lignes.

Et ... Rien. Pas un signe de vie, rien du tout. Même pas une confirmation comme quoi ma lettre était bien arrivée (ce que j'ai appris grâce à une amie à elle). Alors, la mort dans l'âme, j'ai supprimé toutes les formes de contact que je pouvais avoir avec elle : son numéro de téléphone, son facebook, toutes les photos d'elle que j'avais, la totale.

Pourtant depuis, 6 mois après l'envoi de cette lettre et 2 ans et 8 mois après notre première rencontre, je n'ai toujours pas rayé Charlotte de mon esprit et de ma vie. Le pire de tout c'est que je ne sais même pas vous dire pourquoi je l'aime tant, c'est fou. Bien sûr, il y a énormément de choses qui me plaisent chez elle, mais ce "petit +" qui fait que je suis tellement accro, je ne le comprends pas. Il n'y a pas une journée où je ne pense pas à elle, au moyen d'une citation, d'un nom de magasin, d'une chanson, et des souvenirs présents en permanence. Je ne cherche sûrement pas à m'attribuer le beau rôle de l'amoureux éperdu mal-aimé et incompris, mais franchement je vais mal.

J'ai tout essayé : j'ai fait en sorte de ne pas avoir contact avec elle, j'ai tenté la communication, le silence total, j'ai rencontré d'autres filles, rien n'y fait. Je ne sais pas quoi faire, je suis complètement perdu.

Quand je prends du recul, je me dis qu'en plus je n'ai jamais eu la moindre ébauche d'aventure amoureuse avec elle. Je suis amoureux d'une fille qui ne m'a jamais vraiment regardé, pendant aussi longtemps, je n'ai jamais entendu ça. Je ne l'ai même pas vue plus d'une quinzaine de fois depuis que je la connais. Je dois être fou, je ne vois que ça.

Alors voilà, je me doute qu'il n'y a absolument aucune solution à ma situation, mais j'aimerais votre avis. Ce que je devrais faire, à part me faire interner ! J'hésite beaucoup à lui fixer un rendez-vous (par quel moyen je ne sais pas car je n'ai absolument plus de moyen de prendre contact avec elle vu que c'était mon intention) pour pouvoir parler de tout ça entre 4 yeux, et enfin avoir son avis sur tout ce que je lui ai dit. Même une personne insensible est au moins bouleversée quand quelqu'un vous raconte ça, non ? Enfin, je pense ... Surtout qu'insensible, elle est loin de l'être. Peut-être que je lui fais peur, je ne sais pas.

Merci pour vos réponses, et surtout pour votre soutien. Désolé pour la longueur du récit ...

A +
Message cité 1 fois

---------------
I'm a lonely boy.
Aidez-moi à surmonter l'insurmontable ... http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 4771_1.htm
(Publicité)
n°1874016
eternal-sm​ile
Profil : Quidam
eternal-smile
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 09:31:28  

J'ai tout lu (et tu ecris vachement bien)
Selon moi, tu devrais l'oublier. Si elle avait des sentiments pour toi tu lui a laisser enormement d'opportunités de se lancer. Surtout avec la lettre que tu lui a ecrite et restée sans reponse.
Ca peut prendre extremement longtemps d'oublier quelqu'un mais ca fini par se faire, ou au moins se calmer vraiment eaucoup.

HS:ca me fait pensée a l'histoire qu'a eut mon copain avant de me connaitre:/

---------------
Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
n°1874144
Fun-Cup
fun-cup
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 16:17:58  

Merci pour le compliment, j'ai parlé avec mon coeur.

Je sais pertinemment que je dois l'oublier, et surtout je le veux. Mais je n'y arrive pas. Je sais aussi qu'elle n'a pas de sentiments pour moi. Mais j'aimerais tellement avoir son avis entre 4 yeux (et pas via une feuille de papier ou un écran) ... Mais j'ai comme l'impression qu'elle n'acceptera jamais. Je suppose que ma déferlante de sentiments lui fait peur.
J'imagine que je ne vais pas déprimer avec cette histoire jusqu'à mes 88 ans mais bon, ça devient tellement long que je me pose des questions !

---------------
I'm a lonely boy.
Aidez-moi à surmonter l'insurmontable ... http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 4771_1.htm
n°1874150
eternal-sm​ile
eternal-smile
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 16:20:37  

Si j'ai bien compris tu peux avoir des nouvelles via son amie, tu ne peux pas lui demander ce qu'elle en pense, et peut etre arranger un rdv via elle ?

---------------
Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
n°1874159
Fun-Cup
fun-cup
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 16:31:32  

Je le sens pas trop, dans le sens où j'ai pas envie d'étaler ma vie privée à cette fille-là (je m'entends bien avec mais c'est pas ma meilleure pote quoi). Pour moi la question est plutôt de savoir si la revoir me fera plus de mal ou de bien (mal : je la revois et je "touche à l'inaccessible", bien : j'ai enfin la réponse que j'attends et ça m'aide à tourner la page)

---------------
I'm a lonely boy.
n°1874182
eternal-sm​ile
eternal-smile
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 17:01:54  

Dans mes deux cas tu saurai a quoi t'en tenir. Ton amie ne sais pas ce que la fille pense de la lettre ?

---------------
n°1874185
Fun-Cup
fun-cup
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 17:05:32  

Non, et dans un sens je n'ai pas trop envie de lui demander. J'ai justement pas envie de passer par un intermédiaire, je veux savoir ce qu'elle en pense de sa propre bouche. Je crois que je vais le faire. De toute façon, au pire j'attendrai dans le bar tout seul et au mieux j'aurai une réponse.

Merci pour ton aide en tout cas, t'as l'air d'être la seule touchée par mon histoire :p

---------------
I'm a lonely boy.
(Publicité)
n°1874191
excalibur1​1
Profil : Citoyen
excalibur11
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 17:15:34  

ouaw impressionnant , l'histoire est trop bien (dommage que sa soit une mauvaise fin pour toi) mais tu as un talents pour la narration , fait un livre , sa ma bouleversée cette histoire (et je suis un mec) .
Tu l'aimes vraiment beaucoup , elle rate un truc cette charlotte , c'est une bonne idée je pense le rendez-vous parce que elle ne t'as pas donné de nouvelle , et puis tu ne l'oublieras pas vu que tu penses toujours a elle et de ce qu'elle pense de la lettre .
Message cité 1 fois
n°1874196
eternal-sm​ile
eternal-smile
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 17:26:34  

Ce serai bien qu elle vienne au moins te dire si ui ou non elle ressent qqch

---------------
n°1874206
Fun-Cup
fun-cup
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 17:33:33  

C'est clair qu'elle ne ressent rien, et si je la vois je ne veux en aucun cas la convaincre de quoi que ce soit. Je veux juste savoir ce qu'elle pense de ça ...

Merci excalibur11, c'est vrai que j'aime bien jouer avec les mots et prendre la plume ! Et savoir que mon histoire touche même un mec, ça renforce mon idée qu'elle ne peut pas ne rien avoir ressenti en lisant tout ça.

---------------
I'm a lonely boy.
n°1874273
satenik200​1
Rien de spéciaux
satenik2001
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:21:43  

lol:{}
j'adore

n°1874310
Chupaberry
chupaberry
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:48:35  

Elle n'a peut-être pas accepté le fait que tu veuille couper les ponts avec elle. Elle a dû mal le prendre et se dire que ça ne valait pas le coup de te répondre si il n'y avait pas de suite.

(Publicité)
n°1874318
excalibur1​1
Profil : Citoyen
excalibur11
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:52:03  

oui je pense qu'il faut absolument que tu parles de sa avec elle , sinon tu vas penser tout le temps a la réponse qu'elle aurait pu te donner et t'imaginer des trucs .

n°1874326
Fun-Cup
fun-cup
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:55:12  

C'est exactement ça : je passe mon temps à m'imaginer ce qu'elle pense ... Ca m'obsède.

Je n'ai jamais vu les choses sous cet angle là mais ça m'étonnerait qu'elle soit réellement vexée. On ne se parlait déjà plus beaucoup, je pense juste qu'en fait elle a eu peur de moi qui arrivais avec mes énormes sentiments comme un cheveu dans la soupe ...

---------------
I'm a lonely boy.
n°1874330
Chupaberry
chupaberry
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 19:00:21  

Je pense que si elle a pleuré en disant qu'elle ne voulait pas te perdre, c'est qu'elle tenait vraiment à toi quand même.

n°1874444
eternal-sm​ile
eternal-smile
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 19:47:40  

:/  je comprend que tu veuille savoir ce qu'elle en pense, ca me fais de la peine pour toi :/

---------------
n°1874730
Fun-Cup
fun-cup
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 22:39:24  

Elle tenait beaucoup à moi certes, mais en tant qu'ami, vu que ça faisait plusieurs mois (voir années) que je ne lui montrais plus que je l'aimais. Je suis sûr et certain de ça.

Je pense que je vais lui donner rendez-vous et on verra ... Merci pour votre soutien et pour les messages privés reçus comme quoi j'étais touchant (mais bien malgré moi !) :)

---------------
I'm a lonely boy.
n°1874743
Chupaberry
chupaberry
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 22:51:36  

C'est normal, on peut pas rester insensible à une histoire pareil :)
Tiens-nous au courant !
Message édité par Chupaberry le 09/05/2013 à 22:52:02
n°1874755
anna0895
anna0895
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 22:56:41  

J'ai lu ton histoire et j'ai aimée, ça ma touchée. C'est dommage que ça c'est terminer comme ça.
Message édité par anna0895 le 09/05/2013 à 22:57:47
n°1874771
Fun-Cup
fun-cup
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 23:07:51  

Je vous dirai quoi. Ma situation ne peut pas être pire de toute façon !
Merci Anna ;)

---------------
I'm a lonely boy.
n°1874778
anna0895
anna0895
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 23:22:34  

Mais de rien;). De toute façon ne tinquiete pas cela arrive à tous le monde

n°1874780
Fun-Cup
fun-cup
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 23:27:07  

Une déception amoureuse oui sans doute. Mais de cette ampleur là, je pense être quand même un cas particulier.

---------------
I'm a lonely boy.
n°1874783
anna0895
anna0895
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 23:29:05  

oui sans doute aussi. tu trouvera.

n°1875171
Fun-Cup
fun-cup
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 22:23:52  

Voici texto ce que je viens de lui envoyer sur facebook (même si on n'est plus amis, je peux toujours lui envoyer un msg privé). Je suis convaincu qu'elle ne viendra pas, mais ça ne peut pas aller pire que je ne vais maintenant donc je tente le coup quand même.

"Bonjour Charlotte,
Tu seras sans doute surprise de lire ces quelques lignes après ma ferme décision de ne plus entrer en contact avec toi. Mais ce message est justement lié à ça.
J'ai besoin d'une réaction par rapport à ma lettre, sans quoi je ne pourrai jamais arriver à tourner la page. La preuve en est, c'est qu'un long laps de temps s'est écoulé depuis octobre et l'envoi de mon énorme tartine et pourtant, la plaie n'est toujours pas cicatrisée.
Comme rien ne remplace une vraie conversation, je te donne rendez-vous lundi à 17h30 au ****** (bar) à ****** (ville). Je sais que nous sommes bientôt en examens, mais tu trouveras bien 1/4h à me consacrer ...
Viens seule s'il te plait. Je précise que je ne veux pas te convaincre de quoi que ce soit, je veux juste savoir quelle est ta réaction par rapport à tout ce que je t'ai écrit. Ca m'aidera à enfin te laisser tranquille, après toutes ces années. N'aie pas peur, je ne mords pas ...
A lundi,

PS : Si tu as déjà quelque chose de prévu lundi, fais-moi savoir un jour et une heure qui te conviennent. Si tu ne me dis rien, j'en conclus que ça t'arrange."

Je viens peut être de faire une énorme connerie mais bon, l'avenir me l'apprendra !

---------------
I'm a lonely boy.
n°1875192
Chupaberry
chupaberry
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 22:41:43  

On ne sait pas vraiment comment elle peut réagir, soit elle va accepter parce qu'elle voudra te revoir ou elle peut aussi ne pas venir parce qu'elle t'en voudra.

n°1875193
Fun-Cup
fun-cup
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 22:43:29  

M'en vouloir de l'aimer ... ?
Crois-moi que si je pouvais commander ça, je n'en serais pas où j'en suis :)

Comme je le disais, au pire j'attendrai comme un imbécile dans mon bar, au mieux j'aurai enfin une conversation avec elle. Je suis au plus bas, je ne peux que remonter.

---------------
I'm a lonely boy.
n°1875199
anna0895
anna0895
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 22:48:47  

Tu verra bien par la suite.

n°1875209
eternal-sm​ile
eternal-smile
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 22:54:34  

J'espere pour toi que tu auras une reponse :/

---------------
n°1875211
Fun-Cup
fun-cup
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 22:58:17  

Une réponse je n'y compte pas trop. Je n'espère même pas qu'elle vienne.

En fait je me raccroche à l'hypothèse qu'on va peut être enfin crever l’abcès comme un naufragé à une bouée en mer. Et si ça ne marche pas, je coulerai, je taperai un grand coup de pied en touchant le fond et j'irai définitivement de l'avant. J'ai que ça à faire, je vais pas mourir en ayant jamais rien connu à cause d'un amour de jeunesse !

---------------
I'm a lonely boy.
n°1875220
Chupaberry
chupaberry
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 23:08:48  

Mais tu ne lui a pas rappelé dans ton texto que tu l'aimais :/
On dirait que tu veux juste une réponse.

n°1875221
Fun-Cup
fun-cup
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 23:10:21  

En soi c'est un peu ça. Je n'ai pas besoin de lui rappeler que je l'aime vu que je lui ai exposé en détails dans ma lettre. Et je lui dis quand même que la plaie n'est pas fermée, ça veut tout dire je pense ...

---------------
I'm a lonely boy.
n°1875223
eternal-sm​ile
eternal-smile
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 23:10:58  

Aller de l'avant v´est le plus important et c'est super que tu t en rende compte :)

---------------
n°1875246
Fun-Cup
fun-cup
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 00:21:46  

Miracle, elle m'a répondu !
Mieux encore : elle est d'accord pour qu'on se voie. Pas tout de suite (examens), mais ça je m'en fiche, je peux attendre.
Je suis vraiment soulagé qu'elle accepte qu'on parle. J'y vais juste dans le but d'avoir son opinion sur tout ça, car je suis intimement convaincu qu'elle n'a aucun sentiment pour moi (j'ai des preuves dans mon passé). Enfin, ça me soulagera au moins un minimum et ça "cassera le mythe" ! Merci à tous pour votre aide en tout cas .. :) Sans vous je crois que je ne lui aurais jamais proposé de la revoir !

---------------
I'm a lonely boy.
n°1875271
eternal-sm​ile
eternal-smile
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 00:36:45  

C'est genial ca :)

---------------
n°1875437
satenik200​1
Rien de spéciaux
satenik2001
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 14:35:31  

je suis trop contente pour toi

n°1875631
Daggerkill
\m/
daggerkill
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 21:06:21  

Putain Fun-Cup ! Ton histoire,c'est exactement (à quelques détails près bien sûr) la mienne ! Sauf que je suis sans doute plus jeune que toi,je n'ai que 16 ans,mais comment dire,la fille que j'aime depuis deux ans n'a fait que me faire du mal (sauf qu'à la différence de toi,j'ai pu goûter à ses lèvres,alors imagine ce que ça fait si tu as goûté au bonheur pour qu'après on te le reprenne,c'est encore pire quoi...) et je sais même pas ce qu'elle pense de toute cette histoire,c'était son anniversaire le 8 mai,je lui ai fait une tartine (SMS par contre,lettre je suis pas fana de l'écriture) de 105 pages de sms et ben voilà...

---------------
"N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort." H.P Lovecraft
n°1875632
Fun-Cup
fun-cup
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 21:10:16  

La différence entre toi et moi, c'est que moi en soi la fille ne m'a pas réellement fait de mal, elle s'est plutôt terrée dans le silence pendant la majorité de ces 3 longues années. Mais elle n'a jamais voulu me blesser.
Par contre, j'imagine que ça doit être dur pour toi d'avoir pu avoir un semblant de relation avec elle puis plus rien.
Si tu as l'opportunité de la voir, demande lui des explications et ce qu'elle en pense, y a que comme ça qu'on avance à mon sens (c'est ce que j'ai compris il y a peu) !

---------------
I'm a lonely boy.
n°1875637
Daggerkill
\m/
daggerkill
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 21:16:48  

Ouais,toi elle a jamais voulu te blesser,mais en soi,je te ressemble dans l'histoire. J'ai subi. Et dans l'histoire,Laureline (c'est son nom) ressemble à ta dulcinée. Elle fait mal,peut etre en le voulant,peut etre en ne le voulant pas,mais le résultat est là,malgré les avertissements et les mises en garde,elle continue de faire mal.
Ceci dit,ça doit être difficile aussi d'être sans nouvelle de celle que t'aime. Moi,je suis en très mauvais termes. Je t'envoie un Message Privé,regarde le

---------------
"N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort." H.P Lovecraft
n°1875697
ma2moizell​e0
ma2moizelle0
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 22:12:42  

n°1919317
Fun-Cup
fun-cup
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 17:40:32  

Bonjour à tous,

Je déterre mon sujet car de l'eau a coulé sous les ponts depuis fin mai, et j'ai de nouveau besoin d'un "aiguillage" pour savoir si je prends la bonne décision. Votre aide me serait vraiment d'un précieux secours.

Depuis que Charlotte m'a donné son accord pour qu'on se voie, eh bien... on ne s'est toujours pas vus. Elle a obtenu son bac (enfin, je suis belge donc ce n'est pas du tout le bac mais c'est l'équivalent chez vous quoi), elle est en vacances depuis fin juin et ce jusque mi-septembre. Elle m'a promis deux fois de me tenir au courant de quand on pourrait se voir. Mais depuis, plus rien. J'ai tenté une petite fois de reprendre contact avec elle en douceur pour lui demander de ne pas oublier sa promesse, mais je parle dans le vide. C'est assez désespérant. Et personne n'arrivera à me faire croire que pendant ses 3 mois de vacances elle n'a pas une heure à me consacrer ...

Je me donne jusqu'au 1er septembre et si je n'ai pas de nouvelles à ce moment, j'oublie définitivement cette idée de la rencontrer et je la raye définitivement de ma vie ... Sans garantie de réussite car j'ai déjà essayé, sans succès. J'ai l'impression que je dois la voir pour enfin fermer définitivement le livre qui contient mon histoire, sans quoi je serai toujours en attente de quelque chose.

Alors, que dois-je faire ? La secouer en lui disant de se réveiller, qu'elle m'a promis un truc et qu'elle est plutôt dégueulasse de me laisser complètement dans l'expectative comme ça, surtout qu'elle sait que ça me fait souffrir ? Ou alors ne rien faire, attendre désespérément qu'elle me donne signe de vie et si tel n'est pas le cas, laisser tomber sans la prévenir (ce que je trouverais illogique dans le cadre de ma démarche de "je la vois pour enfin l'oublier" ;) ?
Les deux comportent des risques : la deuxième proposition, je souffrirai d'office, et la première je risque de la vexer et donc qu'on se dispute, qu'on ne se voie pas et surtout qu'on se "quitte" (faute de meilleur terme) fâchés. Si c'est le cas, je vais d'office culpabiliser parce que j'aurai fait souffrir la fille que j'aime depuis tant de temps alors que j'aurais enfin pu la voir. So what ?! Que faire, que dire, comment amener les choses ? Je ne peux tout de même pas attendre indéfiniment ....

Merci d'avance si vous pouvez éclairer ma lanterne !
Message cité 1 fois

---------------
I'm a lonely boy.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS amoureuse en détresse... SOS PROBLEMES AVEC MES ''AMIES''
sos love !! sOs Aidez moi :)
SOS amour...ou... non? Amour sos !!
SOS Mon mec, son meilleur pote et puis moi... comment lui dire ? SOS
EST CE QU'IL AIME????? SVP URGENT. coeur en detresse Si ya Probleme de coeur ya Zioulle & Killer venez en parler !!!
PLEASE REGARDEZ CE MESSAGE !!! SOS! desespéré.  
Plus de sujets relatifs à : SOS d'un coeur en détresse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je veux me rapprocher de lui!!! 6 10/05/2013 à 02:14:16
attirée par un mec en couple 7 09/05/2013 à 12:45:33
Problèmes de cœur, aidez-moi s'il vous plait 3 09/05/2013 à 20:03:46
Parler avec un gars pas social ? 5 09/05/2013 à 13:54:43
Invitation 2 10/05/2013 à 21:12:37