|-  

||-  Comment sortir avec lui ?!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment sortir avec lui ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2157080
KokoroMiki
Profil : Inconnu
kokoromiki
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 13:02:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ! Alors voilà j'aime un garçon depuis assez longtemps maintenant et j'ai appris que lui aussi il m'aimait mais qu'il ne voulait pas sortir avec moi à cause de la petite distance qu'il y a entre nous!! Mais je l'aime et comme chaque personne qui aime quelqu'un je rêve d'être avec celui que j'aime!! Quand je commence à lui en parler il change de sujet.. je sais plus quoi faire.. vous auriez des conseils à me donner ?

(Publicité)
n°2157093
Le Giga Bro
Un pure génie mais incompris! Sinon, l'humour ca
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 14:32:55  

KokoroMiki Salut ma bro, alors je pense que tu devrais insister en mode: Nan mais la c'est serieux je te parle sincerement, et tu lui dis clairement ce que tu veux. Il a peut etre peur de s'engager tout simplement et la tu dois le rassurer. Bref, c'est mon point de vue, j'espere t'avoir aider sincerement ton GIGAAAAAAAAAAAA BRO

n°2157094
KokoroMiki
kokoromiki
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 14:38:03  

Le Giga Bro Salut ! :3 merci d'avoir répondu. Mais justement quand je commence a lui parler sérieusement il change de sujet ou alors il répond plus et plus tard il va m'envoyer un message qui n'a rien a voir. Hier j'ai voulu lui parler et depuis il me parler plus -_-

n°2157096
Le Giga Bro
Un pure génie mais incompris! Sinon, l'humour ca
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 14:52:11  

KokoroMiki Ok bah lui parle plus tant qu'il veut pas se poser serieusement et devant une bonne discussion. Sincerement je vois pas d'autre solution sincerement ton GIGAAAAAAAAAAAAAAA BRO

n°2157124
KokoroMiki
kokoromiki
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 19:30:06  

Le Giga Bro Je vais faire sa ;) ensuite sa fais plus de 3 ans que je l'aime et j'en ai marre je vais plus l'attendre ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment re-sortir avec sa meilleure amie Est ce que je vais sortir avec elle
Je veux sortir avec une fille qui a friendzone mon ami Demander a une fille de sortir avec moi
Annoncer à une fille que l'on veut sortir avec elle? Sortir avec quelqu'un sans passer par le rapprochement ?
J'aimerai sortir avec une fille ... Je l'aime lui aussi mais je ne "veux" pas sortir avec comment je fait?
Peur de sortir avec un mec ( le premier ) :S  
Plus de sujets relatifs à : Comment sortir avec lui ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis parano ? 10 21/06/2017 à 18:05:28
Entre amour et amitié 6 23/06/2017 à 19:44:19
Peut etre bientot en couple ? 16 20/06/2017 à 12:54:54
Amours de vacance 1 19/06/2017 à 19:48:49
Est ce que je dois continuer après ça ? 9 22/06/2017 à 11:21:58