FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

sortir avec l’ex de sa pote

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sortir avec l’ex de sa pote

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
manon-lp
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 15:14:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous et merci a ceux qui prendront le temps de lire et d’y repondre ..

Je suis vrm ambigue avec un gas que je vais nomme O, on sait dis qu’on s’aimer bien tout les deux mais c’est compliqué.
Bref O est l’ex de mon amie, ils sont sortis ensemble il y a 2 ans. ( 7 mois ensemble ) Que pensez vous de cette situation? je ne veux pas passer pour une fille que je ne suis pas , dans le sens ou les gens penserai que je suis une voleuse de gas.. je ressens vrm quelque chose pour lui mais ca me bloque. Je pense en parler a mon amie?
Mais j’ai peur que tous les autres me jugent et ne comprennent pas et d’avoir une sale reputation.. mais j’ai de vrais sentiments ce n’est pas pour jouer, mais je me demande s’il en vaut la peine quoi..

Merci d’avoir lu , passez une belle journee

(Publicité)
Profil : Inconnu
ambre2109
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 16:02:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

du moment que tu en parle à ton amie c est bon, et si ton amie et O ne sont plus ensemble c est que ils ne s aimais plus donc tu t'en fiche, si tu as envie de sortir avec lui vasi fonce ! bon courage !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sortir avec une fille ... Comment faire ? Je veux sortir avec une fille dite "Intouchable"
Y a-t-il un moyen de sortir de la Friendzone ? Ou alors de l'oublier ? Demande pour sortir avec une fille
Sortir avec une arabe Sortir avec l'ex d'une amie ??
Je ne sais pas comment dire a mon meilleur pote sue je laime sans gacher notre a Demander a une fille de 14ans de sortir avec moi
Pourriez vous sortir avec quelqu'un qui pue de la gueule ? je n'arrive pas a sortir avec une fille, elle me rejettent toutes ...
Plus de sujets relatifs à : sortir avec l’ex de sa pote

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rêve 2
J'ai rêvé d'une amie et je ne sais pas ce qui ce passe 10
Amour, relations sexuelle 7
Le dire à ses parents? 6
Je laisse tomber ou pas ? 4