4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Sortir avec ça meilleurs amie?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Lui avouez mes sentiment?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sortir avec ça meilleurs amie?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
maxxiimmee
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 20:04:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Je dis meilleure amis pcq on est super proche mais on est pas pote d’enfance, on ce connaît depuis l’année dernière.
Alors voilà j’aimerais savoir si je c’est possible de tenter quelque chose avec elle, on est super proche et tt.
C’est pote dise qu’elle est en Kiff sur moi mais je l’es crois pas trop
Ducoup je ne sais pas quoi faire..
Qu’est ce que je pourrais lui dire?
Merci :hap:

Profil : Etranger
ragnarok_
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 21:31:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu as deux options :
- Te rapprocher physiquement, par exemple en lui prenant la main. Ne le fais pas trop brusquement et choisis bien ton moment.
- Changer la tonalité de vos discussions, par exemple en disant que tu l'apprécies, que tu "l'aimes bien" pour que ça devienne ambigu. Tu verras si elle suit.
Dans les deux cas tu peux te prendre un râteau et ça peut vous éloigner. C'est à peser : si tu es amoureux tente, si tu l'aimes beaucoup mais sans sentiments fais gaffe à pas la perdre, des filles il y en a d'autres.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sentiment pour ma meilleure amie Je fait quoi pour sortir avec un gars
Sortir avec une fille, mais comment ??? Je n'arrive pas à sortir avec les garçons
Je n'arrive pas à sortir avec les garçons Il m'aime plus en amitié et il ose pas sortir avec une fille
Demander de sortir avec une fille par sms ou irl (au collège) ? Sortir de la friendzone c’est possible ?
J’ai 14 ans et je m’apprête à sortir avec un mec qui en a 16, comment l’anoncer Sortir avec un ami de longue date
Help a tout prix mes deux meilleurs amis sont amoureux de moi!!! Pourriez vous sortir avec quelqu'un qui pue de la gueule ?
Plus de sujets relatifs à : Sortir avec ça meilleurs amie?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi l'amour me fait fuir 3
attirance? 2
Faire connaissances 1
Cherche a faire des connaissances 1
Maman 16 ans, nouveau copain 8