liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je n'arrive pas a sortir avec une fille, elle me rejettent toutes ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Star
kevinouuw
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 05:26:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Jaimepaslesventards a écrit :

Bah disons que je suis pas mal complexée physiquement ^^ et que je me sent souvent différentes de pas mal de filles de mon âge XD je sais pas si ça c'est positif ou négatif mais bon x) enfin c'est pas vraiment un choix , j'essaye de m'aimer , mais ça dépend des jours xd ,  certains ça passe, d'autre pas du tout ^^. Et il y a aussi le fait que j'ai été tellement timide pendant longtemps que les critiques on fusées des camarades xd ( les jeunes sont méchants souvent x) ) et j'ai perdu confiance en moi au fur et à mesure lol
Tu te plait à toi même toi? :)
et Normal que tu ne comprenne pas les femmes ^^ on se prend la tête trop facilement et pour des futilités, parfois on est mal sans savoir pourquoi xd , j'avoue que même moi parfois j'ai du mal à comprendre ^^.
Après, les garçons ne sont pas toujours simple à comprendre non plus :p xd
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi mon physique ne sers a rien, enfin je me comprend.
Je m'habille pour être a lèse, Après que sa plais ou pas je m'en fou.. On ma souvent critiqué sur comment je m'habillais et sur mon physique 'Trop grand, Trop street, trop tout quoi ...'
Mais on m'a toujours dit "Écoute les critiques, car seul les jaloux te critiquerons."
Puis je m'habille pas pour plaire mais pour toujours resté a lèse.
Les mecs sont difficile a comprendre surtout sur leur fierté. Mais moi j'ai pas de fierté ou alors elle et minime.

Message cité 1 fois

---------------
Une mère on en a qu'une, alors je détruirai ceux qui traitent la mienne de pute.
Sonate au Claire de Lune : Magnifique
KV.550 de W.A. Mozart : Superbe
Cyber marié à juu59 !
(Publicité)
''j'aurai jamais sû q'un sourire pouvait arrêter l
jaimepaslesventards
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 05:31:50  

Kevinouuw a écrit :

Pour moi mon physique ne sers a rien, enfin je me comprend.
Je m'habille pour être a lèse, Après que sa plais ou pas je m'en fou.. On ma souvent critiqué sur comment je m'habillais et sur mon physique 'Trop grand, Trop street, trop tout quoi ...'
Mais on m'a toujours dit "Écoute les critiques, car seul les jaloux te critiquerons."
Puis je m'habille pas pour plaire mais pour toujours resté a lèse.
Les mecs sont difficile a comprendre surtout sur leur fierté. Mais moi j'ai pas de fierté ou alors elle et minime.
Afficher plus
Afficher moins

je préfère les mecs qui n'ont pas de fierté , ou du moins pas trop ! parce que sinon c'est vraiment chiant parfois ^^
et puis oui tu as raison , le physique c'est pas le plus important, je sais que mon ex était pas mal comme toi ^^
à cacher tout derrière un rire, à s'habiller juste pour être à l'aise et à pas avoir trop de fièrté x) et franchement c'est mieux ^^.
Et puis trop grand? nan c'est cool les grand :p ça fait un effet protecteur ^^ enfin bref :)
C'est quoi exactement street?

Message cité 1 fois

---------------
Glandage intensif
kevinouuw
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 05:39:12  

je préfère les mecs qui n'ont pas de fierté , ou du moins pas trop ! parce que sinon c'est vraiment chiant parfois ^^
et puis oui tu as raison , le physique c'est pas le plus important, je sais que mon ex était pas mal comme toi ^^
à cacher tout derrière un rire, à s'habiller juste pour être à l'aise et à pas avoir trop de fièrté x) et franchement c'est mieux ^^.
Et puis trop grand? nan c'est cool les grand :p ça fait un effet protecteur ^^ enfin bref :)
C'est quoi exactement street?
Afficher plus
Afficher moins

Street = Style de rue connu sous "racaille". Casquette, jogging, tee-shirt long, survête ...
Mais se style et pollué par des fakes ( Qui détruise les biens matériel, ne respect pas les gens, crache par terre toute les 2mins, parle en verlan, arabe pour faire plus stylé, tape tout le monde et en bande, enfin les "racailles" d'aujourd'hui quoi ... )
Mais il y a deux règles quand on a le style street :
- Respecté les mères des autres ou bien même ta mère car c'est elle qui ta fais naître ( fils de ... et tout sa tu oublis sinon on te saute dessus )
- Et ne pas tapé les filles et les défendre quand elles se font tapé par des gars.

Message cité 1 fois

---------------
Une mère on en a qu'une, alors je détruirai ceux qui traitent la mienne de pute.
Cyber marié à juu59 !
jaimepaslesventards
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 05:46:38  

Kevinouuw a écrit :

Street = Style de rue connu sous "racaille". Casquette, jogging, tee-shirt long, survête ...
Mais se style et pollué par des fakes ( Qui détruise les biens matériel, ne respect pas les gens, crache par terre toute les 2mins, parle en verlan, arabe pour faire plus stylé, tape tout le monde et en bande, enfin les "racailles" d'aujourd'hui quoi ... )
Mais il y a deux règles quand on a le style street :
- Respecté les mères des autres ou bien même ta mère car c'est elle qui ta fais naître ( fils de ... et tout sa tu oublis sinon on te saute dessus )
- Et ne pas tapé les filles et les défendre quand elles se font tapé par des gars.
Afficher plus
Afficher moins

x) j'aime ce style moi ... tant que la personne n'est pas une racaille je ne voit pas en quoi ça dérange ^^
les mauvaises langues qui mettent tout le monde dans le même paquet --'
c'est comme dire '' tous les mecs sont des cons '' ou ''toutes les filles sont des salopes '' c'est stupide xd
  Et les règles sont bien :)
 hum , tu fais de la musique ? ^^

Message cité 1 fois

---------------
Glandage intensif
kevinouuw
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 05:52:18  

x) j'aime ce style moi ... tant que la personne n'est pas une racaille je ne voit pas en quoi ça dérange ^^
les mauvaises langues qui mettent tout le monde dans le même paquet --'
c'est comme dire '' tous les mecs sont des cons '' ou ''toutes les filles sont des salopes '' c'est stupide xd
  Et les règles sont bien :)
 hum , tu fais de la musique ? ^^
Afficher plus
Afficher moins

Je rap depuis 2007. Et je clash depuis 2004.
Je fais aussi du battle si tu as vu le film steppin je fais se qu'ils font au debut.
Bah le style street c'est pas un style c'est plutôt euh ... Avoir dans sont meuble des vêtements avec les quels tu bouge bien. Et tu cherche pas, tu prends se qui te passe sous la main. En quelque seconde tu as t'es vêtements.

Message cité 1 fois

---------------
Cyber marié à juu59 !
jaimepaslesventards
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 06:15:31  

Kevinouuw a écrit :

Je rap depuis 2007. Et je clash depuis 2004.
Je fais aussi du battle si tu as vu le film steppin je fais se qu'ils font au debut.
Bah le style street c'est pas un style c'est plutôt euh ... Avoir dans sont meuble des vêtements avec les quels tu bouge bien. Et tu cherche pas, tu prends se qui te passe sous la main. En quelque seconde tu as t'es vêtements.
Afficher plus
Afficher moins

Oh bah moi j'ai pas un style street mais je prend un peu ce qui me passe sous la main en tout cas mdr j'aime pas mettre 3 heures à choisir des fringues , genre '' est ce que ça va plaire aux autres ça? '' --'
t'as raison , être à l'aise c'est la priorité x)

Message cité 1 fois

---------------
Glandage intensif
kevinouuw
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 06:17:58  

Oh bah moi j'ai pas un style street mais je prend un peu ce qui me passe sous la main en tout cas mdr j'aime pas mettre 3 heures à choisir des fringues , genre '' est ce que ça va plaire aux autres ça? '' --'
t'as raison , être à l'aise c'est la priorité x)
Afficher plus
Afficher moins

C'est rare qu'une fille pense sa, mais j'aime bien :)

Message cité 1 fois

---------------
Cyber marié à juu59 !
(Publicité)
jaimepaslesventards
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 06:26:27  

Kevinouuw a écrit :

C'est rare qu'une fille pense sa, mais j'aime bien :)
Afficher plus
Afficher moins

Bah après j'avoue j'aime bien faire les boutiques quand même ,et me maquiller un peu x) par contre mettre 3 h pour se maquiller ou se lisser le cheveux faut pas rêver mdrr . Et puis genre '' il faut souffrir pour être belle " ah nan nan moi je souffre pas désolée , et puis après si je suis moche tant pis x) mdr .
Enfin "tant pis", ça me complexe quand même lol.
J'aimerais bien être une fille normale des fois quand même xd

---------------
Glandage intensif
jaimepaslesventards
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 09:33:08  

Lol tu aides toujours beaucoup toi  [:bidul76]

---------------
Glandage intensif
jaimepaslesventards
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 09:43:13  

Bah il a du mal avec les filles mais il comprend pas ce qui cloche chez lui , et comment ça se fait, ça le saoule, il voudrait certainement des conseils ^^ donc tu es un pro tu serais bien placé x) xd

---------------
Glandage intensif
jaimepaslesventards
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 09:51:35  

ouai ^^
difficile d'aider les gens quand on les connait pas x) xd

---------------
Glandage intensif
jaimepaslesventards
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 10:02:03  

mdr x) bah yen a pas tellement qui en mette en fait ^^

---------------
Glandage intensif
(Publicité)
Profil : Inconnu
toto-riina
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 00:22:16  

Je suis dans le même cas que toi. Si jamais vous avez des conseils n'hésitez surtout pas à en donner. Les filles me disent toutes tes pas mon style

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'arrive pas Je n'arrive pas à penser Positif
Je n'arrive pas à accepter... Je n'arrive pas a savoir si il m'aime?
je n'arrive pas a avoir de petite amie Cette fille à l'école, j'arrive pas à l'aborder :(
J'arrive pas a lui dire je t'aime ! omg qu'esqui m'arrive Oo ?
Idées cadeaux St Valentin pour fille !! sortir avec un pion c possible ?
vous-est-il déjà arrivé de regretter...  
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas a sortir avec une fille, elle me rejettent toutes ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On peut m'aider a interpreter des choses qui me tiennent a <3? 8
L'amour... Compliqué pour moi =/ 17
A 17ans, pas d'expérience.. 45
Petite phrase 18
Je suis perdue !!! Adez moi c urgent SVP 50