FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

je n'arrive pas a sortir avec une fille, elle me rejettent toutes ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je n'arrive pas a sortir avec une fille, elle me rejettent toutes ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rhaewynn
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 21:13:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ben voila, j'explique moi cas, j'ai 17 ans je mesure 1m70 / 72 kg
je ne suis ni top model ni trop laid, a chaque fois que j'essaie de sortir avec une fille, je me prend un râteau  fou:{} , sa commence vraiment a me démoraliser ... je ne sais pas ce qui cloche chez moi pourtant j'ai un super bon caractère, je suis gentil , serviable, je fais rire, je suis pas le fouteur de merde ou le bad boy, je suis plutot le gentil garcon, je suis un peux timide mais sans plus, j'en ai vraiment plein le *** d'être juste un copain ! moi je veux plus ...
je tiens aussi a préciser que je ne suis pas encore sorti avec une fille et donc je n'ai jamais embrasser ni fait d'autre choses ...  donc voila, si vous pourriez m'aider a régler mon problème svp :s
Message cité 3 fois
(Publicité)
t0ii 3t m0ii ^^
Profil : Etranger
bloowaps
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 21:17:51  

rhaewynn a écrit :
je ne suis ni top model ni trop laid, a chaque fois que j'essaie de sortir avec une fille, je me prend un râteau  fou:{} , sa commence vraiment a me démoraliser ... je ne sais pas ce qui cloche chez moi pourtant j'ai un super bon caractère, je suis gentil , serviable, je fais rire, je suis pas le fouteur de merde ou le bad boy, je suis plutot le gentil garcon, je suis un peux timide mais sans plus, j'en ai vraiment plein le *** d'être juste un copain ! moi je veux plus ...
je tiens aussi a préciser que je ne suis pas encore sorti avec une fille et donc je n'ai jamais embrasser ni fait d'autre choses ...  donc voila, si vous pourriez m'aider a régler mon problème svp :s
Afficher plus
Afficher moins

oh!! mais c'est moi version garçon whistle:{}

Message cité 1 fois

---------------

[:mortecouille]
Profil : Légende
nouky20
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/12/2009 à 21:18:32  

rhaewynn a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

J'en sais rien, se faire jeter je connais énormément aussi  sarcastic:{}

nouky20
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/12/2009 à 21:18:48  

bloowaps a écrit :

oh!! mais c'est moi version garçon whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

:D  ;)

rhaewynn
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 21:21:05  

ouais mais quand meme j'ai 17 ans j'ai jamais eu une relation amoureuse avec une fille sa commence vraiment a me mettre les nerf car j'ai bientot 18 ans donc voila, je voudrais bien savoir ce qui cloche chez moi, si on sais me donner des conseil je suis preneur aussi, merci
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 21:21:39  

rhaewynn a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Tu ve une corde?
Ques tu ve c la vie....
A force de cherché tu trouvera,
mais tkt tu va ten prendre d'autres des ratos ;)
Nan mais srx ques tu ve qu'on te dise?

t0ii 3t m0ii ^^
bloowaps
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 21:25:43  

rhaewynn a écrit :
ouais mais quand meme j'ai 17 ans j'ai jamais eu une relation amoureuse avec une fille sa commence vraiment a me mettre les nerf car j'ai bientot 18 ans donc voila, je voudrais bien savoir ce qui cloche chez moi, si on sais me donner des conseil je suis preneur aussi, merci
Afficher plus
Afficher moins

trop drôle j'ai l'impression de lire mes propres mots ^^
sinon bah je vais dire ce qu'on me dit tout le temps : s'il y a qqun qui t'intéresse essaie d'en savoir un peu plus sur cette personne, de devenir son ami. Après tu verras déjà si le courant passe bien ou pas. Moi j'ai fais la connaissance il y a 2 mois d'un garçon que je convoite depuis pas mal de temps. Maintenant on s'entend très bien le courant passe bien et franchement je crois que j'ai mes chances^^
il faut prendre ton mal en patience. Dsl de pas pouvoir t'aider plus que ça ^^

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
rhaewynn
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 21:28:31  

pas de soucis, merci encore pour votre aide et passez de bonne fêtes
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 21:29:57  

bloowaps a écrit :

trop drôle j'ai l'impression de lire mes propres mots ^^
sinon bah je vais dire ce qu'on me dit tout le temps : s'il y a qqun qui t'intéresse essaie d'en savoir un peu plus sur cette personne, de devenir son ami. Après tu verras déjà si le courant passe bien ou pas. Moi j'ai fais la connaissance il y a 2 mois d'un garçon que je convoite depuis pas mal de temps. Maintenant on s'entend très bien le courant passe bien et franchement je crois que j'ai mes chances^^
il faut prendre ton mal en patience. Dsl de pas pouvoir t'aider plus que ça ^^
Afficher plus
Afficher moins

Bonne chance  :D

t0ii 3t m0ii ^^
bloowaps
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 21:30:02  

rhaewynn a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

de rien^^
toi aussi passe de bonnes fêtes :) et courage ça va venir tkt ;)

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 21:30:12  

rhaewynn a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Merci toi aussi  ange:{}

nouky20
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/12/2009 à 21:33:06  

bloowaps a écrit :

et courage ça va venir tkt ;)
Afficher plus
Afficher moins

;)

(Publicité)
Profil : Notable
supuration13
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 21:41:55  

Citation :

j'ai un super bon caractère, je suis gentil , serviable, je fais rire, je suis pas le fouteur de merde ou le bad boy, je suis plutot le gentil garcon, je suis un peux timide mais sans plus

Antithèse?
Si je dis ça c'est parce que les filles aiment justement plus les bad boys (j'exagère un peu) ou du moins ceux qui ont confiance en eux, qui mènent la danse...
Donc sans le savoir tu viens de nous éclairer sur ton problème :).
Sois juste un peu plus dur dans ton attitude avec les filles, ne sois pas "à leur service", et tu devrais déjà ressentir une différence !
Bon courage.

Je m’aime moi et que moi mon ange <3 !
Profil : Citoyen
shyboy67
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 22:07:41  

Tu me rappelles moi-même. Sauf que moi c'est 1m75 pour 64kg :D
Jte souhaite bon courage aussi, tu m'appelles si ya du nouveau ok ?
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 22:08:41  

Shyboy67 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pk tu donne ton poid et ta taille?
Comme sa m1tenant il va se croire gros :/

Message cité 1 fois
nouky20
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/12/2009 à 22:10:02  

Mov63mm a écrit :

Comme sa m1tenant il va se croire gros :/
Afficher plus
Afficher moins

Bah ça dépend de son morphotype si c'est un endo sportif, il sera forcément lourd car plein de muscles :)

Profil : Notable
supuration13
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 22:10:27  

Shyboy67 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bah, toi l'avantage c'est que tu as le cran de draguer, donc au final je me demande si tu vas rester célib' encore bien longtemps :).

Citation :

1) Humour
2) Référence à ta première phrase du topic, tu crois pas :??:.
Message cité 2 fois
nouky20
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/12/2009 à 22:11:48  

Supuration13 a écrit :

Citation :

1) Humour
Afficher plus
Afficher moins

Je pense la même ;)

1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 22:12:16  

Supuration13 a écrit :

Bah, toi l'avantage c'est que tu as le cran de draguer, donc au final je me demande si tu vas rester célib' encore bien longtemps :).

Citation :

1) Humour
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais bon c limite,faut se mettre a la place de l'autre avant de parlé

layla-addict
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 21:44:48  

u_u, tu drague comment aussi ? si tu te la joue trop matcho c'est pas la peine d'espèré

Femme qui rit ,a moitié dans lit!
Profil : Quidam
slemy971
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 02:23:50  

J'avoue ça peut dependre de la "technique" de drague!
Même si il n'y a pas de "technique type" de drague..

''j'aurai jamais sû q'un sourire pouvait arrêter l
Profil : Star
jaimepaslesventards
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 02:36:04  

Bah il n'y a rien qui cloche :/  après ça dépend des filles , peut-être qu'il y en a a qui tu plaît sans le savoir,essaye de faire plus de connaissances sinon . D'après ta description tu as l'air d'être plutôt cool x) je vois pas pourquoi aucune fille ne voudrait sortir avec toi ^^ T'as pas forcément un problème, ça arrive c'est tout, on plaît pas forcément aux personnes qui nous plaisent .Enfin bref là j'aide pas du tout désolée xd

---------------
Glandage intensif
kevinouuw
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 04:07:05  

Dieu inventa

---------------
Une mère on en a qu'une, alors je détruirai ceux qui traitent la mienne de pute.
Sonate au Claire de Lune : Magnifique
KV.550 de W.A. Mozart : Superbe
Cyber marié à juu59 !
kevinouuw
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 04:08:04  

Comment dragué une fille :: http://www.commentdraguerunefille.com/ ( a )
Message cité 1 fois

---------------
Une mère on en a qu'une, alors je détruirai ceux qui traitent la mienne de pute.
Cyber marié à juu59 !
kevinouuw
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 04:08:53  

La solution que je te propose sinon

---------------
Cyber marié à juu59 !
jaimepaslesventards
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 04:09:01  

Kevinouuw a écrit :
Comment dragué une fille :: http://www.commentdraguerunefille.com/ ( a )
Afficher plus
Afficher moins

mdr :-P t'es trop fort x)

Message cité 1 fois

---------------
Glandage intensif
kevinouuw
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 04:11:11  

Lui parlé 6 - 7jours demandé sont numéro, puis tu l'évites 2 - 3 jours. Elle viendra vers toi si elle t'aime. Enfin après je ne drague presque pas moi :s

---------------
Cyber marié à juu59 !
kevinouuw
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 04:14:02  

Jaimepaslesventards a écrit :

mdr :-P t'es trop fort x)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais il y a 2ans j'avais du mal avec les filles comment les approchées, ... J'étais a vrai dire 'Très timide' donc j'ai recherché un site. Lui ma plu, mais il ne ma servi a rien pour combattre ma timidité x)

Message cité 1 fois

---------------
Cyber marié à juu59 !
jaimepaslesventards
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 04:19:27  

Kevinouuw a écrit :

Ouais il y a 2ans j'avais du mal avec les filles comment les approchées, ... J'étais a vrai dire 'Très timide' donc j'ai recherché un site. Lui ma plu, mais il ne ma servi a rien pour combattre ma timidité x)
Afficher plus
Afficher moins

oh et tu l'es encore timide là? ^^
moi je trouve ça mignon x) Enfin après il y a pas mal de filles qui n'aiment pas les mecs timides mais c'est parce qu'elles sont un peu bêtes et qu'elle préfère certains mecs alors qu'elles savent très bien qu'elles vont souffrir Xd . Bizarre x) . J'ai lu un peu ce site , il a l'air pas mal en effet :) .
par contre le fait d'ignorer pendant quelques jours ça marche pas pour toutes les filles ^^ celles qui n'ont pas confiances en elles n'oseront pas venir parler Xd
enfin bref :)
ça t'arrive de draguer? x)

Message cité 1 fois

---------------
Glandage intensif
kevinouuw
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 04:25:20  

oh et tu l'es encore timide là? ^^
moi je trouve ça mignon x) Enfin après il y a pas mal de filles qui n'aiment pas les mecs timides mais c'est parce qu'elles sont un peu bêtes et qu'elle préfère certains mecs alors qu'elles savent très bien qu'elles vont souffrir Xd . Bizarre x) . J'ai lu un peu ce site , il a l'air pas mal en effet :) .
par contre le fait d'ignorer pendant quelques jours ça marche pas pour toutes les filles ^^ celles qui n'ont pas confiances en elles n'oseront pas venir parler Xd
enfin bref :)
ça t'arrive de draguer? x)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais je suis encore timide mais on va dire que j'ai appris a avoir confiance en moi. Mais toute ma timidité n'es pas parti. Tu es timide toi ?
Sa ne marche pas sur toutes les filles mais a 99% ^^. Il y a donc peut de chance qu'il tombe sur la mauvaise :s..
Et non je ne drague plus, je laisse venir l'amour. C'est beaucoup plus romantique et sa dure plus longtemps. Et toi ?

Message cité 1 fois

---------------
Cyber marié à juu59 !
jaimepaslesventards
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 04:32:02  

Kevinouuw a écrit :

Ouais je suis encore timide mais on va dire que j'ai appris a avoir confiance en moi. Mais toute ma timidité n'es pas parti. Tu es timide toi ?
Sa ne marche pas sur toutes les filles mais a 99% ^^. Il y a donc peut de chance qu'il tombe sur la mauvaise :s..
Et non je ne drague plus, je laisse venir l'amour. C'est beaucoup plus romantique et sa dure plus longtemps. Et toi ?
Afficher plus
Afficher moins

oh t'es trop mignon x)
moi je suis très timide aussi à la base, avant c'était limite maladif,peur de déranger,tout le temps à me sentir de trop et du coup je restait dans mon coin ^^ maintenant un peu moins mais c'est pas tout à fait ça quand même ^^ j'ai peur du regard des autres sur mon physique ou sur le moindre de mes gestes ^^ je baisse la tête dans la rue encore x) xd . Mais bon ça s'arrange je le suis de moins en moins :)
Et sinon tu as raison,de toute façon il y a tellement de dragueurs , c'est lassant XD surtout que souvent , c'est su baratin appris par coeur --' . Je ne drague pas vraiment :) , je préfère rester moi même , je suis un peu trop affectueuse quand même et je m'attache vite ^^ par contre je commence à draguer/flirter un peu quand un garçon me plaît vraiment :D xd
  et toi de caractère tu te décrirais comment sur ce point? tu t'attaches facilement ou difficilement? ect ect x)

Message cité 1 fois

---------------
Glandage intensif
kevinouuw
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 04:40:26  

oh t'es trop mignon x)
moi je suis très timide aussi à la base, avant c'était limite maladif,peur de déranger,tout le temps à me sentir de trop et du coup je restait dans mon coin ^^ maintenant un peu moins mais c'est pas tout à fait ça quand même ^^ j'ai peur du regard des autres sur mon physique ou sur le moindre de mes gestes ^^ je baisse la tête dans la rue encore x) xd . Mais bon ça s'arrange je le suis de moins en moins :)
Et sinon tu as raison,de toute façon il y a tellement de dragueurs , c'est lassant XD surtout que souvent , c'est su baratin appris par coeur --' . Je ne drague pas vraiment :) , je préfère rester moi même , je suis un peu trop affectueuse quand même et je m'attache vite ^^ par contre je commence à draguer/flirter un peu quand un garçon me plaît vraiment :D xd
  et toi de caractère tu te décrirais comment sur ce point? tu t'attaches facilement ou difficilement? ect ect x)
Afficher plus
Afficher moins

Suite a mon passé ( Encore et toujours ) je m'attache difficilement, Enfin toi je me suis attaché trop vite mais bon tu es un cas a pars. J'ai appris a ne pas montré ma timidité sous des rires. Enfin je cache tout sous des rires ( La haine, La tristesse, Le mal, ect ... ) Quand une fille me regarde par exemple, je la regarde et je lâche pas le regard avant quelle baisse les yeux, même si je ressens un gêne. Pourtant avant j'étais le gars tout seul dans sont coin et quand la prof ( hé oui la prof ... La timidité et maladif ) me disais Kévin ?! Je rougissais comme une tomate. Et apprendre a géré cette timidité qui me hante ma rendu la vie plus facile.
Et je préfère me faire dragué, que moi dragué. Enfin moi dragué sa n'arrivera plus.

Message cité 1 fois

---------------
Cyber marié à juu59 !
jaimepaslesventards
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 04:46:59  

Kevinouuw a écrit :

Suite a mon passé ( Encore et toujours ) je m'attache difficilement, Enfin toi je me suis attaché trop vite mais bon tu es un cas a pars. J'ai appris a ne pas montré ma timidité sous des rires. Enfin je cache tout sous des rires ( La haine, La tristesse, Le mal, ect ... ) Quand une fille me regarde par exemple, je la regarde et je lâche pas le regard avant quelle baisse les yeux, même si je ressens un gêne. Pourtant avant j'étais le gars tout seul dans sont coin et quand la prof ( hé oui la prof ... La timidité et maladif ) me disais Kévin ?! Je rougissais comme une tomate. Et apprendre a géré cette timidité qui me hante ma rendu la vie plus facile.
Et je préfère me faire dragué, que moi dragué. Enfin moi dragué sa n'arrivera plus.
Afficher plus
Afficher moins

pourquoi ça n'arrivera plus ?:$
et oui ce genre de timidité je comprend ,je souffre encore de ce syndrome x) mais c'est sûr que plus on est timide, plus les gens nous trouvent bizarre ou nous rejettent, et plus c'est ainsi , plus on devient timide, alors il faut vraiment prendre sur soi pour combattre la timidité . Je commence à gérer aussi et à prioris toi tu gère bien ça x) .
je suis encore une adepte du rougissement et du béggément ^^.
Heu moi aussi je me suis attachée vite à toi :-P . Et tu ne rougis pas même quand une fille te regarde? ^^

Message cité 1 fois

---------------
Glandage intensif
kevinouuw
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 04:51:01  

pourquoi ça n'arrivera plus ?:$
et oui ce genre de timidité je comprend ,je souffre encore de ce syndrome x) mais c'est sûr que plus on est timide, plus les gens nous trouvent bizarre ou nous rejettent, et plus c'est ainsi , plus on devient timide, alors il faut vraiment prendre sur soi pour combattre la timidité . Je commence à gérer aussi et à prioris toi tu gère bien ça x) .
je suis encore une adepte du rougissement et du béggément ^^.
Heu moi aussi je me suis attachée vite à toi :-P . Et tu ne rougis pas même quand une fille te regarde? ^^
Afficher plus
Afficher moins

Un peu mais j'arrive a me calmé grâce a mes ami(e)s qui m'ont aidé a ne plus rien montré et a me calmé vite fais ^^.
Car je n'aime pas dragué, je sais pas il y a des gens qui sont fait pour sa, d'autre pas.
Et non je gère pas sa, j'arrive a ne pas la montré aux autres nuance

Message cité 1 fois

---------------
Cyber marié à juu59 !
jaimepaslesventards
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 04:56:46  

Kevinouuw a écrit :

Un peu mais j'arrive a me calmé grâce a mes ami(e)s qui m'ont aidé a ne plus rien montré et a me calmé vite fais ^^.
Car je n'aime pas dragué, je sais pas il y a des gens qui sont fait pour sa, d'autre pas.
Et non je gère pas sa, j'arrive a ne pas la montré aux autres nuance
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui c'est vrai x)
j'aimerais bien te regarder fixement exprès pour te faire rougir xd mais je crois que je craquerais avant en fait x) xd
Mais bon  je comprend, moi non plus je ne suis pas faite pour draguer ^^
Et puis il vaut mieux quelqu'un d'attachant que dragueur x) toi tu es attachant je trouve :p

Message cité 1 fois

---------------
Glandage intensif
kevinouuw
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 05:00:31  

Ah oui c'est vrai x)
j'aimerais bien te regarder fixement exprès pour te faire rougir xd mais je crois que je craquerais avant en fait x) xd
Mais bon  je comprend, moi non plus je ne suis pas faite pour draguer ^^
Et puis il vaut mieux quelqu'un d'attachant que dragueur x) toi tu es attachant je trouve :p
Afficher plus
Afficher moins

Mdrr j'aurais plus envie de te prendre dans mes bras que de te fixé t'es tellement mignonne :D
Euh je ne suis n'y attachant n'y dragueur, je suis juste euhh ... Moi même ?! x)
Pour plaire aux autres il faut déjà se plaire a sois même, et a resté qui on n'es sans utilisé "artifices".

Message cité 1 fois

---------------
Cyber marié à juu59 !
jaimepaslesventards
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 05:05:37  

Kevinouuw a écrit :

Mdrr j'aurais plus envie de te prendre dans mes bras que de te fixé t'es tellement mignonne :D
Euh je ne suis n'y attachant n'y dragueur, je suis juste euhh ... Moi même ?! x)
Pour plaire aux autres il faut déjà se plaire a sois même, et a resté qui on n'es sans utilisé "artifices".
Afficher plus
Afficher moins

oh :-P bah j'aurais plus envie que tu me prenne dans tes bras plutôt que tu me fixes x) ^^
et j'aime que tu sois toi même alors :-P c'est beaucoup plus que attachant ou dragueur ^^
hum se plaire à soi même ? c'est pas gagné :p . Par contre c'est vrai qu'il vaut mieux rester sois même ," il est mieux d'être détéster pour ce qu'on est , qu'aimer pour ce qu'on n'est pas" x)

Message cité 1 fois

---------------
Glandage intensif
kevinouuw
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 05:09:33  

oh :-P bah j'aurais plus envie que tu me prenne dans tes bras plutôt que tu me fixes x) ^^
et j'aime que tu sois toi même alors :-P c'est beaucoup plus que attachant ou dragueur ^^
hum se plaire à soi même ? c'est pas gagné :p . Par contre c'est vrai qu'il vaut mieux rester sois même ," il est mieux d'être détéster pour ce qu'on est , qu'aimer pour ce qu'on n'est pas" x)
Afficher plus
Afficher moins

Exact.
Mais pourquoi ne te plais tu pas ? Enfin je sais pas tu es Gentille, Intelligente, Belle, ... Merveilleuse quoi.
Mais bon je ne comprendrais jamais les femmes.

Message cité 1 fois

---------------
Cyber marié à juu59 !
jaimepaslesventards
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 05:18:53  

Kevinouuw a écrit :

Exact.
Mais pourquoi ne te plais tu pas ? Enfin je sais pas tu es Gentille, Intelligente, Belle, ... Merveilleuse quoi.
Mais bon je ne comprendrais jamais les femmes.
Afficher plus
Afficher moins

Bah disons que je suis pas mal complexée physiquement ^^ et que je me sent souvent différentes de pas mal de filles de mon âge XD je sais pas si ça c'est positif ou négatif mais bon x) enfin c'est pas vraiment un choix , j'essaye de m'aimer , mais ça dépend des jours xd ,  certains ça passe, d'autre pas du tout ^^. Et il y a aussi le fait que j'ai été tellement timide pendant longtemps que les critiques on fusées des camarades xd ( les jeunes sont méchants souvent x) ) et j'ai perdu confiance en moi au fur et à mesure lol
Tu te plait à toi même toi? :)
et Normal que tu ne comprenne pas les femmes ^^ on se prend la tête trop facilement et pour des futilités, parfois on est mal sans savoir pourquoi xd , j'avoue que même moi parfois j'ai du mal à comprendre ^^.
Après, les garçons ne sont pas toujours simple à comprendre non plus :p xd

Message cité 1 fois

---------------
Glandage intensif
kevinouuw
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 05:26:27  

Bah disons que je suis pas mal complexée physiquement ^^ et que je me sent souvent différentes de pas mal de filles de mon âge XD je sais pas si ça c'est positif ou négatif mais bon x) enfin c'est pas vraiment un choix , j'essaye de m'aimer , mais ça dépend des jours xd ,  certains ça passe, d'autre pas du tout ^^. Et il y a aussi le fait que j'ai été tellement timide pendant longtemps que les critiques on fusées des camarades xd ( les jeunes sont méchants souvent x) ) et j'ai perdu confiance en moi au fur et à mesure lol
Tu te plait à toi même toi? :)
et Normal que tu ne comprenne pas les femmes ^^ on se prend la tête trop facilement et pour des futilités, parfois on est mal sans savoir pourquoi xd , j'avoue que même moi parfois j'ai du mal à comprendre ^^.
Après, les garçons ne sont pas toujours simple à comprendre non plus :p xd
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi mon physique ne sers a rien, enfin je me comprend.
Je m'habille pour être a lèse, Après que sa plais ou pas je m'en fou.. On ma souvent critiqué sur comment je m'habillais et sur mon physique 'Trop grand, Trop street, trop tout quoi ...'
Mais on m'a toujours dit "Écoute les critiques, car seul les jaloux te critiquerons."
Puis je m'habille pas pour plaire mais pour toujours resté a lèse.
Les mecs sont difficile a comprendre surtout sur leur fierté. Mais moi j'ai pas de fierté ou alors elle et minime.

Message cité 1 fois

---------------
Cyber marié à juu59 !
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'arrive pas Je n'arrive pas à penser Positif
Je n'arrive pas à accepter... Je n'arrive pas a savoir si il m'aime?
je n'arrive pas a avoir de petite amie Cette fille à l'école, j'arrive pas à l'aborder :(
J'arrive pas a lui dire je t'aime ! omg qu'esqui m'arrive Oo ?
Idées cadeaux St Valentin pour fille !! sortir avec un pion c possible ?
vous-est-il déjà arrivé de regretter...  
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas a sortir avec une fille, elle me rejettent toutes ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On peut m'aider a interpreter des choses qui me tiennent a <3? 8
L'amour... Compliqué pour moi =/ 17
A 17ans, pas d'expérience.. 45
Petite phrase 18
Je suis perdue !!! Adez moi c urgent SVP 50